AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le site Aliexpress et les taxes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Le site Aliexpress et les taxes Empty
Msg n°1 MessageSujet: Le site Aliexpress et les taxes Le site Aliexpress et les taxes Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 16:41

Bonjour j'ai commandé mon one mix yoga 3 sur Aliexpress en 4 fois j'ai pensé à l'avenir me prendre une gpd win 2 même maintenant en 4 fois, mais voilà deux choses me font peur sur se site, se sont les taxes, ai je de grande chance de me faire taxé ? Car vu le prix du one mix yoga 3 y'aura surement une taxe à plus de 200e donc je veux pas me taper double taxes avec la win 2 lol en cas de taxe ai je le droit de refuser un colis taxé pour être rembourser ? Ou alors cela ne fonctionne pas comme cela ? Je veux pas faire de problème au vendeur et j'ai toujours payer mes taxes, vous avez des soluces contre les taxes ? Sur Aliexpress je n'ai jamais eu de taxes mais j'ai jamais acheté pour plus de 50e dessus, la on parle de 650e, comment contacter Aliexpress si le vendeur n'envoie pas le colis ? Car j'ai vraiment peur que le vendeur m'arnaque, ils répond plus au message.


Dernière édition par Ideru le Mer 16 Déc 2020, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Le site Aliexpress et les taxes Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Le site Aliexpress et les taxes Le site Aliexpress et les taxes Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 17:00

Alors 2 astuces pour éviter les taxes:
- livraison lente suivi (éviter les services type DHL/UPS/... venant hors de l'Europe et UK bientôt).
- livraison depuis un entrepôt Européen (DHL/UPS/... sans risque de frais dans ce cas)

Certains vendeurs peuvent déclarer le colis en tant que cadeau avec une valeur < 50€ pour éviter/réduire les frais d'importation.

Ma première GPD Win est venue de Chine, pas de taxe.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Le site Aliexpress et les taxes Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Le site Aliexpress et les taxes Le site Aliexpress et les taxes Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 17:20

J'ai un autre problème je viens de voir cette annonce qui me semble être une annonce fake

€ 467,50  50%OFF | GPD WIN Max Mini ordinateur portable de jeu petit ordinateur portable 8 pouces écran tactile CPU I5 1035G7 RAM 16GB ROM 512GB 15000mAh batterie rétro-éclairage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une gpd win max à moins de 500e donc y'a bien des vendeurs fake sur Aliexpress ?? Car la j'ai payer mon one mix yoga 3 hors paypal, j'ai peur que le vendeur n'envoie rien Sad il me répond plus depuis ce matin.

Et ma première gpd win 1 et venu aussi de chine via Cdiscount mais le vendeur avait beaucoup d'avis, la je suis allé un peu vite :\
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Le site Aliexpress et les taxes Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Le site Aliexpress et les taxes Le site Aliexpress et les taxes Icon_minitimeMer 16 Déc 2020, 19:46

€ 467,50 pour une GPD WIN Max, c'est pas du tout normale, regarde bien le vendeur, s'il accepte PayPal, s'il a des commentaires de clients, etc..., mais y'a des chances que c'est du style frais de 500€ à la fin du paiement = ~ le vrai prix de la console... mais si en plus tu te tape des frais de douane !!! Mad
Perso, j'ai acheté une WIN 2 sur Cdiscount en paiement 4x, prix affiché 500€ et 200€ de x frais, pas de frais de douane, ce qui m'est revenu à 700€, le prix exact de la console sur différents sites qui la vendent à prix côutant !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Le site Aliexpress et les taxes Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Le site Aliexpress et les taxes Le site Aliexpress et les taxes Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 11:05

Je suis dééééégouté purée j'ai annuler ma commande du one mix yoga 3 car ils ne l'on qu'en version noir c'est hors de question de le prendre en noir, je le trouve nul par en silver la seule boutique qui le vend n'accepte pas le 4 fois Sad je suis trop dégoûtée,j'ai annuler ma commande.



Dernière édition par Ideru le Jeu 17 Déc 2020, 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Le site Aliexpress et les taxes Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Le site Aliexpress et les taxes Le site Aliexpress et les taxes Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 11:12

Ideru a écrit:

Une gpd win max à moins de 500e donc y'a bien des vendeurs fake sur Aliexpress ?? Car la j'ai payer mon one mix yoga 3 hors paypal, j'ai peur que le vendeur n'envoie rien Sad il me répond plus depuis ce matin.

Prix de ouf et vendeur à 0 vente, vas-y achète !
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Le site Aliexpress et les taxes Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Le site Aliexpress et les taxes Le site Aliexpress et les taxes Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 19:43

Bonjour j'ai un petit souci sur Aliexpress sur un autre vendeur que le vendeur fake que j'ai partager ici, la il s'agit d'un vendeur plutôt fiable même très fiable qui à de bons avis, voila je lui et acheter un one mix yoga 3 j'ai demandé à annuler la vente, il m'a dit ok le problème c'est que le vendeur me répond ok et c'est tout, je lui demande ce qu'il en et du remboursement oney en 4 fois car j'ai payer en 4 fois et... il répond plus, il fait la sourde oreille, j'ai acheté dessus car beaucoup m'on dit que c'était sécurisé.

j'ai reçu aucun mail de oney sur un quelconque remboursement donc je pense qu'il va m'arnaquer, donc je ne sais pas qui contacter Sad je suis dégoûtée, oney je les et appeler sur leurs numéros payant ils me répondent pas comme quoi y'a trop de monde, j'ai dépensé au moins 15 minute à appeler, 15 minute à 15 centime la minute et ils se permette de ne même pas nous répondre il vous raccroche au nez après 5 minute, j'ai contacté Aliexpress sur Facebook il ne me répondent même pas, la j'ai compris la leçon de ne jamais payer sans paypal, à toute hasard savez vous qui contacter pour les arnaque sur Aliexpress ? Serait je obligé de payer les 4 échéance au risque de recevoir des lettres des huissiers ? Cordialement

Edit : vous pensez que le chat et dispo après 20h00 ? Je viens de voir qu'ils onr un chat, je vais contacter le chat demain je pense qu'ils dorment en chine, attention sur Aliexpress payer toujours par paypal les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le site Aliexpress et les taxes Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Le site Aliexpress et les taxes Le site Aliexpress et les taxes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site Aliexpress et les taxes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question dhl,taxes]
» JXD S7800b à 40€ sur AliExpress
» dropshipping sur aliexpress
» Question sur Aliexpress
» Commande sur aliexpress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-