AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Empty
Msg n°1 MessageSujet: Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 09:24

Bonjour,

Je suis développeur et je me suis amusé à faire un petit utilitaire qui permet d'envoyer facilement les jeux en wifi via ssh, pour éviter de sortir la SD à chaque voyage.
Je sais qu'il y a des utilitaires super complets pour les transferts ssh.
Pensez-vous que développer une application qui gère une bibliothèque de jeux PC / RG351, avec gestion des scraps, sauvegardes, etc...est une bonne idée ou ça ne servirait pas à grand chose ?
Avez vous des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Risike
Noob'
Risike

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 03/10/2021


Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 13:08

Pourquoi s'embêter avec SSH ? Il y a du SMB comme toutes les consoles du genre non ? (je reçois la mienne demain)
Donc pas besoin de sortir la carte SD. Et tu peux utiliser n'importe quel logiciel de gestion de roms en mettant en dossier de roms \\nom_de_ta_console\roms ou \\ton_ip\roms
Ou utilise SAMBA si t'es sous Linux.
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 15:00

Salut et merci pour ta réponse Wink

SMB je ne connais pas, c'est un protocole ?
Et a moins que je dise des conneries, si on branche la console sur un pc, impossible d'accéder aux partitions.
Les seules solutions (à ma connaissance hein happy ) sont ssh et sortir la carte pour la brancher sur un PC.
Revenir en haut Aller en bas
Risike
Noob'
Risike

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 03/10/2021


Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 16:55

Oui c'est le protocole de partage de dossier réseau sous Windows. T'allumes ta consoles et tu tapes \\son_ip et t'accederas au dossiers partagés de la console dont les bios et roms.
Revenir en haut Aller en bas
Risike
Noob'
Risike

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 03/10/2021


Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 13:57

Je voulais dire taper \\ip_de_la_console dans la barre d'adresse de ton navigateur de fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dune Dynasty
» Q9 - Quid de la gestion de la mémoire ?
» Gestion des icônes sur firmware original
» Sauvergarde et synchro Steam OS et gestion des carte SD
» Gpd XD, magicdosbox, fleches directionnelles et gestion map sur jeu de stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-