AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Game and watch safebuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joker57
Noob'


Messages : 25
Inscrit le : 06/10/2021


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 09:21

Alors je suis vraiment et c'est le cas de le dire , fou de joie .

Je tiens à vous remercier pour votre accueil et tout particulièrement Arrk .

à charge de revanche si je peux aider et je vais recommander ce forum qui m'a foi m'a fort bien accepté alors que c'est vrai j'avais vraiment envie d'y jouer . Merci à tous.

Joker57 a écrit:
ça devient rare des gens qui aident sans chis chis ...

poignée de main franche


Dernière édition par Joker57 le Jeu 07 Oct 2021, 09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 09:27

[modération]

@Joker57, bonjour, double-post... encore... merci de corriger stp !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 06/10/2021


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 10:00

Non j'ai un prob avec l'informatique c'est tout , on est pas tous des prob , je ne maitrise pas grand chose à vrai dire , alors de là à éditer etc , je me casse la tête mais ne fait que des boulettes , les tolérances existent pas alors ;-) Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 11:48

Allez Joker57, tu as ton jeux qui fonctionne grâce à super Arrk que je salut 👍👍👍alors soit raisonnable.
Bien sur qu'on comprend que tu maîtrise pas certaines choses informatiques, mais sur le langage par contre je pense que oui 👍 beaucoup de personnes suive et regarde le forum(petit et grand) alors un effort est demandé à chacun de nous(nouveau comme ancien) de respecter le forum et son mode de fonctionnement👍
Par contre petite question, pourquoi tu voulais absolument jouer à ce jeux? Un souvenir d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 06/10/2021


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 12:19

Oui exactement j'ai du le vendre il y a une semaine pour difficultés financières , ça m'a fait trop de peine , autant que de joie aujourd'hui .

Je ne suis pas méchant , je n'ai jamais mal parlé , à moins que ce soit le mot que tu as mal prit , je m'en excuse et même si le mal est fait après 2 avertos en moins de 24h je m'excuse également mais bon ça me tenait trop à coeur .

Non je te le dis franchement , tout ce qui est forum , émulateurs etc pour moi c'est du , passez-moi l'expression , chinois , je ne savais même pas ce que ça voulait dire éditer , hier à cette heure-ci .

Je n'ai aucune mauvaise foi , que des remerciements pour vous tous , au moins ceux qui ont essayé ...

Je l'avoue je ne posterais pas souvent car je ne fait rien sur l'ordi de peur de virus ou de me faire escroquer comme c'est déjà arrivé mais si je sais la réponse à une question et que quelqu'un est en difficulté ça sera ma charge de revanche.

Excuses acceptées au moins ? ( j'y tiens ) et je suis sur que comme y pas l'intonation , tu as mal prit la phrase alors que y avait que des lol .


à vrai dire , autant j'accepte le premier averto sans soucis , autant celui passe mal...je demande grace...


Dernière édition par Joker57 le Jeu 07 Oct 2021, 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 12:25

T'inquiète pas nous comprenons Wink tu sera toujours le bienvenu pour tout autres questions si besoin Wink
Moi aussi je n'y comprenais rien :lol2: et des super mec du fofo son toujours là pour donner un coup de main
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 12:28

@Joker57, c'est bien de savoir reconnaître ses torts, donc excuses acceptées, j'avais bien compris tes difficultés avec l'outil informatique, mais tu dois savoir aussi faire preuve de patience, de curiosité (chercher d'abord par toi-même et ensuite poster pour de l'aide), de compréhension sur l'activité du forum et de surveiller ton langage avant de poster... je te retire le 2ème avertissement !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 06/10/2021


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 12:33

Merci , mais j'avais déjà dit , relisez , que je cherchais depuis 14h non stop et que ensuite , après 40 onglet ouverts , la chance m'a guidé chez vous .

Merci à tous , bonne journée .

Ps : gardez en tête que mon intonation de voix est très courtois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 06/10/2021


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 17:56

Et si par exemple je veux y ajouter Mario ciment factory à mon Mame qui contient safebuster , comment dois-je m'y prendre , histoire que je n'embête plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 20:08

Salut!
Très simple, tu récup la rom correspondante au jeu désiré (dans ton cas, gnw_mariocm.zip) en faisant attention de prendre la rom du set 0.215, tu la glisse dans le repertoire "roms" de mame, ensuite le artwork correspondant que tu glisse dans le repertoire "artwork"
quand tu relanceras mame, tu verras ton jeu ajouté à la liste....
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 06/10/2021


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 08:18

Hey ,

Bien ? Allez hop j'essaie , je m'applique , je tiens au courant !

Le artwork correspondant se trouve dans le zip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 09:13

Non, le artwork ne se trouve pas dans le zip du jeu.
Il ne faut pas dézipper ce fichier, juste le glisser dans le dossier "roms".
Tu peux trouver les fichiers artwork ici par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois téléchargé, met ce fichier dans le dossier artwork.
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 06/10/2021


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 09:21

Je fais le job mais :

The selected machine is missing one or more roms or chd image .

gnw_mariocm.svg ( 302983 bytes ) Incorrect LENGHT 302391 Bytes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 10:06

Tu n'as pas la bonne version de la rom, prends la ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le artwork ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Colle-les dans les bons dossiers et ça va marcher (j'ai testé).
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 06/10/2021


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 10:29

Impec mec merci mais je suis déçu de ne pas avoir réussi par moi-même...j' arriverai , promis !

Poignée de main bon week-end à toutes et tous .

Content d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 10:35

Le premier, c’est compliqué, le deuxième tu y étais presque.
Maintenant tu as les ressources pour faire fonctionner la collec complète des G&W par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 13:15

Merci xvlf! Oui, là, il a tout le monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 06/10/2021


Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2021, 15:28

Oh vous savez à part Safebuster , le reste c'est histoire que je maitrise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game and watch safebuster - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game and watch safebuster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 3DS Game & Watch
» Game and Watch sur RPI
» Game & Watch Simulators 0.3
» Cuphead : Game & Watch
» Game & Watch hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-