AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Empty
Msg n°1 MessageSujet: Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Icon_minitimeDim 25 Juil 2021, 05:21

Bonjour j'ai vu q'une nouvelle tablette xiaomi allez bientôt sortir qu'il y'aurais une version entrée de gamme pas cher, je me renseigne car j'aimerais faire un cadeau à ma sœur pour Noël, savez vous si les tablette Xiaomi sont cool ?

Autre choses j'ai vu que les tablettes Huawei avait l'air génial, mais sans les services Google impossible de l'acheter car ma sœur a besoin du système Google pour son travail et beaucoup de choses.

Donc sans google se sera mort, mais une solution est possible installer une version craqué de google et d'Android, mais deux problème s'impose le premier je suppose que c'est difficile à faire, qu'il y'a besoin d'un PC sous Windows que on risquerait de briqué la tablette donc déjà deux premières barrière qui font que cela ne sera pas possible.

Ensuite paraît'il qu'a ce qui paraît les versions craqué de Android se serait de la daube car beaucoup d'application ne serait pas compatible, que y'aurais beaucoup de bug, des mises à jour en retard et des problème de sécurité vous me confirmer ?

Finalement je pense quand-même attendre des nouvelles de Xiaomi.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2101
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Icon_minitimeDim 25 Juil 2021, 10:56

J'ai du Xiaomi à la maison, je suis moyennement convaincu, entre leur surcouche Miui qui est bourrée de choses dispensables et les bugs jamais corrigés. Malgré tout, cette Mi Pad 5 à l'air prometteuse.
Si tu n'est pas pressé, la HONOR V7 Pro (Huawei donc) va sortir le mois prochain, on sait peu de choses à son sujet si ce n'est son SoC MediaTek Dimensity 1300T. Le souci est qu'à l'heure actuelle, on ne sait pas grand chose à son sujet, on ne sait pas si le playstore sera là par exemple, la seule chose que l'on sait est que Honor aura l'exclusivité du 1300T pour les 6 premiers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Icon_minitimeDim 25 Juil 2021, 20:06

Huawei/Google, c'est mort, en tous cas, j'ai pas vu de news indiquant le contraire !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 09:57

Attends plutôt un deal sur les tablettes Amazon. J'ai eu la version 10 pouces à 90€ lors des Prime Days et pour le prix c'est top (facile d'y installer les services googles; y'a la certification Widevine Level 1 pour Netflix HD....).
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 10:42

J'ai une Lenovo Tab3 en 8 pouces sous Lineage OS , elle tourne au poil , j'ai eu par le passé une Chuwi hi10 Pro , tablette hybride avec clavier et dual boot W10 et Android , c'était bien aussi.
Sinon comme Mathster, les tablettes Amazon nouvelle gen sont pas mal , très bien placées en taro , et facilement bidouillables.
Sinon tu as aussi la ALLDOCUBE iPlay 40 Pro , qui fait 4G tout en 10 pouces Wink
Revenir en haut Aller en bas
avensis18
Noob'
avensis18

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 15/11/2018


Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 19:28

Salut, quel est ton budget ? Sinon les tablettes samsung sont aussi pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablette chinoise Huawei sans google ou tablette Xiaomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-