AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anbernic RG351V sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7301
Inscrit le : 10/03/2020


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 20:08

@blazouf, merci pour ce retour concis :merci: , tu la vend bien cette petite console !!! :lol2:
C'est clair que la seconde SD en FAT32 est un furieux atout pour placer les roms via PC Windows... si, à l'avenir, toutes les consoles pouvaient faire de même, ce serait excellent !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 20:15

perso, quand on aura des CFW, je me laisserai tenter, mais pas en l'état.....
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 20:48

@Blazouf Merci pour ton retour :top: :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021, 22:48

blazouf a écrit:
Le format 4x3 est idéal pour les veilles consoles (le top sur GBA).

Par contre la GBA c'est du format 3:2 donc j'aurais plutôt dis l'inverse, elle est moins adapté que la rg351 qui fait pile 2 fois la résolution et dans le bon format...

Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1392
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 07:47

@Blazouf : super retour, merci :top: Tu devrais te faire embaucher par Cédric pour faire la promo des produits en vente sur Belchine lol


@Arkk : des firmwares vont arriver, c'est certain. Il semble que le dev d'ArkOs attend sa console.

@Caanunoo : le FAT32 c'est peut-être bien du point de vue de l'utilisateur Windows mais ce format est vraiment vieux (près de 40 ans !) et pose énormément de problèmes techniques, de stabilité, de résilience... C'est pour ça que beaucoup de développeurs ne veulent pas en entendre parler.


Edit : ça y est, j'ai craqué pour une grise :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 12:18

@salv-ice, salut, et bien merci pour cette précision, je ne savais pas, c'est curieux, à part le NTFS, je croyais que tous les autres formats étaient plus vieux, je vais me renseigner !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1392
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 13:27

En fait FAT32 est arrivé au milieu des années 90 mais ses origines remontent aux formats FAT12 et FAT16 qui datent des années 80 et dont il a hérité de beaucoup de problèmes de conception.

NTFS est celui qui est utilisé aujourd'hui par Windows et il est beaucoup plus robuste mais le support sous linux est un peu hasardeux car Microsoft n'a jamais vraiment publié de documentation précise et le fait parfois évoluer "en catimini"...

Les systèmes de fichier libres issus du monde Linux/Unix (Ext4, ZFS, BTRFS,...) sont vraiment ce qui se fait de mieux dans le domaine (chaqun avec ses spécificités) et sont supportés à 100% par le noyau Linux. Ce qui en fait le meilleur choix techniquement pour les OS de nos open-consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 13:30

@salv-ice, plus besoin de chercher, tu as très bien expliqué les différents formats, merci !!! :merci:
:+1:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1392
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 13:39

C'est un sujet très vaste, très intéressant et totalement obscur pour le grand public.

La chose à retenir c'est que quand un dev choisit un système de fichier comme Ext4, ce n'est pas pour embêter l'utilisateur, c'est un choix technique pour la sécurité et la stabilité du système.

Ces systèmes de fichiers sont libres et totalement ouverts, c'est Microsoft qui choisit de les ignorer et de ne pas les implémenter dans Windows...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 13:42

Quelle mine d'informations tu es sur le sujet !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 13:48

salv-ice a écrit:
C'est un sujet très vaste, très intéressant et totalement obscur pour le grand public.

La chose à retenir c'est que quand un dev choisit un système de fichier comme Ext4, ce n'est pas pour embêter l'utilisateur, c'est un choix technique pour la sécurité et la stabilité du système.

Ces systèmes de fichiers sont libres et totalement ouverts, c'est Microsoft qui choisit de les ignorer et de ne pas les implémenter dans Windows...

Je me permets juste de te corriger, Ext4 est un format qui n'a pas de specs complètes et qui est EXTRÊMEMENT compliqué à implémenter. Ça coûterait cher de l'intégrer dans Windows, sachant que même pas 1% des gens s'en servent, aucun intérêt pour Microsoft.

Pour résumer rapidement les différents systèmes et clore la parenthèse :

* FAT12 / FAT16 / FAT24 / FAT32 : très simplistes, parfait pour stocker des données non sensibles sur des supports qui serviront surtout en lecture seule (e.g. carte SD de console pour les ROMs), universel
* exFAT : Amélioration de FAT, un peu moins supporté par les OS
* Ext2 / Ext3 / Ext4 : système de fichiers par défaut de Linux, officiellement supporté uniquement par Linux & FreeBSD, très performant et stable
* Btrfs : alternative un peu plus performante et sécurisée d'Ext4, officiellement supporté uniquement par Linux & FreeBSD
* NTFS : comparable à Ext4 pour l'utilisateur final, officiellement supporté uniquement sous Windows, Linux & FreeBSD nécessitent une extension qui ne prends pas tout en charge et qui est moins performante
* ZFS : utilisé surtout pour les serveurs et NAS pour du gros stockage de fichiers importants avec beaucoup de manipulations

Donc en pratique sur les consoles on trouvera par défaut du FAT32, souvent du exFAT (à privilégier, mais parfois moins bien supporté), parfois de l'Ext2/3/4, et pratiquement jamais les autres happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 13:53

@ClementNerma, merci pour le complément d'information... j'ai compris, c'est parfait !!! :merci:
:+1:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1392
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 14:26

:+1:  Merci pour ces précisions.

Pour en revenir au topic, il est très fort ce diablotinbouky, à peine commandée la console est déjà envoyée :top:
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 44
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 14:34

Sympa, j'ai découvert des formats dont je n'avais jamais entendu parler...
Merci pour ce cours gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 16:10

Actuellement c'est le BTRFS le plus préconisé par le dev principal de Batocera, il est lisible sur Windows après l'installation d'un driver, et il est peu corruptible, supporte leslien symboliques, etc...

D'ailleurs sur Batocera PC il faut du EXT4 ou du BTRFS pour profiter de Wine (Cemu=la Wii U, et les jeux Windows)

Pour ceux qui sont sur Windows, le mieux ce serait BTRFS avec le petit driver qui va bien, et c'est ensuite dispo en lecture et écriture comme un volume en NTFS.

Je parle d'expérience, j'ai formater récemment mon DD qui me sert de share dans ce format.

Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 16:31

@Salv-ice Yes...Envoyé :top:

Un petit tuto pour copier nos Rom depuis un pc sous Windows 10 vers une SD au format BTRFS ou EXT4 serait utile :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1392
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 16:37

diablotinbouky a écrit:
@Salv-ice Yes...Envoyé :top:

Un petit tuto pour copier nos Rom depuis un pc sous Windows 10 vers une SD au format BTRFS ou EXT4 serait utile :siffle: :siffle: :siffle:

T’es encore plus rapide qu’Amazon lol

Concernant un éventuel tuto, pour Ext4 c’est un peu complexe : il faut passer par une machine virtuelle ou booter sur une clé usb Linux...
Pour BTRFS, je ne sais pas si ça sera utile vu que ce n’est utilisé par défaut sur aucun OS de console...

Si certains membres sont intéressés, je peux le faire en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4473
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 19:37

Une machine virtuelle Shocked Booter sur une clef usb :hmmm: :hmmm: :hmmm:
Bon, continuons sur WinSCP :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 19:43

diablotinbouky a écrit:
Une machine virtuelle Shocked Booter sur une clef usb :hmmm: :hmmm: :hmmm:
Bon, continuons sur WinSCP :lol2: :lol2: :lol2:
Ben oui, tu prend une machine et tu boot dans la clé USB virtuelle... c'est pas compliqué !!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1392
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 20:12

Franchement, ce n’est pas aussi compliqué que ça en a l’air si c’est bien expliqué :siffle:

Et ça permet de copier des fichiers, bricoler les partitions de n’importe quel format et même découvrir ce superbe système d’exploitation qu’est Linux ! Ça demande juste un peu de temps pour tout installer et configurer.

Je vais vous préparer ça dès que j’ai un peu de temps et essayer de démystifier l’usage d’une machine virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 20:18

J'ai déjà utilisé une machine virtuelle sur mon ancien PC de bureau (que je n'ai plus) et c'est vraiment très pratique pour tester des tas de truc sans bousiller ton Windows PC !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 21:35

Hello,

Je suis très intéressé par cette console mais je me pose une question. J'imagine que la console est nue, comment installe t on les roms ? Par simple copier coller ? Car je n'ai pas envie de galère 10 ans en installation et paramétrage.. 😑
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 21:46

A priori, la seconde SD est en FAT32 pour les roms, donc oui du copier/coller via Windows !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 07:04

Merci pour ton retour !

Et sur la sd1, qu'y a-t-il ? Uniquement l'os ou également un panel de roms basiques ?
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 44
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 08:52

Sur la SD1 il y a juste le système.
il y a une partition également avec les répertoire je suppose par défaut de Emuelec mais ils sont vides

Les roms se transfèrent en copier/coller sur la SD2 (système en fat32)

cependant si tu veux pas galérer attends au moins un CFW, car en l'état, la version d'emuelec est à bidouiller:
problèmes de coeurs non optimums,
filtres non adaptés par défaut,
répertoires à reconfigurer dans le système ex: la master system dans le répertoire genesis, la master system dans le répertoire gamergear, la game gear dans aucun répertoire ?)

bref y a du boulot, et encore je passe sur les roms mal triées...
Rien d'insurmontable cependant, juste à voir si tu veux perdre ton temps à avoir un truc clean Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 12:29

Pfff OK,... Même simplement faire des dossiers corrects et compatibles en terme d'affichage n'a pas été fait... No comment, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Anbernic RG351V sur Belchine.net Anbernic RG351V sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG351V sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anbernic RG-351M sur belchine.net
» Anbernic RG-350 sur Belchine.net
» Anbernic RG405M sur Belchine
» Anbernic RG-Arc sur Belchine.net
» Anbernic RG552 sur Belchine.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-