AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon plan amazon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Bon plan amazon  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Bon plan amazon Bon plan amazon  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 22:56

Bonjour comme j'adore ce forum je voulais vous partager un très très très bon plan d'un casque gaming très très haut de gamme, je l'ai pris pour ma gpd win 2 mon frère à un casque Logitech le G933 depuis que j'ai vu le casque de mon petit frère j'ai toujours rêver d'en avoir un mais à 180e 150e trop cher bha j'en et enfin trouver un.

Mon vœu à était exaucé, je pense que le prix et plus qu'honnêtte,  juger par vous même car ce casque et habituellement bien plus cher.
Pour vous dire mon ami à le même il la payer 150e et il m'a dit l'avoir eu au rabais déjà, voici le bon plan >>>>


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne tardez pas avant la fin de l'offre happy moi je devrais recevoir le mien courant cette semaine éspéront que cela ne soit pas une arnaque happy de toute façon amazon et sécurisé en cas d'arnaque.


J'ai aussi une question pourquoi le g33 celui de mon petit frère et plus que chère que le G935 alors que le g935 est meilleur à tout les niveaux câble plus long etc... ?  car c'est le dernier sortie après le G933, il et meilleurs en tout point toute en étant moins cher de 50e à 70e moins cher, enfin je trouve que c'est pas rien pour un casque meilleur à tout les niveaux que son grand frère, avez vous une explication sur le pk c'est comme sommes, vraiment moins cher q'un ancien modèle moins performant mais plus cher ? Je ce serait curieux de comprendre pourquoi.

Mais je trouve cela super genial du coup lol c'est hyper compétitif chez Logitech et j'aime sa, paraît'il qu'il font même des casques entrée de gamme à 40-60e de très très bonne facture pour les moins fortunés d'entre nous, on vie une époque formidable je me souviens en 2010 les casques gamer sa coûté super cher et à l'époque sur console il n'existait pas de très bon casque à 40e comme les Logitech d'aujourd'hui d'entrée de gamme qui ont l'air vraiment top du top pour le prix, je me souviens en 2011 fallait claquer beaucoup beaucoup pour un bon casque minimum 200e 300e et le seul milieu de gamme que j'avais tester  en 2011 ou 2012 le AX180 de chez tritons bha ils couté deja assez cher je crois 79e 89e ou peut-être même 120e je sais plus exactement mais le casque me faisait vraiment mal aux oreilles et des douleurs au contour de mes oreilles + des mals de crâne après à peine une heure de jeux, et c'était mon premier casque gamer, la en 2020 je trouve que niveau rapport qualité prix Logitech et imbattable, avez vous des marques à conseiller ? 

Que pensez vous des hyper X cloud ? J'en et entendu que du bien de la part de beaucoup de gamer est ce que c'est aussi bon niveau rapport qualité prix que les Logitech ? 

J'espère que mon bon plan fera plaisir à certains happy 


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Bon plan amazon  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Bon plan amazon Bon plan amazon  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021, 00:39

Merci pour le partage du bon plan happy en revanche :

Ideru a écrit:
un casque gaming très très haut de gamme

C'est absolument faux. C'est un bon casque, certes, mais très, très loin d'être à ce niveau-là. Un bon casque haut-de-gamme ("juste" haut-de-gamme) ce serait un Audeze Mobius par exemple, qu'on trouve dans les 400 €. Là, en débit de ce que certains sites peuvent prétendre, on est sur du milieu-de-gamme au mieux.

Ça sera amplement suffisant pour la plupart des gens, mais entre ça et un HD 58X bien amplifié par exemple, il faut bien garder en tête qu'il y a vraiment un monde d'écart.

Ideru a écrit:
Que pensez vous des hyper X cloud ? J'en et entendu que du bien de la part de beaucoup de gamer est ce que c'est aussi bon niveau rapport qualité prix que les Logitech ?

J'ai eu le tout premier HyperX Cloud il y a quelques années, et il était vraiment excellent. Le Alpha qui est son successeur actuel est apparemment encore un peu meilleur. Très bon confort, très bon son (mais on reste sur du casque gaming, encore une fois pas sur du vrai haut-de-gamme), et micro correct. Par contre comme la plupart des casques gaming il tenait un peu trop chaud en été vu que les coussinets recouvrent l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Bon plan amazon  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Bon plan amazon Bon plan amazon  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021, 01:25

D'accord c'est bon a savoir donc on serait sur du milieu de gamme d'accord happy c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Bon plan amazon  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Bon plan amazon Bon plan amazon  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021, 15:49

ancien joueur WoW, je deconseille les logitech en casque.

a moins qu'il n'y ai eu du changement mais niveau micro c'est vraiment pas cela !!!

tu reconnais un logitech a la voix un peu ( voire beaucoup ) metallique.

apres question ecoute le rendu sonore passe encore.

comme casque HdG tu as aussi les astro et certain sennheiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Bon plan amazon  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Bon plan amazon Bon plan amazon  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 17:20

Bonjour une personne pourrait m'aider à le connecter sur ma tablette je n'ai trouvé personne pour m'aider je vais devoir renvoyer le casque, s'il vous plaît heeelp me, c'est l'angoisse total la, j'ai pas eu de mode d'emploi, quand je branche mon adaptateur USB-C to jack 3,5mm sa me dit sur ma tabs7+ Le périphérique usb n'est pas prise en charge du coup je suis bloqué.


Edit : j'ai essayé de racheter un adaptateur 3,5mm to usb C mais à tout les coup se sera de l'argent bêtement foutue en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Bon plan amazon  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Bon plan amazon Bon plan amazon  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 20:20

tu as pris quel casque ?

ton adaptateur tu le sort d'ou ?

cordialement

PS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS 2 :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( en gros ===> il te faut l'adaptateur OFFICIEL samsung ... )
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Bon plan amazon  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Bon plan amazon Bon plan amazon  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 22:12

je pense qu'il faut simplement un câble avec DAC intégré, pas certain que seuls les modèles de chez Samsung soient obligatoires....sur mon Note 10+, j'ai un câble d'autre marque et cela fonctionne sans soucis....
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Bon plan amazon  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Bon plan amazon Bon plan amazon  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 23:13

Arrk a écrit:
je pense qu'il faut simplement un câble avec DAC intégré, pas certain que seuls les modèles de chez Samsung soient obligatoires....sur mon Note 10+, j'ai un câble d'autre marque et cela fonctionne sans soucis....

Par définition tout câble USB-C <=> Jack dispose d'un DAC interne. D'un côté tu as de l'USB qui ne peut que transporter un signal numérique, de l'autre du Jack qui ne transporte qu'un signal analogique. Donc tu as forcément un DAC au milieu.

En revanche tous les câbles de ce genre ne sont pas compatibles avec tous les produits malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Bon plan amazon  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Bon plan amazon Bon plan amazon  Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 01:31

Aloooors je suis trooooooop content les gars le casque fonctionne, alors enfaite j’avais juste peur que le casque ne fonctionne pas vu le prix bas sachant que j’avais pas de notice, mais pourtant c’est bien un casque neuf avec odeur du neuf livré sans notice que j’ai trouver sur le net.

Mais le problème c’est juste que l’adaptateur du xiaomi de mon petit frère n’est pas compatible sur ma tab S7+ car j’ai essayer sur le mobile à mon frère avec son adaptateur et mon casque fonctionner parfaitement.

je suis trooooooop troooop content et je l’ai eu tellement pas chère, franchement je vous le conseille vraiment le casque lol à ce prix j’ai vraiment aucun regret pour 90e je suis pas sure que vous puissiez trouver mieux à ce prix, à part peut être hyper X cloud et encore je connais pas hyper X cloud a part que leurs prix son bon mais un ami me dit que logitech c’est mieux que hyper x cloud.

Mais je trouve ce casque tellement magnifique ce g935 <3 pour le prix c’est magique et je m'achèterais jamais un casque vraiment haute de gamme à 400e car je suis pas riche et surtout car cela ne me servira à rien d’une part je ne suis pas hyper exigeant au niveau du son d’une autre part je ne suis pas un joueur de compétition et je ne joue qu’au jeux retro, je ne fait pas de gros stream ou alors maximum 8 viewers et encore en générale je suis à deux viewers je fait cela que pour le fun.



Donc vraiment cet inutile pour moi d’avoir un casque à 400e 600e pour ma part, par contre j’imagine même pas la qualité de finition des casque haute gamme je vais aller voir toute de suite les videos et tests des marques que tu a conseiller sur ton premier commentaire les marques que tu a cité.

En tout cas merci beaucoup pour votre aide cela fait trop trop plaisir d’avoir un endroit ou trouver de l’aide franchement merci les gars <3

Parcontre pour le pc ya un pilote a installer sur la gpd win 2 j’espère réussir car justement comme j’ai pas eu de notice j’ai évidement pas eu le lien pour les pilote car dans la notice donc je vas prendre le lien que mon petit frère à trouver j'espère que j’aurais pas besoin du pilote qui était livré avec la notice de mon casque que je n’ai pas eu j'espère que je peux trouver les pilote ailleurs que celui qui était dans ma notice absente.


Edit : j’ai trouver d’autre casque de marque logitech dans la même gamme de prix mais je trouve cela tellement beau physiquement, peut être encore plus beau que les 933-935 il et tellement beau… en blanc et en bleu happy sont’il meilleur que les g935 et g933 ??? Car franchement le design en bleu et aussi en blanc sa envoie du très très lourd, le bleu irait parfaitement avec une console PSvita slime 2016 bleu du japon <3 vraiment j’adore le design du 733 en bleu très beau, c’est marquer PS4 mais apparement d’après des questions réponse il serait compatible PC/xbox et pas uniquement PS4 comme le laisse supposez le descriptif, toujours d’après des clients, à moins que c’est client raconte des couilles choses qui arrive de plus en plus sur amazon.


G733 En blanc :



Logitech G733 K/DA Casque Gaming Sans Fil LIGHTSPEED, LIGHTSYNC RVB, Micro avec Blue VO!CE, Transducteurs PRO-G, DTS Headphone:X.0, Equipement Officiel League of Legends, Compatible avec PC/PS - Blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En bleu :

Logitech G305 Souris Gamer sans Fil, Capteur Gaming Hero, 12000 PPP, Ultra-Léger, 6 Boutons Programmables + Logitech Casque Gaming sans Fil Lightspeed G733 de Logitech avec Bandeau de Suspension [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment je pense rester un long moment chez logitech sauf si un jours je deviens riche, mais je les trouve bon niveau rapport qualité prix et j'apprécie énormément leurs design vraiment <3 surtout les g935 G733 en plus apparement ils tiennent plusieurs années si on en prend soin, en en prenant vraiment soin mes XO seven me tenez maximum 2 ans après 1 ans deja toute les partie en cuire sur les oreillette se barrée sa en foutez partout sur le lit, sur moi et par terre, c’était très relou, j’ai eu deux XO Seven les deux m’on fait le coup sur le cuire des oreillette qui se barre, même si j’adore turtle beach mais vraiment je préfère de très loin les logitech au turtle beach,

parcontre le g935 a les oreillette en cuire comme les XO Seven donc j'espère que le cuire va pas se barrer comme sur les XO seven ?

Sinon pensez vous que je peux acheter des coussinet de G935 de rechange séparément ? Ou même acheter et mettre les coussinets en tissu du G933 sur le G935 ? Je préfère le cuire du g935 au g933 de mon petit frère plus confortable sauf que si c’est comme les SO seven dans 1 ans 2 ans sa va tous se barré de partout le cuir sur les coussinet oreillette.


Edit 2 : j’ai aussi trouver un casque d’entrée de gamme, niveaux construction cela à l’air géniale pour 40e happy par contre d’après les avis amazon >>> le casque serait inutilisable si l’on porte des lunettes donc pour moi c’est  next de plus il y’aurai des bruits de plastique au moindre mouvement de tête, sinon moi qui suis pas difficile au niveau son bha je trouve le prix super 40e <3 et le design >> finition pour un entrée de gamme je trouve sa top du top.


Entrée de gamme :


Logitech G432 Casque Gamer Filaire, Son 7.1 Surround, DTS Headphone:X 2.0, Transducteurs 50mm, USB/Audio Jack 3,5mm, Micro avec Sourdine Flip-Up, Poids Léger ,PC/Xbox One/PS4/Nintendo Switch - Noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Bon plan amazon  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Bon plan amazon Bon plan amazon  Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 05:00

ClementNerma a écrit:


Par définition tout câble USB-C <=> Jack dispose d'un DAC interne. D'un côté tu as de l'USB qui ne peut que transporter un signal numérique, de l'autre du Jack qui ne transporte qu'un signal analogique. Donc tu as forcément un DAC au milieu.

En revanche tous les câbles de ce genre ne sont pas compatibles avec tous les produits malheureusement :/

Évidemment logique, mais comment expliquer la non conersion du signal numérique sur certains câbles...?

Edit: a part un "blocage" volontaire du fabricant...
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Bon plan amazon  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Bon plan amazon Bon plan amazon  Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 09:09

Arrk a écrit:
ClementNerma a écrit:


Par définition tout câble USB-C <=> Jack dispose d'un DAC interne. D'un côté tu as de l'USB qui ne peut que transporter un signal numérique, de l'autre du Jack qui ne transporte qu'un signal analogique. Donc tu as forcément un DAC au milieu.

En revanche tous les câbles de ce genre ne sont pas compatibles avec tous les produits malheureusement :/

Évidemment logique, mais comment expliquer la non conersion du signal numérique sur certains câbles...?

Edit: a part un "blocage" volontaire du fabricant...

Un simple problème de compatibilité. La sortie d'un smartphone n'envoie pas un signal brut, elle fonctionne par commandes, tout comme les ports USB d'un PC. Il faut donc que le contrôleur à l'intérieur du câble soit compatible avec cette plateforme. De la même manière que les casques USB ne fonctionnent souvent pas par Android, pas par choix, mais parce que ça produirait un coût supplémentaire.

(Il y a peut-être aussi d'autres raisons que j'ignore, et peut-être que certains fabricants brident leurs appareils pour ne fonctionner qu'avec l'adaptateur officiel 🤷 )
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Bon plan amazon  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Bon plan amazon Bon plan amazon  Icon_minitimeJeu 02 Sep 2021, 02:04

En tout cas j’ai acheter un autre adaptateur compatible samsung mais c’est toujours du non officiel j’aurais peut être du prendre de l’officiel au niveau de l’adaptateur.


Edit : Bon le problème venait bien de l'adaptateur le casque fonctionne parfaitement happy niveau design j'ai aussi surkiffé le G733 en bleu mais mais ce casque pour son prix et mauvais car il n'a pas de prise jack, donc inutilisable sur tablette,mobile,apple, Samsung,xiaomi alors que le g935 fait tout Pc/ps4\xbox\ mobile\tablette, mais vraiment je regrette pas mon achat ce casque et génialissime tant niveau design que comfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon plan amazon  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Bon plan amazon Bon plan amazon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan amazon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon plan tab S7 plus
» bon plan origin
» [Bon plan?] Wii U 8GO neuve à 150 €
» amazon fire tv cube
» Amazon présente sa FireTv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-