AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 une nuit d'été...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eldiabolico
Noob'
eldiabolico

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 02/08/2012


une nuit d'été... Empty
Msg n°1 MessageSujet: une nuit d'été... une nuit d'été... Icon_minitime02.08.12 12:16

...pas moyen de dormir...

du coup je zone sur le net avec mon iphone. j'avais vu la megadrive portable chez darty et j'avais trouver ça très sympa!! alors je fonce à la recherche d'infos. et de fils en aiguilles, je découvre petit à petit le monde de l'open source sur console portable!!

Dingoo A3xx, Caanoo, android...etc Rolling Eyes

tout ça me plait beaucoup!! un bonheur que de pouvoir jouer à tous ses jeux qui ont bercé mon enfance!!
j'avais déjà émuler la snes et la megadrive sur un vieux PC il y a des années (les joies d'un FFV!!), mais j'avais laissé tomber, c'était pas super pratique. :@

là bien décidé à me prendre une petite console retro, je découvre ce site et ce forum plein d'infos et de passionnés!! :guitar:

j'ai juste pas encore bien décidé laquelle prendre...mais je pense que la caanoo est faite pour moi!!

à toute sur le fofo!!

ps: rien que de penser à jouer à de la neo geo et de la cps sur une portable..j'en suis toute chose!! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


une nuit d'été... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: une nuit d'été... une nuit d'été... Icon_minitime02.08.12 12:29

Bienvenue parmi nous !

La caanoo est un bon choix (son désavantage par rapport aux consoles android est une absence d'émulation N64 et une compatibilité moindre sur PSX) sinon, que du bonheur

pour la psx, il vient de sortir une MAJ sur Caanoo

Mais si tu es patient, il y a la GCW ZERO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui devrait arriver bientôt et qui pourrait être très intéressante

Bonne lecture, et ne salive pas trop :lol2:


Dernière édition par mleroy le 02.08.12 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


une nuit d'été... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: une nuit d'été... une nuit d'été... Icon_minitime02.08.12 12:30

Bienvenue eldiabolico bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
eldiabolico
Noob'
eldiabolico

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 02/08/2012


une nuit d'été... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: une nuit d'été... une nuit d'été... Icon_minitime02.08.12 13:25

merci à vous!!

oui j'ai vu pour la Zero!! ça à l'air très sympa en effet...mais je ne suis pas très patient!!...et puis le temps qu'elle sorte et qu'elle soit bien optimisée il peut se passer du temps. du ocup je patienterais avec la caanoo!!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
re4v3n
Noob'
re4v3n

Messages : 28
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 31/07/2012

Localisation : Rennes


une nuit d'été... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: une nuit d'été... une nuit d'été... Icon_minitime02.08.12 13:28

Bienvenue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Adam.R
Accro'
Adam.R

Messages : 346
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 17/06/2012

Localisation : quelque part dans cette galaxie (ou pas...)


une nuit d'été... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: une nuit d'été... une nuit d'été... Icon_minitime02.08.12 15:53

Hello bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une nuit d'été... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: une nuit d'été... une nuit d'été... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit d'été...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bientôt la nuit tombe........ les consoles s'allumes........l'aventure commence....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-