AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 chargeur gpd win2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ideru
Master Chief


Messages : 640
Inscrit le : 04/11/2017


chargeur gpd win2 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: chargeur gpd win2 chargeur gpd win2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 16:19

Ulysse31 a écrit:
Salut Prends le deuxième celui équipé de la mini usb c,
Car l'usb c drive plus de courant, mais le plus important c'est toujours la tension d'alimentation, voilà mon ami Wink


Salut merci pour beaucoup beaucoup mon ami Ulysse pour ton aide et le troisième aussi et en usb C il vaut rien le 3e en blanc ??? Oki je vais aller sur le 2e lol
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


chargeur gpd win2 - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: chargeur gpd win2 chargeur gpd win2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 18:19

Idem Ulysse31, prendre le second, mais le chargeur d'origine fonctionne également !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


chargeur gpd win2 - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: chargeur gpd win2 chargeur gpd win2 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Sep 2021, 05:48

J'ai une autre question pour éviter d'ouvrir un autre thread inutilement, voila alors je joue a paper mario sur gamecube je le joue en 1080p mais cela prend des ressources à ma gpd win 2 j'aimerais savoir si il y a vraiment une différence entre le 720p et le 1080p car vu que l'écran de ma gpd win 2 et en 720p d'origine est ce que jouer en 1080p ne serai pas inutile ? J'ai pas l'impression de voir un gros changement entre 1080p et 720p sur paper mario, car si le 1080p n'est pas visible sur ma gpd win 2 je vais rebasculer mes jeux en 720p, sachant qu'en 1080p j'ai beaucoup de jeux gamecube qui ne fonctionne pas donc cela m'arrangerait de passer en 720p, sauf si vous me dite qu'en 1080p cela reste plus beau malgré l'écran 720p de la win 2 ? Car si c'est le cas je resterai en 1080p sur Paper merio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chargeur gpd win2 - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: chargeur gpd win2 chargeur gpd win2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chargeur gpd win2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [GPD Win2 Third Cooling Mod] KIT DE REFROISSEMSENT GPD WIN2
» DNX MFACE for GPD-WIN2
» Question GPD Win2
» DNX GPD-WIN2 MGRIP by Deen0X
» GPD WIN2 Joystick comment ça marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 2-