AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hello tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benjérô
Noob'
benjérô

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 56
Inscrit le : 03/05/2021

Machine préférée Anbernic RG350M, RG280M

Localisation : Près de Toulouse

Humeur : énervé


hello tous le monde Empty
Msg n°1 MessageSujet: hello tous le monde hello tous le monde Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 16:56

Bonjour tout le monde,

Jérôme, 54 ans, 3 enfants, je vie près de Toulouse.
J'ai plusieurs consoles à mon actif, master system 2, MD2, 32X, SATURN, DREAMCAST, SNES, N64, CUBE, PS1, PS2, PS3, XBOX, XBOX 360, avec les jeux ça fait du monde à la maison.

J'ai eu quelques consoles portable, Game boy color, PSP, DS, et une Gameboy Advance SP que je regrette de ne plus avoir.

Un de mes plus grand choc a été en 1996 avec le jeu Tom Raider sur PS1 la 3D, le T-Rex de la Vallée perdue , un truc de fou à l'époque happy

Mon fils de 9 ans qui depuis le films Sonic me parle du jeu, et comme j'ai pas vraiment envie de lui passer mes consoles et mes jeux (touche pas au grisbi gamin), j'ai donc acheté une Powkiddy Q90 pour lui faire découvrir les jeux retro, qui arrive bientôt. A l'heure du tout tactile je sens que je vais bien me fendre la poire.

J'ai découvert le site en faisant des recherche sur les consoles portables open sources, ce site est vraiment super.

Du coup je me tâte à mon tour , j'ai de plus en plus envie de m'achète pas une petite console portable retro. RG350M, retroid pocket 2, RGB20, RG351M ou V. Ma femme va encore me dire : Encore des jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


hello tous le monde Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: hello tous le monde hello tous le monde Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 18:52

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation benjérô !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
 
hello tous le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tous le monde
» salut tous le monde
» Bonjour tous le monde!!!!
» Salut tous le monde
» Salut tous le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-