AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ClementNerma
Ultimate Retrogamer


Messages : 1068
Inscrit le : 10/09/2015


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 18:52

Arrk a écrit:
Salut Mr Gougoule ! J'ai la kishi, et j'hésite pour le X3 Pro....Tu peux m'aider ? Désolé pour le hs...

Je mets une réponse ici au cas où d'autres membres tomberaient sur le sujet et se poseraient la question : pour un usage strictement jeu vidéo le X3 Pro est excellent, il est puissant, a un bel écran IPS de très bonne qualité, un écran 120 Hz, une très grosse batterie. Donc un très bon smartphones si c'est pour se cantonner au jeu avec une manette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 763
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 20:13

ClementNerma a écrit:
Arrk a écrit:
Salut Mr Gougoule ! J'ai la kishi, et j'hésite pour le X3 Pro....Tu peux m'aider ? Désolé pour le hs...

Je mets une réponse ici au cas où d'autres membres tomberaient sur le sujet et se poseraient la question : pour un usage strictement jeu vidéo le X3 Pro est excellent, il est puissant, a un bel écran IPS de très bonne qualité, un écran 120 Hz, une très grosse batterie. Donc un très bon smartphones si c'est pour se cantonner au jeu avec une manette Wink

Il est 100% dédié à ça chez moi. Tu rajoutes un 860 (donc bien mieux qu'un 845...), jusqu'à 256gig de moire interne (j'ai la version 128Gig) et un port micro sd et la dessus, un très bon suivi du software. Bref. Pas trop cher en promo, puissant, solide et un grand écran !
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 20:21

En plus si vous accumulez vos points Xiaomi, vous pourrez l'avoir pour pas très cher sur le Mi Store.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 763
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 23:43

Mathster a écrit:
En plus si vous accumulez vos points Xiaomi, vous pourrez l'avoir pour pas très cher sur le Mi Store.

de mémoire, je l'avais effectivement eu à ~150€ sur la boutique officielle.
Revenir en haut Aller en bas
foudufam
Petit scarabée
foudufam

Messages : 62
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 29/03/2013

Machine préférée GB

Localisation : Lyon


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 13:15

Effectivement, c'est trop proche d'un téléphone.

Et j'ai déjà un rog phone 2 512 acheté 300€, ça fait le job au top, je peux jouer avec le clip Xbox sur la manette, ou acheter des manette à clipser Asus ...
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 353
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 13:30

En ce qui concerne Google, c'est sur qu'aujourd'hui avoir un portable d'occasion c'est la meilleur solution.
J'ai un galaxy s10 acheté 250 eur, grâce à xa j'ai un snap 855 un écran oled, une finition samsung.
Bref pas encore convaincu, à part si il apporte quelque chose de nouveau niveau form factor
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 15:31

Un peu en retard chez GPD pour un nouvelle console ANDROID .
PERSO ,J'AIME PAS CE CONCEPT MODULAIRE .

La concurrence ?

ODIN avec un SNAPDRAGON 845 donc pas ce 860 promit il me semble .
Un Smartphone avec la bonne manette clipsable dessus ,il semble y avoir de bon POCCO entre 200 et 250 euros .

Acheter une tablette ,plus cher mais plus polyvalente aussi .

Si je regarde mon besoin en émulation ,pas besoin de PS-2 ou de GameCube ,une console trop puissante devient chère et inutile .

C'est sur qu'avec un bon Ecran OLED ,une bonne ergonomie et une bonne durée de temps de jeux ,je réviserai mon opinion .

Pour l'instant ma seule console qui dure dans le temps de jeux est ma SWITCH mais un poil lourd en mode portable .
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 16:30

Le souci du combo smartphone + manette, et pourtant j'en ai un dédié, c'est le mapping tactile pour les jeux Android. Y'a certains très bons titres tactiles que j'installe et du coup on n'a pas de solution propre comme le mapper natif sur les NVidia Shield et les GPD, la Powkiddy X18. Il faut utiliser Octopus ou Mantis et c'est pas la folie.

Après c'est sûr si on n'a pas ce besoin c'est très pertinent.

Après y'a le coût. Un Poco X3 Pro + une bonne manette (Razer Kishi ou GameSir X2 USB) on est pas loin de 300 balles quand même, sauf bonne occaze. Du coup on va être kif-kif au même prix que ces futures consoles Android.

A ce prix perso je préfère un produit fini.

Reste à voir qui va sortir du lot, GPD XP ou Odin / Lite.

Pour la part je continue dans le fanboyisme GPD assumé et décomplexé, et j'attends de pied ferme les infos de la campagne Indiegogo :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 13:51



Comme prévu l'écran ne se prête pas au jeux rétros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 13:59

Humm 🤔 moi perso, je suis pas du tout fan de cette nouvelle GPDxd.
Qu'elle dommage de ne pas être resté sur leur formfactor du premier modèle 😏la taille de l'écran était parfait, presque tout était parfait, il lui manquait juste plus de patate.
Là non merci avec cette écran.
Après tout cela dépendra de ce que l'on veut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 14:10

Cette console est vraiment prévue pour du jeu mobile android, drôle de choix de la part de GPD. Je les sent à court d'idées, la win 3 est bien pensée avec son clavier mais le reste ne suit pas, trop petite, inconfortable. Cette nouvelle mouture est trop large, elle me fait penser à la switch que je trouve trop large également également, pas terrible pour de longues sessions de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 14:25

Entièrement d'accord avec vous, le principe des modules rend la console moche, surtout avec cet immense écran horizontal, les gars de GPD ont dû la créer sous substances illicites !!! :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021, 11:53

Perso je suis passé sous Poco X3 Pro + manette Gamesir X2, finalement c'est quasiment le même form factor, on s'y fait. Mais c'est clair que du 4:3 sur un écran aussi large c'est pas très indiqué. Du coup je ne l'utilise pas pour les anciens systèmes. Mais cette argeur d'écran fait des merveilles sur de l'ému NDS et 3DS !

Je viens de recheter une XD+ à Narc sur le fofo, c'est clair qu'elle en a encore dans le ventre, par contre comme c'est un proco 32bits on est limité, les émulateurs récents ne tournent vraiment pas bien : c'est du no-go sur DuckStation, Citra, Dolphin (j'ai testé la variante MMJR).

Je pense que GPD essaie de trouver une autre niche que l'émulation pour se démarquer de la concurrence, il y a beaucoup de machines qui vont sortir :

- Odin
- Retroid Pocket 2+ et 3
- Miyoo P60
- Powkiddy X18S
- sans doute d'autre, la KT-R1 ?

Bref, trop de monde sur le créneau.

Par ailleurs GPD commence peut-être en effet à s'essoufler, ils ont à mon sens releasé trop de modèles en trop peu de temps. Quand on voit la longévité de la XD+ !

Et puis le marché de la console/micro PC va être laminé par Valve avec le Steam Deck !

C'est tout le problème des niches ultra-ciblées, il y a un moment où la bulle pope, et là il faut se repositionner ou mourir, c'est chaud ! Je connais bien le principe en IT Laughing


Dernière édition par Nikojiro le Mar 19 Oct 2021, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021, 17:02

C'est un commentaire très pertinent, je plussoie !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2021, 14:44

Dispo sur le store AliExpress officiel de GPD. Prix de base 362 EUR TTC, mais avec les coupons, un code de promo ça descend à 290 :lol2:

Avec les promos du 11.11 qui arrivent ça devrait même encore baisser. Donc du coup je me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 15:33

Après la WIN 3 est son fonctionnement type "slider", voici la XP est ses modules interchangeables, perso je donne pas cher de la longévité de ces bécanes avec leur systèmes !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 15:38

Ca dépend aussi de l'utilisateur et de l'utilisation. Perso si je la chope elle restera ad vitam eternam en config Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 15:50

Nikojiro a écrit:
Ca dépend aussi de l'utilisateur et de l'utilisation. Perso si je la chope elle restera ad vitam eternam en config Xbox.

Tout à fait d'accord, c'est sous cette forme que la console aurait dû sortir, le reste c'est du superflu et ça fait grimper le coût de vente !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 17:04

100% d'accord, par contre je pense que GPD essaie de trouver un marché de niche pour limiter la concurrence avec Anbernic, Retroid, Powkiddy & co.

Pas sûr que ça soit un bon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 17:25

Nikojiro a écrit:
100% d'accord, par contre je pense que GPD essaie de trouver un marché de niche pour limiter la concurrence avec Anbernic, Retroid, Powkiddy & co.

Pas sûr que ça soit un bon raisonnement.

Ils ne jouent pas dans la même catégorie...
Gpd essaie d'être innovant, on ne peut pas leur reprocher :siffle: :siffle:

Le futur nous dira si c'est un pari gagnant ou non... :beer: :beer: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2022, 19:58


Que je n'aime pas ces modules (durée dans le temps, jeu à force de changer), malgré la qualité des produits GPD, je ne m'y fait pas !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2022, 20:45

Moi ce que je vois c'est que la plupart des jeux que l'on vois sur la vidéo ne prenne presque jamais tout l'écran  :/   peut être les jeux Android du coup :hmmm: sinon c'est quand même une belle machine Wink mais pourquoi avoir choisi cette taille d'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2022, 13:47

diablotinbouky a écrit:
Nikojiro a écrit:
100% d'accord, par contre je pense que GPD essaie de trouver un marché de niche pour limiter la concurrence avec Anbernic, Retroid, Powkiddy & co.

Pas sûr que ça soit un bon raisonnement.

Ils ne jouent pas dans la même catégorie...
Gpd essaie d'être innovant, on ne peut pas leur reprocher :siffle: :siffle:

Le futur nous dira si c'est un pari gagnant ou non... :beer: :beer: :beer:

C'est tout à fait ça. C'est compréhensible que cela puisse déplaire car les personnes voulant trouver une nouvelle génération de console avec design similaire restent sur leur fin.

Android est devenu encore plus niche pour GPD que Windows, difficile de proposer quelque chose d'innovant sans avoir un budget conséquent, plus particulièrement sur ce segment d'appareil.

On essaye de pousser avec Phawx un successeur au Sony Xperia Play, mais ce ne semble pas intéresser GPD pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2022, 14:18

Faust a écrit:


C'est tout à fait ça. C'est compréhensible que cela puisse déplaire car les personnes voulant trouver une nouvelle génération de console avec design similaire restent sur leur fin.

Android est devenu encore plus niche pour GPD que Windows, difficile de proposer quelque chose d'innovant sans avoir un budget conséquent, plus particulièrement sur ce segment d'appareil.

On essaye de pousser avec Phawx un successeur au Sony Xperia Play, mais ce ne semble pas intéresser GPD pour le moment.

L'écran a clairement été pensé pour Android...
Tres bonne machine, de bons composants... Mais, effectivement, on dirait qu'ils n'ont pas été au bout du concept :lol2: :lol2: :lol2:
Pourquoi pas amovible des deux cotés? Avec une vraie utilisation smartphone :hmmm: :hmmm: :hmmm:
Les seuls qui auraient pu nous faire qqch dans le genre Xpéria Play, c'était Ireadygo/Snail... Mais ils ont arrêté les consoles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2022, 14:38

diablotinbouky a écrit:
Faust a écrit:


C'est tout à fait ça. C'est compréhensible que cela puisse déplaire car les personnes voulant trouver une nouvelle génération de console avec design similaire restent sur leur fin.

Android est devenu encore plus niche pour GPD que Windows, difficile de proposer quelque chose d'innovant sans avoir un budget conséquent, plus particulièrement sur ce segment d'appareil.

On essaye de pousser avec Phawx un successeur au Sony Xperia Play, mais ce ne semble pas intéresser GPD pour le moment.

L'écran a clairement été pensé pour Android...
Tres bonne machine, de bons composants... Mais, effectivement, on dirait qu'ils n'ont pas été au bout du concept :lol2: :lol2: :lol2:
Pourquoi pas amovible des deux cotés? Avec une vraie utilisation smartphone :hmmm: :hmmm: :hmmm:
Les seuls qui auraient pu nous faire qqch dans le genre Xpéria Play, c'était Ireadygo/Snail... Mais ils ont arrêté les consoles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui concernant Android, ce que je voulais dire c'est que pour GPD Android va être délaissé pendant un moment, la XP va avoir le droit à un refresh sur le CPU; bientôt; après ça ils vont continuer à se concentrer sur Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2022, 14:51

Elle est bien en plus tourne sur Android 11 et prend deux cartes sims enfin nano-sims.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD-