AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nikolash
Noob'


Messages : 17
Inscrit le : 20/09/2017


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2021, 09:01

trunk70 a écrit:

Niveau DB, ça change vraiment tant que ça? Parce que mon ventilo en plus de faire du bruit, devient de plus en plus strident par moment.

Ca change vraiment la donne, le ventilo est plus silencieux et fini ce bruit strident.
Franchement c'est la première chose à faire, car ca inclut la cover arrière et niveau chauffe il vaut mieux rester sur le ssd d'origine et mettre une sd card, j'ai mis GTA V dessus et aucune différence de perf en jeu (sauf sur le chargement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 13:40

Pour ceux qui aimerait avoir un kit(direct par le concepteur)

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sont adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (faire la demande par mail en anglais et précisé votre modèle de GPDWIN2 M3-7Y30 ou M3-8100Y Wink ) ainsi que la coque(il y a 3 modèle je crois :hmmm: demander celle identique à la coque originale Wink )

J'ai payer 128 euros(4 balles pour PayPal pour l'assurance sinon 124 euros sans )  Wink  envoi compris(paypal pas entre ami on sait jamais même si c'est du 100% sur Wink
Colis reçu en moins de 2 semaines , ne vous inquiétez pas si il répond pas de suite car pas mal de demande encore Wink mais il fini par répondre ou alors relancer le :top: colis en suivi colissimo une fois arrivé en France Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouverture du colis et mise en place du kit vendredi(colis reçus chez le frangin Very Happy )


Dernière édition par fredkadelic le Jeu 13 Jan 2022, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2022, 10:46

Tu nous diras si ça vaut le coup d'investir dans ce kit en 2022 happy
Revenir en haut Aller en bas
Myjosito
Noob'
Myjosito

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 01/04/2021


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2022, 23:49

Hello

Le kit n'etant plus dispo chez Belchine cela m'interesserait de savoir également si tu en es satisfait... c'est une sacrée dépense quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 09:06

Hello à tous 😉
Alors pour commencer :(je commence à l'envers lol)
La commande du kit c'est très bien passé,  par contre j'ai reçu la coque wooden shell, elle vaut dans les 30 balles apparemment.
Elle est noir au toucher velours donc trace de doigts bien galère, elle s'emboîte pas facilement surtout du côté usb arrière.
Donc après avoir un peu bataillé coque arrière poser, mais un autre problème arrive, si je vis correctement certaines vis arrière côté L1/R1 les boutons bloques, donc obligé de les desserrer, mais pas d'inquiétude la coque tiens bien vu qu'elle est clipser.
Donc quand vous commandez, choisissez votre coque, la couleur grise et matière presque identique à l'original existe, sauf qu'il ma rien demander, et j'ai pas fait gaffe qu'il propose 3 style de coques.
Pour en revenir au kit, on reçoit donc dans une petite boiboite avec un bout de mousse à l'intérieur, la coque,le ventilateur, 2 petits sachets de vis, une sorte de médiator pour d'éclipser la coques originale et un tournevis et c'est tout, et c'est très bien.
Ce sera à vous de fournir de la bonne pâte thermique.
Il faudra aussi télécharger le pdf du tuto de montage, je vous donnerai le lien.

Démontage coque arrière et montage du kit.
Enlever la coques arrière est très facile avec le petit mediator fourni, une fois la coque arrière retirée,  on suit bien le plan, tout est bien expliqué(en anglais) avec des images.
Par contre j'ai j'ai un peu galèré avec les vis, du genre les qu'elle vont avec quoi.
Mais au final c'est simple  il y à 3 sorte de vis, des longues, des moyennes(couleur noir) et des encore plus petites(couleur chrome)pour la plaque à visser sur le ventilateur.
Il y aura un peu de taf, posé de la pâte thermique à l'intérieur du ventilo pour un effet sandwich au beurre 😁
Attention de pas en mettre trop sinon quand tu vis la plaque supérieure ça déborde sur les côtés du ventilo.

Au final le ventilateur fait beaucoup beaucoup moins de bruit même à pleins régime c'est incroyable 😁 bon bien sur il souffle toujours mais c'est beaucoup plus doux qu'avant.
Niveau chaleur c'est aussi beaucoup mieux, on a plus la sensation extrême chaleur dans les mains sur de la grosse demande en ressources(émulateurs, jeux pc gourmand).
Je ne regrette absolument pas cette achat mis à part avoir zap le choix de la coque.
Je pense d'ailleurs installer la coque officielle plus aéré que les premières que vend Belchine.
Vu que je ne mettrai pas le deuxième petit ventilateur pour le ssd(en option) j'aurais au moins une coque officielle, et elle reste aussi bien ventilé.
D'ailleurs je vous dirai si tout est ok une fois cette coque mise en place.
N'oubliez pas qu'il faudra récupérer vos gachette L2/R2 donc couper une petite partie de votre coque officielle pour les récupérer.
La coque fournie de Belchine possède déjà les boutons 👍

Alors la question c'est est-ce que ce kit en vaut la peine? Je dit oui pour les amoureux de leur gpdwin2 😍 et surtout il fait vraiment très bien le taf mis à part la coque pour moi qui m'a posé des problèmes.
Incroyable cette soufflerie beaucoup plus discrète et cette chaleur vraiment réduite.
Impossible de revenir en arrière avec l'ancien ventilateur 😁
Maintenant à voir si seulement commander le ventilateur et voir avec la coque de Belchine.
Sinon demander la coque de même qualité et couleur que l'officielle.
Certe c'est un budget ce kit mais vraiment top d'après quelques tests que j'ai pu faire 👍
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 15:41

Je trouve ça abusé tout ce qu'il faut faire pour que cette machine arrête ne fut-ce que gueuler à la moindre sollicitation du processeur ...

Personnellement, j'ai déjà ajouté la nouvelle partie de coque arrière, changé la pâte thermique, y a du mieux mais le ventilo d'origine est vraiment trop bruyant et ça chauffe tellement et tellement vite qu'il se met en route sans arrêt à plein régime...

La GPDWIN 2 est passé de machine coup de coeur à celle que je déteste le plus à cause de ça, c'est impossible de l'utiliser sans pester sur le boucan infernal qu'elle fait!

Et j'ai pas envie d'encore remettre 130 balles dessus et surtout de devoir la démonter etc...

J'avais pensé à l'époque à ne changer que le ventilateur mais je n'ai jamais trouvé l'équivalent en meilleure qualité, après j'ai pas trop cherché non plus...


Je trouve ça dommage que dans quasi tous les tests tout le monde répétait sans arrêt que c'était une machine ultime, quasi parfaite, et que comme d'habitude on omet ce léger petit détail.


En tout cas, content que cet achat te convienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 16:04

Merci fredkadelic pour ton retour, c'est effectivement un bon kit pour ceux qui ont le budget et la patience de le monter happy

Je trouve que c'est vraiment dommage que le constructeur n'ait pas mis un meilleur ventilateur d'origine (au moins dans une nouvelle révision) ça ne leur aurait pas coûter tellement plus cher et ça aurait sans doute inciter plus de monde à l'acheter.
C'est un peu pour ça que je ne voulais pas mettre le prix fort dans cette machine; je l'ai achetée d'occasion (~350€).


Dernière édition par Mathster le Dim 02 Jan 2022, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2123
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 16:06

C'est en partie à cause de ce problème de chauffe (et de bruit de ventilo) que je n'ai pas sauté sur l'occasion de la prendre en occasion sur le forum. Et je ne parle pas de l'absence de L3 R3 sur les sticks, une aberration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 17:26

Alors oui au final elle revient cher,  mais cette console/pc est vraiment encore aujourd'hui une superbe machine auquel je m'éclate aussi bien sur les jeux pc que de l'émulation 👍
Je possède depuis peu une gpdwin max et là aussi grosse claque pour cette ovni😁 bon c'est un peu doublon avec ma gpdwin2 mais puissance oblige et mini pc très pratique.
Et surtout difficile de passer aussi à côté de ma gpdwin2 😁 surtout avec le kit posé maintenant 😄
Bien plus compact que la win max 😁
C'est quand même des sacrée machines même si quelques défauts sont un frein pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
paralabamba
Petit scarabée
paralabamba

Messages : 90
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 21/08/2017

Machine préférée Pandora bien sûr

Localisation : France

Humeur : ça dépend


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 21:46

Hello @fredkadelic, ça faisait longtemps....(bonne année !) dis voir, il est encore trouvable ce kit ?
Belchine dit "épuisé", mais c'est vrai que j'ai pas pris la peine de leur envoyer un email.

EDIT : ouai j'ai un peu loupé le début du sujet lol merci pour les infos !!!

Je suis en train de travailler sur un cooling mod "maison" pour la win2, et effectivement même si il y'a des optimisations à faire, la console est vraiment très cool et le clavier pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 23:18

Hello à toi paralabamba 😉 très bonne année à toi aussi 👍
Alors pour le kit(qui change la vie, pas la console 😄) oui c'est vraiment très bien et ça fait le taf(vu le prix, normal tu me dira 😄) curieux de voir ton cooling mod maison qui si il ai fonctionnel pourrait intéresser du monde 👍
La gpdwin2 à 3 défauts, la batterie qui peu vite fondre si tu joue avec les gros émulateurs, ou du gros jeux pc, sinon pour le reste pas de soucis 👍En moyenne elle tient suffisamment.
Ensuite la chauffe lié à toujours de la grosse émulation ou jeux pc gourmand.
Et le plus chiant ba... le ventilateur qui souffle très fort sur toujours les grosse demande en ressources.
Le kit résoudra 2 problème, la chauffe excessif et le ventilateur qui fait vroum vroum et qui du coup devient vraiment plus silencieux 😁
Pour la batterie il en existe apparemment des plus puissantes(je cherche 😄).
Mais une chose est sur(pour moi)cette console est incroyable 👍🥰
Revenir en haut Aller en bas
paralabamba
Petit scarabée
paralabamba

Messages : 90
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 21/08/2017

Machine préférée Pandora bien sûr

Localisation : France

Humeur : ça dépend


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2022, 12:49

Pour la batterie je doute quon puisse trouver mieux mais faut déjà que je démonte tout pour voir si il y'a encore de la place, les mAh annoncés sont rarement corrects pour ce genre de batterie, les chinois disent bien ce qu'ils veulent. Mais logiquement la batterie prendra plus de place si elle est de plus grande capacité.
Pour l'instant je tourne assez soft avec un tdp assez bas, donc j'ai pas trop de problèmes de surchauffe le ventilo va doucement.
Je pense juste augmenter la surface de dissipation passive avec des ailettes dans un premier temps, mais comme ça a déjà été évoqué plus haut, je me pose aussi la question de la qualité du ventilo, si ça se tenterais pas de le remplacer par quelque chose de mieux.

Faudrait que je trouve une référence compatible quand j'aurais tout démonté, et après j'ai encore un autre projet d'amélioration, je t'en reparlerais si ça donne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 18:32

Hello à tous Wink

Voila j'ai changé la coque du kit qui n'était pas top par la coque officiel V2 de chez Belchine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La coque V2 est identique à l'original donc aucun souci elle s'emboite à la perfection Wink la couleur et la qualité est identique bien sur à la coque originale Wink
Plus de problème sur les boutons L1/R1 qui restait bloqué avec la coque du kit, ou il fallait desserré du coup 2 vis pour les faire fonctionné normalement.
J'avais aussi un frottement quand je fermais l'écran et la pas de souci avec la V2  :top:
Par contre il faudra supprimer quelques petites parties de plastic à l'intérieure de la coque pour que le nouveau ventilateur ne soit pas dérangé au moment de l'emboitement.
On peut voir que la grille d'aération ne prend tout le ventilo(en bas du ventilo) mais aucune inquiétude, l'air est bien récupéré car les ailettes du ventilo sont à la limite de la grille donc le taf est bien fait Wink
D'ailleurs les grilles sont bien plus grandes en largeur que l'original et celle du kit donc pas de souci l'air y sera bien aspiré  Wink

Au final j'adore cette coque qui du coup est bien aéré Wink et je garde une coque complètement original pour ma GPDWIN2 que j'adore :amour:
Sur des cessions de jeux j'ai du éteindre le volume sonore pour savoir si le ventilo fonctionne :lol2:  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:beer:


Dernière édition par fredkadelic le Mer 12 Jan 2022, 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 18:38

Super boulot mon poto Fredo :top:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 18:45

Hello les amis... beau boulot fredkadelik, désormais tu possèdes la GPD WIN 2 ultime !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 18:55

Merci les copains :beer:
Un truc qui faut savoir, c'est que la coque deviens moins chaude :top: du bien sur au nouveau refroidissement, mais pas que , c'est surtout que le nouveau ventilo touche très peut(ou pas du tout, difficile à identifier) la coque Wink donc la coque devient bien mois chaude car elle n'est plus en contact du ventilo(enfin de ce que j'ai pu constaté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 765
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 21:46

fredkadelic a écrit:
Merci les copains :beer:
Un truc qui faut savoir, c'est que la coque deviens moins chaude :top:  du bien sur au nouveau refroidissement, mais pas que , c'est surtout que le nouveau ventilo touche très peut(ou pas du tout, difficile à identifier) la coque Wink  donc la coque devient bien mois chaude car elle n'est plus en contact du ventilo(enfin de ce que j'ai pu constaté Wink )  

fredkadelic, un homme heureux happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022, 17:41

Yes Gougoule Wink :siffle: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022, 18:29

Rupture de stock chez Belchine? Sinon on le trouve où? Purée, à te lire ça me donne quand même envie... Mais ce ne serait pas raisonnable, j'ai déjà remplacé la batterie, le SSD, la pâte thermique, le cache arrière, ça commence à chiffrer tout ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Invité
Invité
avatar


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022, 19:48

fredkadelic a écrit:
Pour ceux qui aimerait avoir un kit(direct par le concepteur)

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sont adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (faire la demande par mail en anglais et précisé votre modèle de GPDWIN2 M3-7Y30 ou M3-8100Y Wink ) ainsi que la coque(il y a 3 modèle je crois  :hmmm: demander celle identique à la coque originale Wink )

J'ai payer 128 euros(4 balles pour PayPal pour l'assurance sinon 124 euros sans )  Wink  envoi compris(paypal pas entre ami on sait jamais même si c'est du 100% sur Wink
Colis reçu en moins de 2 semaines , ne vous inquiétez pas si il répond pas de suite car pas mal de demande encore Wink mais il fini par répondre ou alors relancer le :top: colis en suivi colissimo une fois arrivé en France Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouverture du colis et mise en place du kit vendredi(colis reçus chez le frangin Very Happy )

Oui c'est un budget mais purée sa fait vraiment la différence Wink la coque officiel GPDV2 chez notre ami Belchine est à 10 balle et moins cher que celle fourni par le kit et moi je la préfère(bon faut dire que j'ai pas reçu la bonne avec le kit :lol2: )
Vous pouvez très bien commander seulement le kit sans la coque si vous préféré la coque GPDV2.

Je suis à fond sur pas mal de jeux pc :amour:  et bien sur de l'émulation, mais c'est vraiment une superbe machine. il y en aura jamais 2 comme ça :siffle:
Ce qui faut savoir avec le kit c'est que le mec vend seulement les reste qu'il à encore chez lui, donc surement peu de stock final , et ce sera plus dispo car la gpd win 2 n'est plus produite
Cela m'étonnerai qu'il en produise à l'avenir :hmmm:
Investir dans ce kit c'est vraiment pour ce dire je garde ma GPDWIN2 car à la revente tu y perdra forcement Wink
:beer:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022, 19:58

Le kit est intéressant quand tu achètes la console en occas, mais quand tu as payé la console neuve plein tarif comme moi, ça revient chère le total console + kit !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022, 20:34

Hello poto :beer:
Complètement d'accord avec toi Wink je ne l'aurai pas fait si je l'avais acheter plein pot Wink
Même là en occase + le kit c'est déjà un budget qui pourrai très bien être investi dans d'autres bécanes actuelles.
Mais la GPDWIN2 est encore aujourd'hui une superbe bécane.
On peu trouver de chouettes occas qui peuvent valoir le coup si en plus un kit de refroidissement est déjà monté Wink  

Comme je le dit c'est vraiment dans le but de la garder au vu des améliorations apporté Wink  
C'est quand même incroyable que GPD n'a pas pensez à sortir en série sur la GPDWIN2 un ventilo comme le mec la fait :/

La différence de ce kit est vraiment un gros plus pour cette console Wink alors oui elle soufflera toujours mais rien a voir avec le ventilo original Wink et rien que la chauffe réduit c'est quand même plus agréable en mains pour jouer Wink et je peu dire quelle fait très bien le taf pour beaucoup beaucoup de jeux pc et émulateurs Wink  
D'ailleurs quand j'aurai un moment je mettrai une liste des jeux pc que j'ai tester et qui fonctionne très bien Wink moi même j'ai été surpris Very Happy des jeux comme sur XBOX360 ou ps3 qui était sortie sur pc que j'ai pas connu(je me suis arrêté à la wii :lol2: ) et bas là je me régale Wink merci GOG, Epic Game, ORIGIN, bref il y a de quoi faire avec des prix de ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022, 20:39

En tout cas, content pour toi mon ami, ta WIN2 devrait durait beaucoup plus longtemps qu'une WIN2 sans le kit !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
paralabamba
Petit scarabée
paralabamba

Messages : 90
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 21/08/2017

Machine préférée Pandora bien sûr

Localisation : France

Humeur : ça dépend


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022, 21:29

fredkadelic, merci pour tes retours !
Je vais en bricoler une, et ouai maintenant que je m'y suis mis, je trouve la machine vraiment excellente ! Vu que j'attaque la play 2, ça commence à chauffer ! . Je vais repaster et essayer d'augmenter la surface de dissipation avec des ailettes et on va voir ce que ça donne.
Déjà le capot métal sur le SSD c'est top. On va aussi voir pour ouvrir un peu la coque proprement.
Si mes 85 degrés pouvaient rester à 70 ce serait trop cool mais je suis peut-être un peu optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 06:37

fredkadelic a écrit:
fredkadelic a écrit:
Pour ceux qui aimerait avoir un kit(direct par le concepteur)

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sont adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (faire la demande par mail en anglais et précisé votre modèle de GPDWIN2 M3-7Y30 ou M3-8100Y Wink ) ainsi que la coque(il y a 3 modèle je crois  :hmmm: demander celle identique à la coque originale Wink )

J'ai payer 128 euros(4 balles pour PayPal pour l'assurance sinon 124 euros sans )  Wink  envoi compris(paypal pas entre ami on sait jamais même si c'est du 100% sur Wink
Colis reçu en moins de 2 semaines , ne vous inquiétez pas si il répond pas de suite car pas mal de demande encore Wink mais il fini par répondre ou alors relancer le :top: colis en suivi colissimo une fois arrivé en France Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouverture du colis et mise en place du kit vendredi(colis reçus chez le frangin Very Happy )

Oui c'est un budget mais purée sa fait vraiment la différence Wink la coque officiel GPDV2 chez notre ami Belchine est à 10 balle et moins cher que celle fourni par le kit et moi je la préfère(bon faut dire que j'ai pas reçu la bonne avec le kit :lol2: )
Vous pouvez très bien commander seulement le kit sans la coque si vous préféré la coque GPDV2.

Je suis à fond sur pas mal de jeux pc :amour:  et bien sur de l'émulation, mais c'est vraiment une superbe machine. il y en aura jamais 2 comme ça :siffle:
Ce qui faut savoir avec le kit c'est que le mec vend seulement les reste qu'il à encore chez lui, donc surement peu de stock final , et ce sera plus dispo car la gpd win 2 n'est plus produite
Cela m'étonnerai qu'il en produise à l'avenir :hmmm:
Investir dans ce kit c'est vraiment pour ce dire je garde ma GPDWIN2 car à la revente tu y perdra forcement Wink
:beer:

Merci à toi pour ces infos!

Au final, c'est aussi et uniquement ce problème de chauffe/bruit qui me font laisser cette machine dans une armoire... Je vais essayer de voir niveau budget si c'est faisable pour moi.


Edit : Bon ben j'ai demandé le kit sans la coque par email, on verra la réponse et combien ça me fait FDPIN. Je vais encore donner une chance au produit... J'espère ne pas le regretter lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Invité
Invité
avatar


[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 19:29

Petite question, c'est quoi le prog pour voir les spec comme sur la photo ?(entouré en jaune) :hmmm:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sinon moi perso je ne le regrette pas Very Happy les différence sur le tableau parle d'elle même Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 [GPD Win2 Third Cooling Mod]  KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gpd Win2 sur Belchine.net
» DNX MFACE for GPD-WIN2
» Question GPD Win2
» chargeur gpd win2
» DNX GPD-WIN2 MGRIP by Deen0X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 2-