AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remappage sur Linux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Remappage sur Linux  - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Remappage sur Linux Remappage sur Linux  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022, 12:19

C’est à dire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Remappage sur Linux  - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Remappage sur Linux Remappage sur Linux  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022, 12:26

tout simplement que Anbernic, sur aucune de ses machines ne s'embarrasse de la partie software....tout est fait à l'arrache...il va falloir attendre un cfw pour remettre de l'ordre dans tout ça...et dèjà, je pense utiliser l'image de Retro Game Corps...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Remappage sur Linux  - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Remappage sur Linux Remappage sur Linux  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022, 12:29

Moi, c'est fait, DL les images de Retro Game Corp et j'attends ma RG552 pour faire le ménage !!!  happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Remappage sur Linux  - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Remappage sur Linux Remappage sur Linux  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022, 12:31

Sage décision poto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remappage sur Linux  - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Remappage sur Linux Remappage sur Linux  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022, 12:45

Arrk a écrit:
tout simplement que Anbernic, sur aucune de ses machines ne s'embarrasse de la partie software....tout est fait à l'arrache...il va falloir attendre un cfw pour remettre de l'ordre dans tout ça...et dèjà, je pense utiliser l'image de Retro Game Corps...


Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Remappage sur Linux  - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Remappage sur Linux Remappage sur Linux  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022, 13:24

Arrk a écrit:
Anbernic pur jus.....gros bazar sur les sd comme sur celles des series 350/351...

Ben nan, à première vue, c'est tout a fait correct tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Remappage sur Linux  - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Remappage sur Linux Remappage sur Linux  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022, 13:46

Il est certain que je ne base que sur la vision de diverses vidéos YouTube, et quand je vois le côté linux, ça me paraît plus que décevant....
A contrario, le tapage inverse pour la RP2+, paraît aussi démesuré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Remappage sur Linux  - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Remappage sur Linux Remappage sur Linux  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022, 21:26

Quel est le Romset le plus adapté pour les jeux atomiswave et saturn sur la rg552 svp ?
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Petit scarabée
axbattler

Messages : 60
Réputation : 3
Inscrit le : 11/05/2013

Machine préférée Neo geo


Remappage sur Linux  - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Remappage sur Linux Remappage sur Linux  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022, 17:04

Iskya a écrit:
Mais comment ça se fait que quand j’insère ma sd dans la console il y a tous les Roms et que mon ordinateur ne les détectent pas

pour info qd on commence a toucher aux 2 systemes linux et android il vaut mieux les 2 systemes sur 2 ordinateurs differents
windows (android) n'est pas fait pour faire fonctionner linux et inversement
au mieux juste faire des images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remappage sur Linux  - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Remappage sur Linux Remappage sur Linux  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remappage sur Linux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [YDP-G16] la G16 et linux
» KDE sur tablette (un linux)
» GP 32 ,GP 2 X F100 & LINUX
» Arch Linux ARM
» Linux sur Gamepad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-