AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
storm70
Noob'
storm70

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2021


Présentation Empty
Msg n°1 MessageSujet: Présentation Présentation Icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 16:38

Salut à tous, j'ai 50 ans et j'ai découvert ce forum en recherchant des infos sur ma nouvelle acquisition la Retroid Pocket 2 que je viens de commander et que j'attends... Very Happy
Je suis de la génération qui a assisté à la naissance des jeux vidéos et consoles portables. Mon premier jeu électronique était Donkey kong, mais j'ai surtout pris gout aux jeux videos dans les bars et salles de jeux. J'en ai balancé des pièces de 10, 5 et 1 francs C'est toute ma jeunesse. Mes jeux préférés de l'époque: 1942, bomb Jack, Bubble Bobble, commando, Double Dragon et bien d'autres....J'ai ensuite vu l'évolution des play station des graphismes et des jeux 3 D.
Je joue aujourd'hui sur une recalbox que j'ai montée avec un raspberry pi 3B+ et manettes 8BitDo et franchement je trouve ça fou d'avoir pu retrouver tous les consoles et jeux de mon enfance et pouvoir y jouer à nouveaux. A Bientôt🔝
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Présentation Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Présentation Présentation Icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 17:29

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation storm70 !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-