AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gpd XD, magicdosbox, fleches directionnelles et gestion map sur jeu de stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaulTopi
Petit scarabée
PaulTopi

Messages : 53
Réputation : 1
Inscrit le : 21/12/2016


Gpd XD, magicdosbox, fleches directionnelles et gestion map sur jeu de stratégie Empty
Msg n°1 MessageSujet: Gpd XD, magicdosbox, fleches directionnelles et gestion map sur jeu de stratégie Gpd XD, magicdosbox, fleches directionnelles et gestion map sur jeu de stratégie Icon_minitimeVen 30 Nov 2018, 23:19

Hello :peufpeuf: ,

Me revoilà avec mes gros sabots,
Depuis quelques jours je m'amuse comme un gosse avec warcraft 2 sur magicdosbox (via l'aide apportée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout fonctionne parfaitement ou presque, emulation déplacement souris via joystick gauche, clic gauche/clic droit vers les boutons A et B. Par contre, la gestion du déplacement de la map via les fleches directionnelles me rend dingue, une simple pression sur la touche droite par exemple me renvoi à perpette... au lieu de décaler un chouillat la map.

Est-ce qu'une âme charitable sait comment configurer ce truc ? est-ce bien un probleme lié à magicdosbox d'ailleurs ? ou est-ce lié au jeu ?

Merci d'avance,
(pitié)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gpd XD, magicdosbox, fleches directionnelles et gestion map sur jeu de stratégie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [G16]Fleches, stick analogique, la même chose ?!
» Q9 - Quid de la gestion de la mémoire ?
» Gestion des icônes sur firmware original
» Développement d'une application de gestion de blibliothèque de jeux
» Sauvergarde et synchro Steam OS et gestion des carte SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-