AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est quand même un forum comme on en voit peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°1 MessageSujet: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:41

Hello,

Je voulais partager avec vous une belle expérience.

J'ai posté il y a quelques jours une recherche désespérée concernant la recherche d'un stylet pour shield tablet, introuvable aujourd'hui.

Caanunoo s'est spontanément manifesté et m'a gracieusement offert un stylet qu'il avait !

Je tenais tout d'abord à le remercier chaleureusement !!

Et ensuite partager avec vous le fait que j'ai constaté à plusieurs reprises une magnifique entre aide sur le forum avec toujours un respect entre tout les membres.

Je tenais à mettre en avant tout cela car c'est vraiment appréciable et j'espère un jour pouvoir rendre service comme on l'a fait pour moi aujourd'hui 😉
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:11

Yeahh merci à Caanunoo pour le geste !

:beer:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:54

Salut Esenka, tu as donc reçu le colis je suppose !!! :top:
En tout cas, j'ai trouvé cela tout naturel de donner un stylet, dont je n'avais aucune utilité, et non de le vendre, à un membre qui en avait réellement besoin.
On l'a déjà fait pour moi (un membre du fofo, ED et d'autres membres du fofo Pandora/Pyra), je le fais maintenant à mon tour, avec grand plaisir...@Esenka !!!  :beer:
@lovemakerz !!!  :beer:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:38

Beau geste Caanunoo, ca fait plaisir de voir qu il reste des gens comme toi (nous).
Bon bah si jamais t as un jeu électronique Mini Arcade Sausages qui traine ... (La copie orange)...
Ca fait 20 ans que je le cherche chez ma mère ... J ai pkus d espoirs, obiwan kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:41

@_n3o_, merci !!! :merci:
Jeune padawan, en la foi il faut croire et ton jeu électronique tu trouveras !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:17

Effectivement caanunoo, je l'ai bien reçu, très bien emballé et protégé !! 👍 Encore merci beaucoup !

Du coup, je retente ma chance et si tu as une ps5 dont tu ne te sers pas, n'hésite pas !! 😅
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:48

Caanunoo a écrit:
@_n3o_, merci !!! :merci:
Jeune padawan, en la foi il faut croire et ton jeu électronique tu trouveras !!! Wink

Et ben tu sais quoi ? je l'ai trouvé sur ebay (il passe rarement)

bon par contre 25€ de port venant d'espagne ... heuuuuuu


je vais retourner fouiller chez ma mere
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:58

Je suis bien d'accord, cette team est vraiment cool.

Un commentaire de ma part a ce sujet :
Posté ailleurs :
tsadhate a écrit:
franchement depuis maintenant presque 10 ans que je suis sur le forum,
si il y a un truc que j'ai remarqué c'est que chacun d'entre vous fais son possible pour aider les autres.
Tous mon respect a vous tous :}
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et surtout un grand merci

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:27

Esenka a écrit:
Effectivement caanunoo, je l'ai bien reçu, très bien emballé et protégé !! 👍 Encore merci beaucoup !

Du coup, je retente ma chance et si tu as une ps5 dont tu ne te sers pas, n'hésite pas !! 😅

Content pour toi que tu ais reçu si rapidement ton stylet Shield, fais-en bon usage car je n'en ai plus de ceux-là !!! Wink

Pour ce qui est des consoles de salon, je me suis arrêté à la X360, que je ne possède plus, je ne m'intéresse plus qu'aux CPOS !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:19

Salut , oui , il y a une grosse confiance qui règne entre membre et c'est rare sur les forums de nos jours.
Je trouve juste qu'il n y a pas assez de participation , beaucoup d’inscrits mais pas énormément de participation.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:28

probox4ever a écrit:
Salut , oui , il y a une grosse confiance qui règne entre membre et c'est rare sur les forums de nos jours.
Je trouve juste qu'il n y a pas assez de participation , beaucoup d’inscrits mais pas énormément de participation.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ouai clair !!


Je taquine lol


Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:33

probox4ever a écrit:
Je trouve juste qu'il n y a pas assez de participation , beaucoup d’inscrits mais pas énormément de participation.  

Oui, effectivement, il y a beaucoup d'inscrits, mais une grande partie ne participe pas activement au forum, ils ont juste besoin de chercher une aide et la trouver... et puis, basta :/ ... c'est vraiment dommage, car le forum est vraiment vivant et convivial grâce à une autre partie des inscrits, en général inscrits depuis le début ou presque du fofo (et certains nouveaux)... c'est ces membres actifs qui animent le forum, le font vivre et générent de la confiance, de l'amitié, etc... !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:41

Caanunoo a écrit:
probox4ever a écrit:
Je trouve juste qu'il n y a pas assez de participation , beaucoup d’inscrits mais pas énormément de participation.  

Oui, effectivement, il y a beaucoup d'inscrits, mais une grande partie ne participe pas activement au forum, ils ont juste besoin de chercher une aide et la trouver... et puis, basta :/ ... c'est vraiment dommage, car le forum est vraiment vivant et convivial grâce à une autre partie des inscrits, en général inscrits depuis le début ou presque du fofo (et certains nouveaux)... c'est ces membres actifs qui animent le forum, le font vivre et générent de la confiance, de l'amitié, etc... !!! :top:
Salut ,
Oui car a la base , je m’étais inscrit probablement pour télécharger je ne sais quoi et après j'avais zappé le site.
Et je suis retomber sur le site y a 2 ans quand j'ai achet2 ma première console chinoise retrogaming portable (ldk landscape) et depuis je viens presque tous les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jihefen
Padawan
jihefen

Messages : 169
Réputation : 21
Inscrit le : 28/12/2012


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:04

Salut,
pour moi un forum exmplaire, j'y viens depuis des années même si je commente pas trop, c'est mon petit rituel de fin de journée de venir ici pour voir les different sujet.
parcontre quand je vois le pseudo Caanunoo dans les sujets je suis obligé de cliquer sur le sujet comme si c'était un article putaclique lol( c'est un compliment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:59

@jihefen, merci pour le compliment, le plus beau que l'on m'ait fait, vraiment, donc je te mets un :+1: !!! :merci: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:18

jihefen a écrit:
Salut,
je vois le pseudo Caanunoo comme si c'était un putaclique lol

POUWAAA !!!

LA VERITE SORT ENFIN !!

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:16

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: C'est quand même un forum comme on en voit peu ! C'est quand même un forum comme on en voit peu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand même un forum comme on en voit peu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut a Tous cest Ledko
» probleme ecran noir mais je la voit avec rkblacktool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-