AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regrets suite à la vente d'une console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°1 MessageSujet: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 18:13

Salut, on ouvre souvent des topics afin de montrer nos nouvelles acquisitions de consoles chinoises.
Je me suis dit qu'il serait intéressant d'en créer un pour avoir un retour sur celles que vous avez revendues, avec regrets, vente sur un coup de tête et qui aujourd'hui vous fais dire "mais qu'est ce j'ai été c**, pourquoi j'ai fait ça !"
Allez je me lance:

GPD G5A, ergonomie géniale, pas la plus pocketable, sûrement sortie trop tot, je pense qu'aujourd'hui avec de meilleures perfs et un meilleur écran elle aurait un beau succès.

K1 GBA SP, clone de ... GBA SP, avec un écran bien lumineux ainsi qu'un linker. Aujourd'hui, je regrette amèrement, idéale pour l'emmener partout. Revendue à l'ami Fredkadelic que je salue 🍻

Et la dernière, la GKD 350H, revendue au détriment d'une RG350P qui ne m'a pas emballé plus que ça. La GKD possède un très bel écran ainsi qu'une prise en mains géniale, prise en mains que n'ai jamais retrouvé depuis chez les produits de nos amis chinois.

Voilà, je viens de faire ma séance de psy 😁
Et vous, quels sont vos regrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 917
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 18:29

Topic intéressant pour avoir du recul sur nos anciennes acquisitions.
Pour ma part je regrette mon Snail W1, qui était très quali et qui réveillait la curiosité des gens, c'était un chouette joujou.
Et mon deuxième regret c'est le GPD Win 2, objet que je trouve digne des plus beaux smartphones tellement il est bien fini, mais qui pêche par un manque de patate. J'aimerais tellement que GPD revoit leur format de console pc pliable en 6 pouces !
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 18:35

Moi c'est la much G2 et la K1GBA SP que j'ai toujours regretté de ne pas avoir acheté a l'epoque :/

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 18:50

Il y avait un autre clone de K1, la Exeq Gamebox, vendue à la base en Russie, qui proposait un écran très lumineux mais qui, comme la K1, proposait une résolution un peu différente de l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 19:01

@Timika, très belle initiative de ta part et surtout un topic intéressant par le contenu de chacun !!! :clap: :top: :+1:

Pour ma part, je regrette la NeoGeo X, un écran pas terrible, mais une qualité de finition extra et des commandes très satisfaisantes, ah le les cliquetis du stick  :amour: , la possibilité d'émuler plusieurs consoles via un linker spécial !!!  :top:

Et enfin, mes 3 PSP Go, de superbes bécanes au beau potentiel d'émulation et un form factor idéal !!!  :amour:  :top:

Un souvenir ému pour les consoles GPH, Caanoo en tête, du pur bonheur !!! :amour: :bave: :top:

Par contre, je regrette amèrement d'avoir claquer de l'argent pour les produits Waveshare ainsi que la Juyou, de la pure chinoiserie de m**** !!! :/ :nul: No :beurk:


Dernière édition par Caanunoo le Dim 12 Sep 2021, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 19:26

Merci, j'ai eu l'idée en ressassant l'incalculable nombre de "chinoiseries" achetées depuis quelques années. Bien souvent revendues car mauvaises mais des fois revendues - à tort - pour la dernière nouveauté du moment.
Avec du recul, grossièrement, en 10 ans il y a eu peu de réelles innovations, de l'Ingenic, du petit Rockchip, un peu de Pi...
Certains modèles sortaient du lot, les suivants ne reprenaient pas les qualités et se vautraient lamentablement...
Bref, on ne refait pas l'histoire 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 19:53

Coucou.
2 regrets.
Sur un coup de colère j’ai éclater ma gp2x mk2.
Et j’ai revendu ma GP2x wiz.
Les consoles gamepark m’on toujours plus
Bref.
Ma préférée reste la GP2X MK2.
Toutes mes consoles portables me servent en émulation, cela vas de la PSP A LA VITA.
En ce moment je suis sur 351v ,powkiddy K90 et sur 2dsxl sous luma avec pas mal de jeux et émulateur ( agréablement surpris).
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 20:24

Je n'ai pas connu l'ère GP2X, arrivé trop tard, mais cette Wiz promettait avec son sublime écran pour l'époque, moins pour ses boutons d'actions 😱
Si je dois parler de pires expériences en consoles chinoises, sans hésiter je choisirais les Pocketgo. J'ai eu 3 V1 ( ne me demandez pas pourquoi 😶) puis une V2. Je n'ai jamais eu aussi mauvais, entre la première qui avait un écran de m**** et la seconde des diagonales impossibles et un son nasillard, j'ai été servi. La Digi Retoboy était pas mal dans son genre, entre plastiques dignes des pires réalisations de chez Playskool et ses boutons qui restaient coincés à l'intérieur, dur de faire pire, dommage elle reprennait les bases de la K1 GBA SP 😐


Dernière édition par Timika le Dim 12 Sep 2021, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 20:58

En ce qui me concerne , aucun regret car je ne revends jamais rien , j'aime acheter mais je déteste revendre.
Chaque objet a une histoire et j y accorde une importance même si parait un peu con pour le commun des mortels
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 21:06

Pas inintéressant, il y a du monde qui collectionne les CPOS, par pire de se faire une collection de jeux en boîtes (bien moins cher). Il faut avouer qu'il y a eu de belles consoles chinoises jusqu'à aujourd'hui, la caanoo en est un bel exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 21:12

Je comprends très bien probox4ever pour ce qui d'avoir un attachement vis à vis de ses consoles et qu'il les gardent toutes, j'étais également collectionneur invéréré... jusqu'à ce qu'un souci personnel m'oblige à me séparer de toutes mes CPOS !!! :/ Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 21:39

La wiz a les boutons les plus nuls.

Idem.
J’ai revendu 35 kg de consoles old gen pour certains problèmes.
Dreamcast megadrive supernes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 21:46

[modération]

@Atomes, bonsoir, les double-posts sont interdits sur le forum pour une meilleure lisibilité de ce dernier , merci de bien vouloir corriger (cf "Rappel: double-post", la manip y est expliquée), stp !!! :merci:

Edit: @Atomes, je t'ai laissé assez de temps pour corriger ton double-post, tu étais connecté... et tu n'en a rien fait. j'ai dû le faire moi même et je ne suis pas là pour le faire à ta place, mais te guider.

1er AVERTISSEMENT pour le motif suivant: refus de correction "double-post".
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 20:57

Je regrette tellement de ne pas avoir acheté la ouya...😅

Plus sérieusement, pour ma part, j'avais revendu la shield portable... que j'ai racheté quelques mois plus tard ! Évidemment elle est transportable mais ne tient pas dans la poche mais son design et ergonomie style Xbox donne un confort de jeu encore inégalé. Ajoutez dessus un système hyperspin et ça reste une rolls !
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 21:03

Belle bécane, l'ergonomie c'est plutôt PS que Xbox non?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 21:15

Mes 3 Pandoras, aucun regrets... et la Rolls des CPOS, c'est bien elle !!! :top: :preums: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 21:24

Adolescent, j’ai revendu ma saturn jap avec pas mal de super jeux, en magasin pour une misère, certainement pour m'acheter un skate ou du shit... alalala
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 21:28

xvlf a écrit:
Adolescent, j’ai revendu ma saturn jap avec pas mal de super jeux, en magasin pour une misère, certainement pour m'acheter un skate ou du shit... alalala

Vu que tu te rappel pas de ton achat, ça devait être de la maryjane !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 21:32

Salut, bonne idée de topic Very Happy

Et bien moi je suis comme probox4ever, je ne revend pas mais j’achète !
Je trouve aussi que chaque console à sa petite histoire, surtout que la plupart viennent de ce forum  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 22:04

Si Timika pouvait nous pondre toutes chaque semaine un topic de ce genre, intéressant et pertinent, je suis d'accord !!! :merci: et c'est tellement bien pensé que je lui remet un👍 !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeMar 14 Sep 2021, 17:18

Esenka a écrit:
Je regrette tellement de ne pas avoir acheté la ouya...😅

Hi hi je l'ai toujours quelque part, flashée sous LineageOS, elle était pas si mal franchement, joli objet en tous cas. mais le firmware stock, mon dieu, premier écran il te demandait ta CB j'avais jamais vu ça. Ceci dit vu le flop qu'elle avait fait je l'avais eu pour 3 fois rien !

J'ai regretté quelques ventes, notamment la Shield Portable que j'ai achetée puis revendue 2 fois ! Ou ma 1ère Vita, je me suis aussi rattrapé depuis.

Dernièrement c'est la XD+ que je cherche à rapatrier dans ma collec' (j'ai a priori un plan LBC), parce que j'avais racheté une Powkiddy X18 sur le fofo et qu'elle a retourné le couteau dans la plaie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeMar 14 Sep 2021, 17:31

Pas vraiment de regret parce que à l'époque j'avais besoin de l'argent mais j'ai une petite pensée pour le Xperia Play qui était vraiment génial et qui me manque toujours un peu dans son concept aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1173
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeMar 14 Sep 2021, 17:55

Pas vraiment de regrets aussi pour ma part, en tout cas pas des regrets de revente, par contre gros regret :
JXD S7800B

Bonne console en soit et trés agreable pour les trajets en train.
Mais la batterie qui se suicide rapidement et que j'ai jamais retrouvé a la vente a un prix normal ...
Elle a fini (et c'est rare de ma part moi qui ai tendance a tout réparer) à la poubelle tout simplement.


Par contre si on parle des consoles hors CPOS vendues a regret la liste est longue comme un jour sans pain ...

Neogeo AES low serial en boite, notice, poly super etat pour ... 80 euros de memoire ...
Nintendo 64 pokemon , neuve jamais servie : 50€
Des cartons de jeux et autre pour une misere.


J'etait dans la m****, il fallait que je mange ...

Mais avec le recul, j'aurais pu jeuner quelques jours ou prendre un peu plus le temps.
(c'est la vie, et grace a un pote j'ai pu rechoper une AES, sans boite mais nickel et stick nickel pour ... 37€ avec 3 jeux en loose :beer: )


Dernière édition par _n3o_ le Mar 14 Sep 2021, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeMar 14 Sep 2021, 17:59

R.I.P JXD S7800B !!! :/
Tu as au moins récupérer des pièces, comme les touches de contrôle ??? happy
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1173
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitimeMar 14 Sep 2021, 18:00

Caanunoo a écrit:
R.I.P JXD S7800B !!! :/
Tu as au moins récupérer des pièces, comme les touches de contrôle ??? happy

Je déménagais, j'ai tout viré ! (meme l'ecran, et c'est vraiment pas mon genre pourtant, la frustration sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regrets suite à la vente d'une console Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Regrets suite à la vente d'une console Regrets suite à la vente d'une console Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets suite à la vente d'une console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Console brickée suite flash avec webclaw
» Dune Dynasty
» pb suite à mise à jour OTA
» Return of the Tentacle, la suite non officielle du point & click enfin dispo !
» [Xperia Play] TUTORIEL n°2 – installer ClockWorkMod recovery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-