AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hello World!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloz07
Noob'
Lloz07

Messages : 5
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 01/03/2021

Machine préférée Nintendo 64

Localisation : Centre Val de Loire

Humeur : It's time to kick ass and chew bubble gum!


Hello World! Empty
Msg n°1 MessageSujet: Hello World! Hello World! Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 12:20

Bonjour bonjour!!

Nouvel arrivant sur ce forum, je passe par la case réglementaire de la présentation Wink

J'ai vu cette trame en post-it, allons-y!


-Quel est ton prénom? Victorien
-Quel est ton âge? J'ai eu 32 ans il y a peu
-D'où viens-tu? Centre Val de Loire, tu sais, là où y'a des vaches, des champs et...ben zut quoi d'autre?
-Pourquoi ce pseudo? Il me suit depuis tellement longtemps que j'en ai oublié le pourquoi du comment!  Laughing
-Tu fais quoi dans la vie? Je travaille dans le domaine du transport & de la logistique
-Comment as-tu découvert le forum? Grâce à l'oracle de notre temps, le tout puissant Google!
-Que penses tu du forum? Cette question est rigolote, vu que j'y ai pas accès  :lol2:
-Quelles sont les consoles que tu possèdes ou a possédé? J'ai à peu près tout ce qui est "grand public" (comprendre par là des constructeurs historiques) et je me passionne depuis quelques mois pour les p'tites bêtes qui émulent
-Quelle est ta console préférée? La N64 maggle (ouais et alors tu vas faire quoi???)
-Quel est ton jeu préféré? The Legend of Zelda : Ocarina of Time > All
-Quelles sont tes passions? Le JV évidemment, mais aussi les mangas / anime, les figurines, les bouquins, la moto, la musique, la pêche, ma p'tite famille... Aaaaah y'a trop de trucs en fait!
-Tu penses que ce questionnaire est lourd? Non, il me sert de préambule happy