AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anbernic RG552 sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié


Messages : 4473
Inscrit le : 12/05/2012


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 12:05

Iskya a écrit:
Salut on peut trouver les codes à quel niveau s’il vous plaît ?

Il suffit de remonter tout en haut du topic :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 13:37

ok :top:


Dernière édition par Iskya le Mar 04 Jan 2022, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 11:41

merci beaucoup commande effectuez avec succés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 14:18

Iskya a écrit:
merci beaucoup commande effectuez avec succés !!!
Merci à toi :top: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Juanmih
Noob'
Juanmih

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 04/01/2022


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 17:36

diablotinbouky a écrit:
Iskya a écrit:
Salut on peut trouver les codes à quel niveau s’il vous plaît ?

Il suffit de remonter tout en haut du topic :beer:

Bonjour, je ne vois plus de code en haut du topic. Il a expiré? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 17:49

Le code c’est RG552
Revenir en haut Aller en bas
Juanmih
Noob'
Juanmih

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 04/01/2022


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 17:51

Iskya a écrit:
Le code c’est RG552

merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2022, 16:09

Un grand merci ced de chez belchine console reçu en 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2022, 17:29

N'étant pas sûr qu'une version "M" sorte un jour, je me suis résolu à m'acheter la RG552 chez notre partenaire et ami Ced de Belchine, que je remercie au passage.  happy
Je devrais très certainement la recevoir la semaine. prochaine.  happy
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1392
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2022, 07:28

Caanunoo a écrit:
N'étant pas sûr qu'une version "M" sorte un jour, je me suis résolu à m'acheter la RG552 chez notre partenaire et ami Ced de Belchine, que je remercie au passage.  happy
Je devrais très certainement la recevoir la semaine. prochaine.  happy

Super :top:

Hâte d’avoir ton retour sur cette machine !
Revenir en haut Aller en bas
jejehtc
Noob'
jejehtc

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 12/10/2017


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022, 23:44

Bonsoir, je me suis enfin décidé de passer commande de la RG552 mais le code ne fonctionne plus "code expiré" cela serai cool de régénérer le code merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022, 09:13

jejehtc a écrit:
Bonsoir, je me suis enfin décidé de passer commande de la RG552 mais le code ne fonctionne plus "code expiré" cela serai cool de régénérer le code merci.

Régénération effectuée :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2022, 20:27

Bonne revue sur les différents Custom Firmware:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2022, 21:05

AmberElec et JelOS gratos, mais android Black Seraph payant, déjà que les consoles sont chères, s'il faut en plus payer pour certains FW, je dis NON !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1303
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2022, 21:28

Pour l’instant je reste sur android., ça tourne pas mal du tout.
Mieux que dur batocera et etc.


Dernière édition par Atomes le Ven 08 Avr 2022, 07:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1392
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 06:11

Caanunoo a écrit:
AmberElec et JelOS gratos, mais android Black Seraph payant, déjà que les consoles sont chères, s'il faut en plus payer pour certains FW, je dis NON !!! :/

Créer un OS Linux ou Android représente une somme de travail très conséquente. Et un bon développeur ça coûte cher ! Black Seraph a bien le droit d’être rémunéré pour le travail qu’il fournit…

Je ne pense pas que tu accepterais de faire ton travail gratuitement uniquement par passion…
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2130
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 06:33

Une question que je me pose :
Pour la rémunération, tout travail mérite salaire, rien de plus normal mais android appartient à Google, est-ce que c'est légal de vendre leur OS?
Après, je ne sais pas de quelle manière il se fait rémunérer, donation ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 08:59

Black Seraph est un développeur indépendant. C'est son business, c'est donc tout à fait normal de se faire payer.
Il fonctionne avec Patreon.
La seule chose qui est dommage, c est que je n'arrive pas à trouver un arrangement avec lui pour proposer son firmware Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je lui ai proposé les 10eu par console vendue avec son firmware... mais No No No
Je peux pas faire mieux...

Maintenant, je comprends le point de vue de Canunoo, mais c'est Anbernic qui est à blamer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1392
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 09:31

Timika a écrit:
Une question que je me pose :
Pour la rémunération, tout travail mérite salaire, rien de plus normal mais android appartient à Google, est-ce que c'est légal de vendre leur OS?
Après, je ne sais pas de quelle manière il se fait rémunérer, donation ?

La plus grande partie du système Android est opensource sous license Apache 2.0 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc c'est tout à fait légal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2130
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 10:05

Ok thanks 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 12:29

Depuis les débuts des CPOS, les consoles ont toujours été suivies par des devs qui proposaient leur FW gratuitement, que ce soit du Linux, de l'Android et autre.
Bien sûr que tout travail mérite salaire, mais alors pourquoi Black Seraph demande de l'argent et pas les autres !!!  :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 12:47

Parce que c'est son travail.

Par contre grosse surprise.
Anbernic publié l'android 11 pour la 552.

Good day!

The RG552 Android system is upgraded to Android 11. The updated content of the new version is as follows:

1: Retain most common emulators and add PS2 emulators

2: Remain compatible with the original open source Linux system

3: Retain the android native interface

4: Retain the key mapping function

5: Added fan control and overclocking functions

6: Added portrait display function

7: Added support for exFAT files

8: Google Suite (GMS) is not supported yet

English Android System (RG552-Android-V1.0E-EN220407):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SD Card Android Firmware Upgrade package tutorial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 13:18

diablotinbouky a écrit:
Parce que c'est son travail.

Par contre grosse surprise.
Anbernic publié l'android 11 pour la 552.

Good day!

The RG552 Android system is upgraded to Android 11. The updated content of the new version is as follows:

 1: Retain most common emulators and add PS2 emulators

 2: Remain compatible with the original open source Linux system

 3: Retain the android native interface

 4: Retain the key mapping function

 5: Added fan control and overclocking functions

 6: Added portrait display function

 7: Added support for exFAT files

 8: Google Suite (GMS) is not supported yet

English Android System (RG552-Android-V1.0E-EN220407):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SD Card Android Firmware Upgrade package tutorial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup monsieur !!!  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1303
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 14:00

Hum ce sent bon tout ça.
Je vais attendre quand même les retours au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1392
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 18:35

Caanunoo a écrit:
Depuis les débuts des CPOS, les consoles ont toujours été suivies par des devs qui proposaient leur FW gratuitement, que ce soit du Linux, de l'Android et autre.
Bien sûr que tout travail mérite salaire, mais alors pourquoi Black Seraph demande de l'argent et pas les autres !!!  :hmmm:

Certains font ça par passion parce que c’est leur hobby. Ils investissent beaucoup de leur temps libre à cette Wink activité. C’est tant mieux pour la communauté mais il ne faut pas trop compter sur un support à long terme. Les priorités de ces personnes changent et le logiciel sur lequel elles ont travaillé reste la plupart du temps en l’état avec ls bugs qu’ils ont laissé.

Black Seraph veut en faire son travail et c’est une très bonne chose. S’il arrive a en vivre, il pourra travailler sur son code a temps plein et fournir du support sur le long terme. La qualité de ses créations sera meilleure que celle fournie par des hobbyistes. La communauté à beaucoup a gagner à avoir des développeurs pros dans ses rangs !

Je suis moi même développeur depuis plus de 15 ans et je ne me lancerais jamais dans ce genre de projet de manière bénévole tellement ça me boufferait tout mon temps libre pour une communauté qui est quand même assez toxique… Fewtarius en a fait les frais et a abandonné 351elec suite a un burnout.

Bref, cela ne plait peut-être pas à ceux qui veulent tout gratuit mais si son entreprise réussit et fait des émules, ça sera une excellente chose pour les utilisateurs.

Bien sûr ce n’est que mon avis… Mais je m’y connais quand même un peu dans ce domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 20:12

salv-ice a écrit:
Je suis moi même développeur depuis plus de 15 ans et je ne me lancerais jamais dans ce genre de projet de manière bénévole tellement ça me boufferait tout mon temps libre pour une communauté qui est quand même assez toxique… Fewtarius en a fait les frais et a abandonné 351elec suite a un burnout.

Bref, cela ne plait peut-être pas à ceux qui veulent tout gratuit mais si son entreprise réussit et fait des émules, ça sera une excellente chose pour les utilisateurs.

Bien sûr ce n’est que mon avis… Mais je m’y connais quand même un peu dans ce domaine Wink

Oui chef, j'ai compris, mais je reste sur mon avis !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 sur Belchine.net Anbernic RG552 sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG552 sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anbernic RG405M sur Belchine
» Anbernic RG280 M sur Belchine.net
» Anbernic RG-Arc sur Belchine.net
» Anbernic RG-350 sur Belchine.net
» Anbernic RG351V sur Belchine.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-