AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Empty
Msg n°1 MessageSujet: Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 09:24

Bonjour,

Je suis développeur et je me suis amusé à faire un petit utilitaire qui permet d'envoyer facilement les jeux en wifi via ssh, pour éviter de sortir la SD à chaque voyage.
Je sais qu'il y a des utilitaires super complets pour les transferts ssh.
Pensez-vous que développer une application qui gère une bibliothèque de jeux PC / RG351, avec gestion des scraps, sauvegardes, etc...est une bonne idée ou ça ne servirait pas à grand chose ?
Avez vous des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Risike
Noob'
Risike

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 03/10/2021


Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 13:08

Pourquoi s'embêter avec SSH ? Il y a du SMB comme toutes les consoles du genre non ? (je reçois la mienne demain)
Donc pas besoin de sortir la carte SD. Et tu peux utiliser n'importe quel logiciel de gestion de roms en mettant en dossier de roms \\nom_de_ta_console\roms ou \\ton_ip\roms
Ou utilise SAMBA si t'es sous Linux.
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021