AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anbernic RG552

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7301
Inscrit le : 10/03/2020


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 12:56

Les Méga et Cie, faut s'inscrire.
Par contre j'ai Google Drive, mais je sais pas comment ça fonctionne pour héberger du contenu et le partager !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4266
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà pour guardian heroes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 20:10

Merci beaucoup arkk, il fonctionne impeccable 👌, pour pas abuser de ta gentillesse est il possible de m’en partager d’autre ou de me dire à quelle endroit tu as téléchargé tes iso saturn stp


Dernière édition par Iskya le Mer 26 Jan 2022, 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 180
Réputation : 32
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 20:43

Isos saturn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquer sur "SHOW ALL" à droite pour télécharger les isos séparément.

Mame, FBA, Gamecube, PSX, Dreamcast, SegaCD... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Merci à Mathster qui avait partagé ces liens dans le topic :  (RECH) Jeux Dreamcast en français
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1858
Réputation : 212
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 06:05

Caanunoo a écrit:
Les Méga et Cie, faut s'inscrire.
Par contre j'ai Google Drive, mais je sais pas comment ça fonctionne pour héberger du contenu et le partager !!! :/

Hello

Alors, oui, pour mega il faut une inscription obligatoire. Mais pour 1fichier et uptobox, non, pas besoin d'inscription si tu ne le souhaite pas. C'est moins restrictif avec mais pas obligatoire.

Pour google drive :

-tu vas sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-tu te connectes à ton compte google si besoin
-pour un upload, tu clics sur nouveau en haut à gauche
-tu choisis "importer un fichier" ou "importer un dossier"
-une fois l'upload fini, clic droit sur le fichier ou le dossier uploadé
-clic sur "obtenir un lien"
-clic sur "copier le lien"
-il te reste plus qu'à partager le lien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 20:03

Bonsoir à tous,

je suis preneur pour quelques jeux saturn qui tourneraient du côté Linux s’il vous plaît 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 22:06

Je n'arrive pas à jouer sur l'émulateur damonps2 sur ma RG552 c'est normal ou pas ?
Sachant que j'ai bien mis le bios et que le jeu se lance mais pas d'images qui s'affichent quel que soit le jeu auquel je veux jouer, cela m'embête beaucoup.
Après j'ai un autre problème c'est que j'ai enlevé tous les jeux sur ma carte sd de 64go (celle qui comporte les jeux) et que je n'arrive pas à lire les nouveaux jeux que j'ai installé sur le système linux, si quelqu'un pourrait m'aider svp car sur linux j'ai rien qui s'affiche comme console ou jeux.

Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 22:14

Tu dois retrouver l'arborescence de ta SD2, qui content uniquement tes jeux et tes systèmes émulés.
La SD1 contient uniquement l'OS Linux et, je crois, également cette arborescence, que tu vas copier et coller sur ta SD2.
Au pire, tu reflashe ta SD1, tu la fous dans le port TF1 et enfin tu mets la SD2 dans le port TF2, l'arborescence devrait se créer automatiquement, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 22:42

C'est ce que je compte faire la flasher à nouveau happy

Mais pour l'émulateur damonps2, qu'en est-il ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 23:01

Lumine a écrit:
Je n'arrive pas à jouer sur l'émulateur  damonps2 sur ma RG552 c'est normal ou pas ?
Sachant que j'ai bien mis le bios et que le jeu se lance mais pas d'images qui s'affichent quel que soit le jeu auquel je veux jouer, cela m'embête beaucoup.
Après j'ai un autre problème c'est que j'ai enlevé tous les jeux sur ma carte sd de 64go (celle qui comporte les jeux) et que je n'arrive pas à lire les nouveaux jeux que j'ai installé sur le système linux, si quelqu'un pourrait m'aider svp car sur linux j'ai rien qui s'affiche comme console ou jeux.

Merci :merci:

Salut,

À partir de 6 minutes 30 sec de la vidéo il montre comment préparer la SD2 pour l’emplacement de tes nouveaux ROMS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Piouuu
Noob'
Piouuu

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 27/02/2021


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 23:09

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma RG552 et c'est la déception niveau audio.

J'ai un souffle constant que ce soit au casque ou avec les sorties de la console.
Ça le fait son coupé aussi, est-ce normal ?
C'est franchement désagréable, c'est pareil chez vous ?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 23:25

Piouuu a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma RG552 et c'est la déception niveau audio.

J'ai un souffle constant que ce soit au casque ou avec les sorties de la console.
Ça le fait son coupé aussi, est-ce normal ?
C'est franchement désagréable, c'est pareil chez vous ?
Merci pour votre aide

Salut,

Aucun soufflement pour moi le son est bon, mais pour le casque je n’ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 23:27

Iskya a écrit:
Lumine a écrit:
Je n'arrive pas à jouer sur l'émulateur  damonps2 sur ma RG552 c'est normal ou pas ?
Sachant que j'ai bien mis le bios et que le jeu se lance mais pas d'images qui s'affichent quel que soit le jeu auquel je veux jouer, cela m'embête beaucoup.
Après j'ai un autre problème c'est que j'ai enlevé tous les jeux sur ma carte sd de 64go (celle qui comporte les jeux) et que je n'arrive pas à lire les nouveaux jeux que j'ai installé sur le système linux, si quelqu'un pourrait m'aider svp car sur linux j'ai rien qui s'affiche comme console ou jeux.

Merci :merci:

Salut,

À partir de 6 minutes 30 sec de la vidéo il montre comment préparer la SD2 pour l’emplacement de tes nouveaux ROMS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui celle de Linux c'est la première je crois pas la SD2 mais la Sd1 de 16go
Sinon oui je compte bien la flasher de nouveau car ce n'est pas normal que je ne puisse pas jouer à mes jeux sur le système Linux.
Aucun souci  de ce côté  sur le système Android mis à part pour l'émulation ps2 qui tourne au rabais 😞
Après je crois que si ça  ne marche pas c'est que ma console a un défaut.


Dernière édition par Lumine le Ven 28 Jan 2022, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 23:30

Piouuu a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma RG552 et c'est la déception niveau audio.

J'ai un souffle constant que ce soit au casque ou avec les sorties de la console.
Ça le fait son coupé aussi, est-ce normal ?
C'est franchement désagréable, c'est pareil chez vous ?
Merci pour votre aide

Salut moi niveau son ça envoi du pâté et avec les écouteurs
encore mieux, dommage qu'il y ait pas le bluethooth j'aurais bien essayé mon Casque beats solo wireless 3 pour voir la qualité du son si ce n'est pas encore plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Piouuu
Noob'
Piouuu

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 27/02/2021


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022, 00:08

Merci pour vos retours.

Juste pour être sur, quand vous êtes sur les menu par exemple et qu'il n'y a aucune musique, vous n'avez rien qui sort des écouteurs ou des sorties de la console ?
pas de bruit parasites ?

Cela sent le retour a l'envoyeur pour moi, des suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022, 00:24

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022, 08:31

Piouuu a écrit:
Merci pour vos retours.

Juste pour être sur, quand vous êtes sur les menu par exemple et qu'il n'y a aucune musique, vous n'avez rien qui sort des écouteurs ou des sorties de la console ?
pas de bruit parasites ?

Cela sent le retour a l'envoyeur pour moi, des suis déçu Sad

Avant de la renvoyer essaye une nouvelle image sur la SD1, car si le son est nickel du côté d'ANDROID ça doit être ta sd1 qui est défaillante


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Piouuu
Noob'
Piouuu

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 27/02/2021


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022, 08:57

Iskya a écrit:
Piouuu a écrit:
Merci pour vos retours.

Juste pour être sur, quand vous êtes sur les menu par exemple et qu'il n'y a aucune musique, vous n'avez rien qui sort des écouteurs ou des sorties de la console ?
pas de bruit parasites ?

Cela sent le retour a l'envoyeur pour moi, des suis déçu Sad

Avant de la renvoyer essaye une nouvelle image sur la SD1, car si le son est nickel du côté d'ANDROID ça doit être ta sd1 qui est défaillante


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut,

Ca le fait aussi sur android, et j'ai tester avec 2 carte sd coté linux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022, 09:07

Piouuu a écrit:
Iskya a écrit:
Piouuu a écrit:
Merci pour vos retours.

Juste pour être sur, quand vous êtes sur les menu par exemple et qu'il n'y a aucune musique, vous n'avez rien qui sort des écouteurs ou des sorties de la console ?
pas de bruit parasites ?

Cela sent le retour a l'envoyeur pour moi, des suis déçu Sad

Avant de la renvoyer essaye une nouvelle image sur la SD1, car si le son est nickel du côté d'ANDROID ça doit être ta sd1 qui est défaillante


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut,

Ca le fait aussi sur android, et j'ai tester avec 2 carte sd coté linux aussi.

ça sent le sapin, retour à l'envoyeur si tu ne connais pas de bricoleur
Revenir en haut Aller en bas
Piouuu
Noob'
Piouuu

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 27/02/2021


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022, 09:16

Iskya a écrit:
Piouuu a écrit:
Iskya a écrit:
Piouuu a écrit:
Merci pour vos retours.

Juste pour être sur, quand vous êtes sur les menu par exemple et qu'il n'y a aucune musique, vous n'avez rien qui sort des écouteurs ou des sorties de la console ?
pas de bruit parasites ?

Cela sent le retour a l'envoyeur pour moi, des suis déçu Sad

Avant de la renvoyer essaye une nouvelle image sur la SD1, car si le son est nickel du côté d'ANDROID ça doit être ta sd1 qui est défaillante


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut,

Ca le fait aussi sur android, et j'ai tester avec 2 carte sd coté linux aussi.

ça sent le sapin, retour à l'envoyeur si tu ne connais pas de bricoleur

Je l'ai achetée chez arcadia retro gaming, je vais leur demander un echange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022, 11:42

Personne a testé l'émulateur damonps2 sur cette machine ?

Svp j'ai besoin de votre aide car je ne parviens pas à lire les images sur la console, c'est tout noir et après ça saute sur du orange et du bleu sans voir quoi que ce soit :up:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 16:24

Hello, bon ben finalement j'ai avisé hier une annonce sur LBC pour une 552 à bon prix, tout juste déballée et proche de chez moi, et voilà.

Je vais prendre mon temps pour la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Fév 2022, 17:45

Nikojiro a écrit:
Hello, bon ben finalement j'ai avisé hier une annonce sur LBC pour une 552 à bon prix, tout juste déballée et proche de chez moi, et voilà.

Je vais prendre mon temps pour la tester.

Bien venu au club !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1863
Réputation : 159
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 10:29

Piouuu a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma RG552 et c'est la déception niveau audio.

J'ai un souffle constant que ce soit au casque ou avec les sorties de la console.
Ça le fait son coupé aussi, est-ce normal ?
C'est franchement désagréable, c'est pareil chez vous ?
Merci pour votre aide

Salut, et bien sur les enceintes pas pu en,core tester, en revanche au casque ... méga souffle dès que je lance un jeu ou une appli. C'est très gênant. Il faut encore que je teste avec un autre casque.
Revenir en haut Aller en bas
Piouuu
Noob'
Piouuu

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 27/02/2021


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 10:57

Nikojiro a écrit:
Piouuu a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma RG552 et c'est la déception niveau audio.

J'ai un souffle constant que ce soit au casque ou avec les sorties de la console.
Ça le fait son coupé aussi, est-ce normal ?
C'est franchement désagréable, c'est pareil chez vous ?
Merci pour votre aide

Salut, et bien sur les enceintes pas pu en,core tester, en revanche au casque ... méga souffle dès que je lance un jeu ou une appli. C'est très gênant. Il faut encore que je teste avec un autre casque.

Bonjour,

Merci pour le retour, je ne suis donc pas fou et ce n'est pas mes oreilles ! :merci:

j'ai aussi le souffle sur les enceinte dès que j'arrive sur le menu d'emulationstation.
Côté android je l'ai quand je lance une app qui utilise le son comme youtube par exemple.

J'ai envoyé la console chez Arcadia, en attente de leur diagnostic mais bon je ne vois pas comment il ne peuvent pas constater le problème.

Autre point inquiétant c'est les boutons volume et power, ca na pas l'air très solide et j'ai vu 2 vidéos sur youtube de personne qui on cassé le bouton power...
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2130
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitimeVen 04 Fév 2022, 12:22

Plus je lis les posts, plus je me dis que ça fait cher le bout de merguez 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic RG552 - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG552
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anbernic RG552 sur Belchine.net
» Retours d'expérience sur la RG552 ?
» RG552 vs GPD XD+
» RG552: Rumeurs
» Rg552 vs powkiddy max 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-