AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Empty
Msg n°1 MessageSujet: Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Icon_minitimeVen 17 Sep 2021, 20:08

Hello à tous Wink

Alors moi je lance un sujet qui oui ressemble a quoi vous jouer en ce moment mais cette fois c'est a quoi vous jouer ce soir......

Je vous propose de ce retrouver le soir sur le chat pour en parler :beer:

Allez soyer pas timide......même si vous êtes au toilette :lol2:

:beer:
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 169
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Icon_minitimeVen 17 Sep 2021, 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme tous les soirs, Minus, tenter de conquérir le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Icon_minitimeVen 17 Sep 2021, 20:39

Le chat, le chat, le chat........... :beer: :top:
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 10:33

Moi en ce moment, c'est Columns tous les soirs 😊
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 12:54

Mathster a écrit:
Moi en ce moment, c'est Columns tous les soirs 😊
J'adore la version Game Gear de Columns surtout a cause de l'une des musiques qui rend très nostalgique
ce sound theme  là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 13:52

probox4ever a écrit:
Mathster a écrit:
Moi en ce moment, c'est Columns tous les soirs 😊
J'adore la version Game Gear de Columns surtout a cause de l'une des musiques qui rend très nostalgique
ce sound theme  là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Musique effectivement efficace pour s'endormir  :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 nouvelles consoles Adafruit RPi Zero bientôt en test!
» une nuit d'été...
» Un projet tombe à l'eau à cause des boutons
» GPD Q9 bientot sur le JTGEEK ?
» gamepad wii u bientot hacké?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-