AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BuenS
Ultimate Retrogamer


Messages : 1407
Inscrit le : 04/08/2016


Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 01:42

fredkadelic a écrit:
Hello à tous Wink

J'ai eu la très très belle surprise d'un très grand ami  :beer:   :merci: de recevoir une belle Moqi i7s Very Happy

Alors déjà c'est vraiment une bombe cette console Shocked l'écran est magnifique(pas de problème d'angle pour moi)la prise en main est top c'est pour moi une psvita slim (même plus slim que slim Very Happy ) bref un peu plus grande(oui quand même  :lol2:  :siffle: )  avec un superrrrrrrrrbe écran 6 pouces :amour:

J'ai teste 2/3 bricoles(psp,dreamcast, jeux Android) et déjà houaaaaa!!!!! elle en n'a sous le capot :peufpeuf:

J'aurai une petite question concernant la mise à jour de la console, vous parlez d'un dernier firmware le 9.6.57, hors moi sur la mienne il est écrit MUCH9.6.48 mais quand je veux faire une mise à jour il me marque "It is lastest version" :hmmm:
Donc impossible de faire cette dernière mise à jour :/ pensez vous que leur serveurs son hs? fini? si oui comment faire cette dernière mise à jour?
:merci:

Salut Fredkadelic. J'avoue je reconnais que la console est très bonne même si ce soucis de d-pad et de micro sd sont quand même de sacrés points noir qui fait que pour ma part je n'ai pas encore trouvé la console parfaite et qu'au final je lorgne pas mal sur la Odin dont y a un financement sur Indiegogo qui se termine dans 2, 3 semaines (même si je pense garder la moqi parce que c'est une belle machine avec une sacrée prise en main  :amour: ) :peufpeuf:

En tout cas elle est mastoque c'est clair par rapport à une Vita  :lol2: , là on est plus sur le même calibre qu'une Switch Lite (en plus fin). En tout cas ça me va bien, c'est moins grand que mon Archos Gamepad 2 en 7 pouces qui était bien mais un chouilla trop grande et la GPD XD qui avait un écran 5 pouces un poil juste pour certains titres. 6 pouces c'est vraiment la taille adéquate que ce soit dans la main ou pour une visibilité correcte (par rapport à ma vue en tout cas Razz).

Sinon pour la MAJ je ne pourrai te dire, je viens de jeter un oeil sur la mienne et je suis déjà en 9.6.57 et que ça doit être l'ancien utilisateur qui l'a mise à jour (vu que j'ai reçu une reconditionnée par erreur au lieu d'un modèle neuf). Peut-être que les autres sauront mieux te répondre que moi, désolé  :gene:

Sinon tu utilises une micro sd sur la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 13:50

Salut les gars , sur la mienne aucun soucis de micro sd ,que ce soit en 128GB Sandisk ou 200 GB Samsung , les deux marchent au poil Wink
J'suis en version 9.6.57 , je l'ai achetée a Cauldron , je sais pas si c'est lui qui avait fait la MAJ ou si elle était déjà effectuée.
En tout cas super machine , que je mets au même niveau que ma PSvita tant elles se complètent.
Dessus je joue pas mal aux jeux PSone 3D , avec FPSE et résolution interne en x2 ou x4 , ça rend bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 14:19

Hello à tous ,

Alors pour moi aussi pas de soucis avec une micro sd de 128 go Sandisk Wink
Pour la mise à jour, faudrait que je trouve comment la faire cette dernière version 9.6.57 :/
Je ne trouve aucune info sur le net et leur site est HS :/
Cela doit apporté des plus pour la bécane non négligeable au niveau du firmware :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 15:25

Salut Rival187 et (re)salut fredkadelik
happy

Bah zut alors... J'y comprend rien, j'ai essayé au moins 4 ou 5 marques différentes de sd 128 et 256go. Les cartes sont toutes des officielles, des U1 et des U3 et rien à faire, dès que je vais commencer à copier plus de 2 isos, ça foire. Ces cartes fonctionnent d'ailleurs très bien dans mes autres "CPOS" et même mes consoles plus conventionnelles (Switch ou même mes tablettes).

Vous les avez formatés avec quoi et dans quel format, en fat32 ?
Vos micro sd sont quels modèles précisément ? Une tite photo pour m'aiguiller please ? Razz

Je me tâterai bien d'en racheter une sd chez Amazon et faire joujou avec la carte voir si je serai toujours embêté mais il faudrait que je fasse un iso de ma carte actuel 32go, que je la grave sur le modèle fraîchement achetée de 128 ou 200 et ensuite étendre la taille de la sd pour récupérer toutes ses capacités de stockage. Mais il va falloir que je réépluche avec quel logiciel faire ça car j'ai un peu zappé comment étendre la mémoire d'une carte après y avoir installée un iso beaucoup plus petit. A la rigueur la seule marque (reconnue) que je n'ai pas testé c'est Samsung justement. A voir dans ce cas parce que là c'est vrai que ça va être compliqué de me satisfaire de cet espace pour y mettre les isos PSX, PSP, Dreamcast et Game Cube. Je vais vite fait être à l'étroit, surtout que je voulais pas trop toucher à la mémoire interne à la base, ou seulement pour y installer des jeux et applis Android.

Juste une dernière question, quand vous copiez vos roms vous copiez ça d'un coup d'un seul ou vous faites ça au compte goutte ? Et vous faites les transferts à partir de la console ? Ou à partir de votre PC (soit par câble ou en mettant votre sd directement dans votre PC ? Question un peu bizarre mais j'essaie de comprendre pourquoi ça ne marche pas chez Ark et chez moi bizarrement. J'essai d'en comprendre la logique   :hmmm:

Sinon pour ta MAJ Fredkadelic, est-ce qu'il ne serait pas possible de trouver une image sur le net qui traine de la ROM d'origine ? Par contre malheureusement ça t'obligerait à reflasher ta console... :/
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 15:37

De mémoire, ils avaient changé l'écran sur leur dernière production... Cette dernière mise à jour a été faite pour cela, et pour rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 16:46

Buens, tu mets tes isos depuis ton pc sous Windows ? Tu as tes pilotes MTP typiques aux machines Android ? As tu essayé d'autres câbles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 17:34

diablotinbouky a écrit:
De mémoire, ils avaient changé l'écran sur leur dernière production... Cette dernière mise à jour a été faite pour cela, et pour rien d'autre.

Merci Ced pour ton info Wink donc cela veut dire que mon firmware actuel Much9.6.48 est le dernier pour ma console selon sa date de fabrication :siffle: tu confirme Ced  ?   Wink
En tout cas sur la mienne l'écran est vraiment magnifique sans aucun problème d'angle de vision peu importe la position Very Happy je sais pas quelle ecran ils on mis pour les dernier modèle mais déjà celui que j'ai est vraiment top et bien lumineux avec des couleurs magnifique :top: d'ailleurs je le met entre 37 et 50% tellement il est top Wink c'est largement suffisant Very Happy bon je joue pas en plein soleil non plus Wink

@BuenS : moi je fait directement le transfert de mes roms de la carte au pc en la retirant de la console Wink cela est rapide à faire et plus sur et peut être plus rapide pour le transfert de sd à pc   :hmmm:  
J'ai pas testé câble usb vers pc , et je les bien formaté en fat32 Wink
Par contre j'ai du changer de lecteur usb pour que cela fonctionne parfaitement, car avec un autre lecteur de carte sd cela ma fait foiré les transferts  :euh:
J'ai aussi fait des gros transfert de jeux par exemple Gamecube avec 3 transferts en même temps et pas de souci Wink
Je te ferai une photo de ma carte demain Wink (suis au taf :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 18:50

La Gamecube tourne bien chez toi ? Moi c'est la cata, Wind Waker est pas fluide du tout. Y a des hacks ptet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 19:00

Rival187 a écrit:
La Gamecube tourne bien chez toi ? Moi c'est la cata, Wind Waker est pas fluide du tout. Y a des hacks ptet ?

J'ai pas encore tout teste mais quand j'ai lancer le jeux cela tournais pas trop mal avec des petit ralentissement mineur a certain moment et sans avoir régler quoi que je soit ou peut être en mode Vulkan je sais plus :hmmm:

Sinon j'ai trouvé ça si cela peu aider pas encore testé (bon un peu usine a gaz pour s'y retrouver lol) mais qui serai pas mal pour le général des jeux GC.
Lien : https://boards.dingoonity.org/android-devices/i-use-these-settings-for-dolphin-on-moqi-i7s-and-nvidia-shield-2015-pro/

La date de son poste est pas si vieille Wink

Quand on vois certaines vidéo (qui veut rien dire si tu la règle pas correctement Dolphin sur ta Moqi i7s :lol2: ) tu te dit que pas mal de jeux pourrai bien fonctionner si seulement on avais les bon réglages :siffle:

 

Celle là nous montre des réglages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 22:43

fredkadelic a écrit:
@BuenS : moi je fait directement le transfert de mes roms de la carte au pc en la retirant de la console Wink cela est rapide à faire et plus sur et peut être plus rapide pour le transfert de sd à pc   :hmmm:  
J'ai pas testé câble usb vers pc , et je les bien formaté en fat32 Wink
Par contre j'ai du changer de lecteur usb pour que cela fonctionne parfaitement, car avec un autre lecteur de carte sd cela ma fait foiré les transferts  :euh:
J'ai aussi fait des gros transfert de jeux par exemple Gamecube avec 3 transferts en même temps et pas de souci Wink
Je te ferai une photo de ma carte demain Wink (suis au taf :siffle: )

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer comment tu procédais :merci:
Je sais que sur une 128 ou 256go je ne sais plus, en faisant comme tu fais c'est à dire en transférant directement en passant par la micro sd enlevée de la console et en la branchant sur le pc ça marchait à peu près correctement. Toutes mes copies se faisaient sans soucis, par contre si j'avais le malheur de simplement déplacer un fichier par la suite dans la console, il y avait de grandes chances que mon fichier se transforme en fichier de 0ko. Ce qui est embêtant pour moi car j'ai pour habitudes de mettre des roms ou des images dans des dossiers provisoires spécifiques le temps de les tester pour voir si je le garde ou pas. Du coup par rapport à mon utilisation ça s'avère être handicapant. Puis en voyant ça j'ai parfois peur de me retrouver avec des fichiers tronqués sans raisons comme ça m'est déjà arrivé me semble t'il alors que je n'avais rien fait de particulier hormis éteindre et rallumer la console Sad

Tans pis je vais continuer ma config et si je me retrouve à l'étroit j'essayerai de repasser sur plus gros mais faudra que j'évite de trop faire de transferts.

J'avoue j'ai passé les soirs de la semaine à commencer ma custo de Reset Collection, j'ai pas encore implémenté les logos des jeux mais je suis déjà fan. Ca en jette bien sur cet écran je dois le reconnaître  :amour:
Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Screen32
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2021, 10:33

Salut buens désoler de te répondre autant en retard alors je suis pour ma part pas sure qu’ils soit possible de mapper les touches pour chaque jeux indépendamment et séparément les un des autres, du moins pas sur retroarch.

pour le reste je n’ai jamais tester tous ce que tu me dit donc je serait incapable de te répondre.

mes seul utilisation que j’en et faite de la moqi i7s à était de jouer à minish cap avec les shader XBRZ on aurait vraiment dit un remake le jeux c’était magnifique, j’ai aussi jouer à wario land 3 avec shaders et zelda oracle of season ages toujours avec les shader ultra HD, et en même temps je jouer via streamlabs j’avais au moins à chaque fois 3 spectateur franchement cette console et parfaites pour un petit streamer de retrogaming en plus avec la 4G on peut stream partout ou on veut.


Pour les iso gamecube voici ce que j’ai tester après j’ai pas tout tester à 100% j’ai juste un peu jouer au début :

Paper mario et la porte millénaire : lancer en 480P 0 lags fluide mais des bugs d'émulateur lié à android

Luigi mansion 1 gamecube : lancer en 480p 0 lag et fluide.

Zelda windwaker : il ma sembler qu’en 480p sa tourner sans ramer mais je me souviens plus trop

Il me semble avoir aussi tester twilight princess mais je me souviens plus du tout de ses dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il des possesseurs de Moqi i7s récente sur le fofo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recensement possesseurs DEA MyPlay...
» Moqi i7s
» Alternative à la moqi i7S
» Console android mieux que la moqi i7s?
» Noël entre membres du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail :: Much i7S-