AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tiny Miyoo Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Timika
Ultimate Retrogamer


Messages : 2118
Inscrit le : 19/03/2021


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 21:09

Extrait tiré du site Obscure Handhelds :

"Sigmastar SSD202D est un processeur Cortex-A7 dual core cadencé à 1,2 GHz, associé à 128 Mo (probablement) de RAM DDR3"

Je sais pas trop à quoi m'attendre 😐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 21:17

La Pocket Go S30 était pas dégueu niveau fabrication, et l'écran était top donc cette version devrai être sympa je pense.
Surprise au déballage et en action une fois reçu Wink et peut être quelle sera déjà tester par d'autre avant de la recevoir Very Happy j'espère juste qu'il sera possible de mettre le menu en French ou Anglais  :lol2: la batterie apparemment compatible Samsung ça c'est cool  Wink

Moi c'est vraiment pour du rétro et surtout pour la gba :siffle: et surtout ultra portable avec un ecran un peu plus grand que la Bittboy Wink le reste ma RG351MP fera le taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 23:04

Citation :
Moi c'est vraiment pour du rétro et surtout pour la gba :siffle:

Pour la gba mieux vaut quand même les écrans de 320x480 qui sont en 3:2 et font exactement 2 fois la réso d'origine.

Type rg351p, rk2020, powkiddy rgb10 ou rgb20, ou OGA. Parfaitement adaptées à la gba.

A moins de jouer en fenêtré, ou d'avoir des pixels tronqués et des artefacts, ou de lisser le tout. Ce sera en tout cas jamais aussi bien que les consoles citées plus haut.

Celle-ci serait plutôt adaptée aux autres consoles 8, 16, ou 32bits de salon, plus proche du 4:3.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 23:48

Merci Veuks, oui je sais très bien que ce sera pas l'idéal pour du gba, j'ai déjà ce qui faut pour ça 😉 mais cela fera l'affaire pour moi pour des petites parties rapides et pour le transport discret 😉 j'adore ce petit format, j'étais même prêt à racheter une Bittboy v3.5 😁
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 06:28

Il est vrai qu’elle est toute mimi cette petite gameboy happy

Avec sa taille de poche, son écran 480p et sa batterie amovible, elle coche beaucoup de cases !

Pour la GBA, un écran 640x480 permet de faire un bel upscaling (voir ReGba sur RG350M).

Je me laisserai peut-être tenter également en fonction du retour de l’ami fredkadelic :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 06:34

J'imagine que les L1 L2 R1 R2 sont des micros switchs vu le faible encombrement.
Tout comme certains boutons de la bittboy, si je ne dis pas de bêtises.
C'est tout bête mais c'est le genre de détail qui m'agace, j'ai l'impression de n'entendre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 09:38

Ce qui est bien, c'est que l'écran aura exactement les mêmes dimensions et résolution que celui de la RG280M 😉 j'avais bien aimé cette taille d'écran quand j'avais encore ma RG280M et de souvenir les jeux gba était sympa sur cette écran.
Comme le dit salv-ice Pour la GBA, un écran 640x480 permet de faire un bel upscaling.
D'après la seule vidéo les couleurs sont plutôt sympa et le rendu aussi.
J'aime bien aussi le fait de pouvoir trouver(j'espère 😁) facilement cette fameuse batterie Samsung.
Par contre je n'arrive pas à l'identifier 🤔 et d'après les photos sur le site de vente, une autre indication ou autocollants est affichée avec le nom Miyoo 🤔
Bref on verra bien 😁
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 11:15

Timika a écrit:
J'imagine que les L1 L2 R1 R2 sont des micros switchs vu le faible encombrement.
Tout comme certains boutons de la bittboy, si je ne dis pas de bêtises.
C'est tout bête mais c'est le genre de détail qui m'agace, j'ai l'impression de n'entendre que ça.

Je te rejoins a 100% :peufpeuf:

C'est toujours l'une des choses que j’essaie désespéramment de savoir avant d'en acheter une mais j'ai rarement accès a cette info avant de mettre mes mains sur la console Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 11:24

Je vous ferai un retour une fois reçu 😉
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 11:24

C'est vrai, la gkd 350h est la seule à m'avoir donné satisfaction, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut compter en moyenne moins de 20 balle pour une officielle Wink et bien moins pour une non officiel :siffle:


Dernière édition par fredkadelic le Ven 03 Déc 2021, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 21:55

Toujours avoir une seconde batterie, ne serait-ce que pour prolonger la durée de vie de la console, après la batterie d'origine soit HS à terme !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2021, 10:32

Hello happy

J'ai craqué et rejoins fredkadelic, j'ai commandé cette petite machine à l'aveugle. On va dire que ce sera mon cadeau de noël  :siffle:

Il y a longtemps que je voulais essayer une petite machine verticale et cette Miyoo Mini coche pas mal de cases (design sympa, écran 480p, batterie amovible). J'espère que la qualité de fabrication sera correcte. Pour le software, je pense qu'il y aura une petite communauté de devs sur cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2021, 10:44

Question : le système d'exploitation est sur la micro SD ?
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2021, 10:59

Aucune idée mais rien n'est mentionné concernant une évetuelle mémoire interne sur la fiche produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2021, 15:27

salv-ice a écrit:
Hello happy

J'ai craqué et rejoins fredkadelic, j'ai commandé cette petite machine à l'aveugle. On va dire que ce sera mon cadeau de noël  :siffle:

Il y a longtemps que je voulais essayer une petite machine verticale et cette Miyoo Mini coche pas mal de cases (design sympa, écran 480p, batterie amovible). J'espère que la qualité de fabrication sera correcte. Pour le software, je pense qu'il y aura une petite communauté de devs sur cette machine.

héhé top top :top: elle est très légèrement plus grande que la Bittboy et moi j'avais aimer :amour: et là avec un ecran plus grand et qui rempli quasiment tout le haut moi je le trouve vraiment sympa.
Si la fabrication est comme la bittboy avec un plastique plus que correct cela devrai le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2021, 23:12

Les premières vidéos sont plutôt encourageantes, gros plus pour la qualité de l'écran 👍

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021, 00:14

Houaaaaou!!!!!!! :amour: :amour: :amour: merci Timika :+1: écran top et finition top aussi de la console au vu des vidéo 😲 c'est propre Wink ça tourne plutôt bien aux niveau des ému, même la psx  Wink
Le packaging est top aussi avec micro sd de 32 si j'ai bien vu :hmmm:  

La mienne est en route depuis une petite semaine et devrai pas tarder Very Happy j'ai bien fait de choisir la version foncé Wink


Dernière édition par fredkadelic le Ven 10 Déc 2021, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021, 06:27

De rien, j'ai juste partagé des liens trouvés sur discord.
Contrairement à toi je suis pas fan de la couleur foncée, je trouve que ça fait "sale", tout comme le mix de couleurs des ABXY. Hâte d'avoir ton retour, je sais que c'est une console qui ne sera pas pour moi (trop petite) mais je dois avouer qu'elle a un certain charme 🥰
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021, 07:30

Merci Timika !

En effet, ces videos sont encourageantes, la qualité de la machine semble correcte happy

Certains devs présents sur le Discord RGH ont commandé la machine. C'est une bonne nouvelle pour l'avenir de cette Miyoo.

J'ai eu la notification d'envoi hier, je croise les doigts pour qu'elle arrive pour Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021, 11:46

Ta pris quelle couleur salv-ice ?
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021, 12:16

J’ai commandé la grise, j’aime bien le style vieille gameboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021, 12:29

J'ai pensé pareil 😁 la blanche est jolie mais fait plus jouet je trouve.
Après les goût et les couleurs 😁
En tout cas toujours vis à vis des vidéo la qualité des plastiques est très bonne, je dirais idem à la bittboy que j'avais qui était aussi bien faite si j'ai souvenir.
La ptite console de poche quoi 😁
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021, 13:02

Exactement, une console de poche toute mimi happy

J'ai regardé le suivi de l'envoi et il semblerait que le colis soit parti par avion. Possible que ça arrive pour noel du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021, 15:35

Du calme les enfants, papa noël sera au rendez-vous et vous aurez vos joujoux juste au pied du sapin !!!  :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021, 11:13

Nouvelles vidéos "piquées" sur discord :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiny Miyoo Mini - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny Miyoo Mini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miyoo Mini 282 A30 (P60 ?)
» Miyoo mini v3
» Miyoo Mini +
» Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini
» Miyoo Mini by SakuraRetroModding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-