AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche première console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mahtan3
Noob'
mahtan3

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 15/01/2021


Recherche première console Empty
Msg n°1 MessageSujet: Recherche première console Recherche première console Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 22:09

Bonjour,

Depuis de long mois, je suis de temps en temps l'actualité sur youtube etc des consoles portables rétrogaming.
J'ai toujours l'impression qu'il faut faire des concessions sur chaque machine.
J'ai remarqué la retroid pocket 2 qui semblait vraiment bien mais apparemment quelques problème avec la N64, de plus l'écran de 3.5 pouce me gène.

En cherchant d'avantage grâce à ce forum, j'ai remarqué cette fois la GPD XD + qui me semble tout coché.
Mais elle est sortis depuis 1 an et demi.

Désormais, il y aurait pas un nouveau modèle ou une autre machine l'égalant voir la dépassant ?
La GPD XD +, elle émule tout correctement ? Dreamcast, PS1 et un peu plus loin ?

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche première console Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Recherche première console Recherche première console Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 07:09

PSP et Gamecube aussi,avec plus ou moins de succes.Au dela et pour un confort maximum,c'est soit une moqi i7s ou des smarphone,ou alors passer a des consoles windows,mais plus onnéreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Recherche première console Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Recherche première console Recherche première console Icon_minitimeSam 16 Jan 2021, 20:13

Bonsoir mahtan3, une présentation (facultative) de ta part serait la bienvenue, cela permettrait aux membres du fofo de te connaître un peu mieux ainsi que la facilité dans les échanges, le partage, l'aide et la communication au sein de la communauté, c'est aussi une marque de politesse... donc je t'invite à la faire, si tu ne l'a pas encore fait, c'est pas bien méchant et ça se passe dans la section "Présentation des membres", en te remerciant !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche première console Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Recherche première console Recherche première console Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche première console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix et recherche première console
» achat d'une premiere console
» Ressenti sur première console
» Votre première console / ordi
» Premiere console pour emulation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-