AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Steam Deck (Valve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer


Messages : 2012
Inscrit le : 28/02/2012


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 19:31

30 minute à essayer de la précommander,  et rien ne passe,....

ça par contre ça me dégoutte, ils pouvaient pas prevoir  ?

Et comme tu spam pour passer dans les mailles du filet, tu te retrouve bloqué :

" Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. Veuillez patienter avant d'essayer à nouveau. "
Revenir en haut Aller en bas
Mackkhey
Noob'
Mackkhey

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 12/11/2019


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 19:33

C'est l'enfer j'arrive pas à payer non plus

Il me dit que j'ai trop tenté

C'est bon j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 19:50

moi non, 3 fois que je vais jusqu"a paypal, je met le code et tout et lors du retour sur steam, l'achat n'est pas finalisé suite à un soucis......
Revenir en haut Aller en bas
Mackkhey
Noob'
Mackkhey

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 12/11/2019


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 19:51

Persévère encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 19:57

Disponibilité prévue de la commande : 1ᵉʳ trimestre 2022

Depuis un moment

je suis dégouté, et ça passe toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Mackkhey
Noob'
Mackkhey

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 12/11/2019


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 19:58

Je l'ai fait de mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 20:05

5 ieme fois un echec de la validation du paiement T_T

et j'ai la fibre....


EDIT :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


10 minute bloqué sur ça, pour faire un echec, et repartir de zero ....
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 412
Réputation : 52
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 20:34

Bon,
je penses que je la prendrais quand elle sera dispo en direct.
Et je l'aurais peut être même avant lovemakerz.

Je trolle bien évidemment, en tout cas bon courage a vous qui tentez desesperement d'avoir ce saint graal.

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
Mackkhey
Noob'
Mackkhey

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 12/11/2019


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 20:39

Caanunoo a écrit:
[modération]

@Mackkhey, les double-posts sont interdits sur le forum, tu as fait 3 double-posts en 20 minutes, merci de bien vouloir rectifier cela (cf réglement sur les double-posts, tout y est indiqué pour faire un unique post), stp !!! :merci:

Toutes mes confuses Caanunoo je recommencerais plus promis. 🙄
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 20:39

Bon je jette l'éponge, j'arrête.

là ça amène pour l'année prochaine 1er trimestre 2022 de toute façon,  c'est pour  Décembre que ça m'aurais intéressé.

Du coup j'attendrais que ce soit dispo en direct également.  tant pis, pour une fois que je voulait préco qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mackkhey
Noob'
Mackkhey

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 12/11/2019


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 20:52

lovemakerz a écrit:
5 ieme fois un echec de la validation du paiement T_T

et j'ai la fibre....


EDIT :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


10 minute bloqué sur ça, pour faire un echec, et repartir de zero ....

C'est marrant love parce que ça m'a fait la même chose que toi, c'est resté super longtemps sur cette page. J'ai fait un f5, ça m'a déco de steam et juste après j'ai reçu un mail paypal comme quoi c'était passé puis 5 minutes après un mail de steam pour me confirmer que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7290
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 21:22

Mackkhey a écrit:
Toutes mes confuses Caanunoo je recommencerais plus promis. 🙄

C'est réglé, mais c'est la dernière fois que je le fais.
Tu dois savoir rectifier toi-même les double-posts !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 23:33

ça fait rêver cette machine mais y'en n'aura pas pour tout le monde Sad
512 Go c'est quand même léger en stockage, pas de quoi mettre 5% de ma bibliothèque Steam.

Je ne vois pas l'intérêt du modèle de base avec de l'eMMC mais ils se font plaisir sur les prix des versions NVMe, c'est même pas 50€ les 256 Go.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 00:58

Mathster a écrit:
ça fait rêver cette machine mais y'en n'aura pas pour tout le monde Sad
512 Go c'est quand même léger en stockage, pas de quoi mettre 5% de ma bibliothèque Steam.

Je ne vois pas l'intérêt du modèle de base avec de l'eMMC mais ils se font plaisir sur les prix des versions NVMe, c'est même pas 50€ les 256 Go.

Regarde le tarif d'un NVMe 2232, c'est clairement pas la même gamme de tarif

Et le modèle de base sert pour ceux qui joueront à des jeux légers tout simplement. Très peu de gens utiliseront 512 Go de stockage en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 02:37

bon finalement après manger me suis dit que je vais tenter une derniere fois ( vers 22h35 ) et c'est passé.... on verra bien quand ce sera dispo...
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 08:42

bon j'ai préco la mienne, la 512Go

Déja je suis un joueur console, car le seul pc portable que j'ai est sous linux, et avec son intel i3 et sa carte graphique intégré impossible de faire tourner un jeux AAA dessus.

Bizarrement je n'ai pas été séduit par les nouvelles ps5 et xbox. et j'avoue avoir une préférence pour les portables, même si je ne joue que chez moi, et ce depuis la Game Gear.
Une console portable c'est pouvoir mettre le jeu en veille à tout moment, et quand t'as une vie de famille, ça n'a pas de prix.

La switch ne m'a pas intéressé non plus, trop nintendo, trop fermé, trop cher en jeu.

Voila, Valve sort le PC console portable qu'il me faut. j'espère juste qu'il y aura 100% de compatibilité avec le catalogue Steam.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
Domiswan
Petit scarabée
Domiswan

Messages : 59
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2020


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 09:37

J'avoue que j'hésite moi aussi. J'ai pas mal de jeux steam mais souvent des galères à jouer sur pc (portable basique, non gamer), et de plus je trouve pas ça très agréable. Une console portable genre switch+, bien optimisée pour jouer à ces jeux steam, ça donne envie. Mais ça reste un beau budget quand même, même pour la basique, je vais attendre les premiers retours en décembre pour voir.

Je suis curieux aussi de savoir si l'ergonomie sera bonne pour tous les jeux censés utiliser la souris (y'en a beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 10:22

ClementNerma a écrit:
Mathster a écrit:
ça fait rêver cette machine mais y'en n'aura pas pour tout le monde Sad
512 Go c'est quand même léger en stockage, pas de quoi mettre 5% de ma bibliothèque Steam.

Je ne vois pas l'intérêt du modèle de base avec de l'eMMC mais ils se font plaisir sur les prix des versions NVMe, c'est même pas 50€ les 256 Go.

Regarde le tarif d'un NVMe 2232, c'est clairement pas la même gamme de tarif

Et le modèle de base sert pour ceux qui joueront à des jeux légers tout simplement. Très peu de gens utiliseront 512 Go de stockage en pratique.
Oui, le bas de gamme genre KingSpec c'est 35€ les 256 Go sur AliExpress (https://fr.aliexpress.com/item/4001308134293.html?algo_pvid=803b03a6-930c-45d1-924c-025324a2887e&algo_exp_id=803b03a6-930c-45d1-924c-025324a2887e-8 ).
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 11:57

ClementNerma a écrit:
Mathster a écrit:
ça fait rêver cette machine mais y'en n'aura pas pour tout le monde Sad
512 Go c'est quand même léger en stockage, pas de quoi mettre 5% de ma bibliothèque Steam.

Je ne vois pas l'intérêt du modèle de base avec de l'eMMC mais ils se font plaisir sur les prix des versions NVMe, c'est même pas 50€ les 256 Go.

Regarde le tarif d'un NVMe 2232, c'est clairement pas la même gamme de tarif

Et le modèle de base sert pour ceux qui joueront à des jeux légers tout simplement. Très peu de gens utiliseront 512 Go de stockage en pratique.

Franchement je ne vois pas bien cequi te permet de tenir ces affirmations...
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 13:13

On parle de bons SSD, pas de modèles bas de gamme qui n'ont pas toujours une très bonne fiabilité dans le temps (quoi que je ne connais pas la marque)
Après c'est sûr qu'ils margent dessus, leur but reste de se faire de l'argent.
Et pour la capacité, il n'y a qu'à voir les pc portables et fixes gamer, sachant que ceux ci sont également destiné à recevoir toutes sortes de données, on trouve très rarement plus de 512 Go de stockage sauf sur le très haut de gamme, et pas toujours de disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 927
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 17:52

Mathster a écrit:

512 Go c'est quand même léger en stockage, pas de quoi mettre 5% de ma bibliothèque Steam.

512GB c'est léger ? Parce que toi tu installes l'intégrale de tes jeux Steam sur ton PC ?

Alors qu'est ce que tu dois penser de la nouvelle Switch et ses pauvres 64GB....


J'attends les premiers retours ingame pour voir si je franchis le pas , parce que si je ne m'abuse plein de monde l'a testé mais on a pas droit aux extraits... Crying or Very sad

Sinon concernant la préco le débit se fait au moment de l'envoi comme sur amazon ou bien le paiement prend effet immédiatement ?
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 19:11

J'ai craqué également pour le petit modèle a 64Go car j'attends déjà la Onexplayer qui devrait arriver d'ici la fin du mois. Faut que je me calme, mais c'est trop tentant ces machines de ouf !

J'ai galéré aussi pour passer la commande mais une heure plus tard c'est passé.

Bon j'avoue que si j'avais su que cette console allais sortir, j'aurais sans doute pas pris la Onexplayer..
Revenir en haut Aller en bas
FREDTIGER72
Noob'
FREDTIGER72

Messages : 10
Réputation : 2
Age : 48
Inscrit le : 01/11/2012


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021, 14:37

Bonjour à tous ! Une petite question sur le modèle de base de la Steam Deck (avec 64go eMMC), sa carte mère aura t'elle un port SSD NVMe pour pouvoir ensuite installer un SSD NVMe pour étendre le stockage sans passer par une carte micro SD ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021, 14:40

Un article de Minimachine très complet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A priori les version plus de 64go auront des ssd nvme donc pas soudé et upgradable. 
Je vais certainement me laisser tenter... après la sortie et les premiers retours.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7290
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021, 14:46

J'ai vu sur un site la console dans un bonne éclairage et, perso, je trouve le design pas réussi dutout !!! No
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 836
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021, 15:41

C'est pas le désign qui m'attire mais son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steam Deck (Valve) - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steam Deck (Valve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour xp Valve Steam Deck.
» [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE
» [INSOLITE] Valve recommande de ne pas respirer le gaz qui sort du Steam Deck, même si ça sent bon
» Ça y est j'ai acheté le Steam Deck
» Une console Steam portable de Valve pour la fin d'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la SteamDeck-