AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour GPD XD+.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jihefen
Padawan


Messages : 171
Inscrit le : 28/12/2012


Retour GPD XD+. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Retour GPD XD+. Retour GPD XD+. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 16:38

franck313 a écrit:
Johan,

Tu pourrais nous faire des vidéos test de la GPD XD+ avec la Dreamcast, la PSP... ?

Je sais qu'il y a plein de vidéos sur youtube mais des vidéos récentes, par un membre du forum, ce serait top :top: :top:
je partage ton avis surtout qu'ils ont fait une update de leur machine et je craquerai bien si la psp tourne correctement dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour GPD XD+. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Retour GPD XD+. Retour GPD XD+. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 17:02

Hello à tous 😉
Il y a pleins de vidéos sur YouTube concernant la GPDXD+ qui montre bien les possibilités de la console.
Ne pas oublier que cette console est sortie il a près de 2 ans et elle reste encore dans les top console du moment.
Alors niveaux émulation moi sur la mienne(vendu il y a peu pour passer a une gpdwin2) jusqu'à la psx impeccable, n64 parfait, psp cela dépend des jeux et de certains reglage mais une grosse partie des jeux fonctionne et c'est juste magnifique sur cette écran de 5.5 pouces 👍 pour la Dreamcast aussi  impeccable sur pratiquement tous les jeux et jouer à Shenmue 1 et 2, résident evil code Véronica,  bref un pur bonheur sur cette écran magnifique 😉
Ça à été ma console coup de cœur, ma préférée 👍
Concernant les modèles gpdxd+ il y eu le premier modèle de 2018 coque brillante qui laissent des traces mais qui avaient un problème au niveau du fermoir à droite qui finissais par cassé et donc une revision, couleur noir aussi mais plus mat moins brillante à corriger le problème😉 donc privilégier ce modèle.
Cette console est vraiment top, écran ips 5,5 pouce avec des couleurs superbe, batterie, finissions, boutons, croix, Joystick, Android 7.1(le premier modèle non-plus était sous Android
5.5 si j'ai souvenir 🤔) bref le top 👍et de jouer sur un écran 5.5 pouces change tout, difficile pour moi maintenant sur des écrans plus petits.
Je l'avais acheté chez Ced de Belchine pour un top service garantie et je n'est jamais regretter d'avoir mis 200 balles dans cette console 👍
J'en avais marre d'acheter des consoles à 100 balles+100 balles,+100 balles pour toujours finir en vente rapidement 😄
Tout cela reste mon avis perso de retour d'expérience de cette console 😉
J'attends cette powkiddy x18s mais n'espère pas trop au vu des retards et toujours aucune info et surtout niveaux fabrication.
Si elle sort faudra vraiment attendre les vrais retours des joueurs avant de ce jeter dessus 😄


Dernière édition par fredkadelic le Jeu 01 Avr 2021, 04:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retour GPD XD+. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: retour Retour GPD XD+. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 17:24

Je confirme et soutient tout ce qui est dit sur la XD+ par @fredkadelic :top: ... quelle idée d'avoir vendu ta XD+ !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Retour GPD XD+. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Retour GPD XD+. Retour GPD XD+. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 11:31

Bonjour à tous,

Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un prêt à acheter une GPD XD+ sur leboncoin ?

Quelles questions poser au vendeur ?

Comment s'assurer qu'il s'agisse bien d'une version XD+ ?

Quels seraient les pièges à éviter ?

Le vendeur indique : "une gpd xd plus android sous cleanrom (version overclock plus performante)" :hmmm: :hmmm:

En vous remerciant d'avance pour vos bons conseils happy
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Retour GPD XD+. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Retour GPD XD+. Retour GPD XD+. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 13:43

franck313 a écrit:
Bonjour à tous,

Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un prêt à acheter une GPD XD+ sur leboncoin ?

Quelles questions poser au vendeur ?

Comment s'assurer qu'il s'agisse bien d'une version XD+ ?

Quels seraient les pièges à éviter ?

Le vendeur indique : "une gpd xd plus android sous cleanrom (version overclock plus performante)" :hmmm: :hmmm:

En vous remerciant d'avance pour vos bons conseils happy

Au-delà des photos du produit pour vérifier qu'il est en bon état, demande à avoir une photo de la console allumée sur l'écran des paramètres.

Ça permettra tout de suite de déterminer la version de l'OS à partir de la tête du menu, et donc de connaître le modèle de console - la XD ne supporte que Android 4, alors que la XD+ ne peut pas descendre en-dessous d'Android 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Retour GPD XD+. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Retour GPD XD+. Retour GPD XD+. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021, 16:26

Merci pour ces conseils, ClementNerma !
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Petit scarabée
Tryskel

Messages : 70
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 28/01/2021

Localisation : Ostwald


Retour GPD XD+. - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Retour GPD XD+. Retour GPD XD+. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021, 16:45

J'ai reçu la mienne, et testé brièvement. Comme dit, prise en main très sympa, la coque et les joysticks sont doux, tout est solide. Faudra bien repérer les boutons...

L'émulation en elle-même est pas mal (en natif), à part les persos qui ne s'affichent pas dans Mario Kart 64 Oo, l'émulateur qui plante une fois sur trois au lancement, des jeux GBA présents mais pas d'émulateur... Va falloir bien la configurer pour améliorer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retour GPD XD+. - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Retour GPD XD+. Retour GPD XD+. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021, 16:49

Perso, j'ai pris tous les meilleurs émulateurs sur Google Play, les gratuits comme les payants (~ 30€ au total pour les payants) !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Petit scarabée
Tryskel

Messages : 70
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 28/01/2021

Localisation : Ostwald


Retour GPD XD+. - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Retour GPD XD+. Retour GPD XD+. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021, 17:04

Je vais suivre ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Lazarus m'a conseillé Arc Browser comme Frontend (mais donc faudrait que je roote pour faire comme je veux... Jamais fait ça)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retour GPD XD+. - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Retour GPD XD+. Retour GPD XD+. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021, 17:10

Oui, j'oubliai de mentionner que j'ai rooté la console dès que je l'ai reçu (manip facile) !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Petit scarabée
Tryskel

Messages : 70
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 28/01/2021

Localisation : Ostwald


Retour GPD XD+. - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Retour GPD XD+. Retour GPD XD+. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021, 17:20

Cette méthode est toujours valable ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retour GPD XD+. - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Retour GPD XD+. Retour GPD XD+. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021, 17:26

Oui, tu suis ce tuto:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour GPD XD+. - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Retour GPD XD+. Retour GPD XD+. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour GPD XD+.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De retour
» Retour GPD XP Plus.
» Riviera71 de retour!
» SHADOWGATE de retour cet été !
» Shenmue de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-