AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tab s7+ Retour utilisateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Tab s7+ Retour utilisateurs  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Tab s7+ Retour utilisateurs Tab s7+ Retour utilisateurs  Icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 00:39

Bonjour j’ai acheté une tablette Samsung S7+ je l’ai payer en 4 fois je vais devoir me priver pour l’acquérir mais je n’ai aucun regret même si je doit bouffer un peu de pâte tout les jours cela ne me dérange pas, j’aimerais vos retours sur cette tablette ? Pour mon utilisation je voulais l’utiliser pour des films de l’iptv et surtout du retrogaming et du twitch, je penser installer quelques émulateur dessus mais j’ai peur de regretter mon achat car j’ai beaucoup hésité entre cette tablette Samsung et la tablette apple ipad pro 12,9 pouce sachant que j’aime autant apple qu’android mais je préfère de très loin les finitions de chez apple, sur le site de test des numériques, ils disent que cette tablette Samsung à un écran plus grand que l’ipad pro 12,9 pouce mais comment c’est possible puisque la tablette fait 12,4 pouce contre 12,9 pouce pour l’apple ? Peut-être il veulent dire que la Samsung et plus longue et moins large, je vous met leurs phrases lisez plus bas texte tiré du test des numériques

Voici le texte des numériques

[[[[ Sur le volet de la prise en main, nous y perdons un peu par rapport à la Galaxy Tab S6. Le format 16:10 de la tablette y est pour quelque chose puisque malgré ses 12,4 pouces, elle est plus grande que l'iPad Pro 12,9". Toutefois, sa finesse (5,7 mm) et son poids (575 g) rendent cette Tab S7+ facilement transportable dans un sac à dos. ]]]]


J’ai vu aussi qu’il y’avait un port sur la tabS7+ est ce aussi le cas des tabs7 non plus >> tabS6 >> tabS5e >> tab S6 lite ? Car un jour j’aimerais en acheter une pour ma soeur, sachant qu’on trouve des tabs7 non plus a 550e 600e en 4G, mais trouve cela trop bien qu’on puisse mettre une carte sd du coup j’aurais plutôt du prendre une 128 giga plutôt q’une 256 giga ? Je trouve sa bête de ma part d’avoir pris 256 giga plutôt que 128 giga j’ai rajouté 50e pour cela, j’aimerais beaucoup vos avis la dessus, j’ai pensez me faire une borne multimédia avec des tonnes de jeux [ retroarch >> jeux gbc >> jeux gba >> et des tas d’autre jeux, j’ai vu que y’avait aussi des tas de frontend pour androïde je me dit les possibilités sont folles, mais je me dit que l’ipad pro et aussi une superbe tablette et je veux pas regretter, j’aimerais beaucoup vos avis sur cette tablette, je n’ai jamais eu d’écran Oled est ce que c’est vraiment plus beau que le LCD ? Car sur l'iPad pro le LCD envoie du pâté tellement c’est beau, est ce que la différence entre oled et LCD c’est seulement sur les noir et pas les couleurs rouge ou vert ? Se serait dommage, cordialement et amicalement ide

Parcontre j’ai vraiment peur du burn in, et je viens de voir que les tablettes Samsung sont mise a jours maximum 3 ans sa c pas frapindingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tab s7+ Retour utilisateurs  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Tab s7+ Retour utilisateurs Tab s7+ Retour utilisateurs  Icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 06:41

Pour le frontend,pour tout avoir essayer,le plus complet et proche des frontend pc,c'est arc browser.Ca ressemble a bigbox.Pour faire ca j'ai opter pour du portable de grande taille,a savoir un xiaomi redmi note 9.Au total,pour mettre le max de jeux et avoir de la place pour les medias du frontend,j'ai 400 go et ce n'est pas de trop.Je pense que c'est vraiment l'arme ultime.Ca va du plus petit emulateur jusqu'a la gamecube.
Pour la taille de ta tablette de samsung vs l'ipad pro 12.9,la samsung est en 16:10 et l'ipad est en 4:3.
Honnetement,y a pas grande difference.Par contre,vaut mieux un 4:3 pour l'emulation,parce que du coup les emulateurs sont en pleine ecran total,pas sur du 16:10.Donc l'image sur la ipad sera de toute facon plus grande et moins disgracieuse puisque sans bordure noire sur les cotés.
Par contre,en terme de consommation,le Super amoled de la samsung est moins gourmand que celui en ips de l'ipad.


Dernière édition par Lazarus le Mer 04 Nov 2020, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Tab s7+ Retour utilisateurs  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Tab s7+ Retour utilisateurs Tab s7+ Retour utilisateurs  Icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 11:51

Lazarus a écrit:
Pour le frontend,pour tout avoir essayer,le plus complet et proche des frontend pc,c'est arc browser.Ca ressemble a bigbox.Pour faire ca j'ai opter pour du portable de grnade taille,a savoir un xiaomi redmi note 9.Au total,pour mettre le max de jeux et avoir de la place pour les medias du frontend,j'ai 400 go et ce n'est pas de trop.Je pense que c'est vraiment l'arme ultime.Ca va d plus petit emulateur jusqu'a la gamecube.
Pour la taille de ta tablette de samsung vs l'ipad pro 12.9,la samsung est en 16:10 et l'ipad est en 4:3.
Honnetement,y a pas grande difference.Par contre,vaut mieux un 4:3 pour l'emulation,parce que du coup les emulateurs sont en pleine ecran total,pas sur du 16:10.Donc l'image sur la ipad sera de toute facon plus grande et moins disgracieuse puisque sans bordure noire sur les cotés.
Par contre,en terme de consommation,le Super amoled de la samsung est moins gourmand que celui en ips de l'ipad.

Merci pour toute ses informations j’ai deux dernières questions, j’ai entendu que les tablettes Samsung étaient mise à jouer que seulement 3 ans maximum contre 6 7 ans pour apple, du coup j’aurais aimer savoir si les tablettes Samsung serait utilisable sans mise à jour même après 3 ans, par exemple est ce que j’aurais accès à twitch même sans mise à jour ? Car je veux garder ma tablette au moins 5 ou 6 ans, sinon y’a t’il des crack sans risque de craque pour avoir des mises à jours ou pour rester stable ? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Tab s7+ Retour utilisateurs  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Tab s7+ Retour utilisateurs Tab s7+ Retour utilisateurs  Icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 12:37

Tu peux tout à fait utiliser une tablette Samsung après la fin du suivi des mises à jours, et les applications resteront compatibles un bon moment. Par contre effectivement, au bout de 6-7 ans il risque d'y avoir des incompatibilités pour certaines applications comme Twitch ou autres, même si rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Invité
Invité
avatar


Tab s7+ Retour utilisateurs  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Tab s7+ Retour utilisateurs Tab s7+ Retour utilisateurs  Icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 14:38

Bah,de toute façon,a voir comment la batterie se comportera d'ici là.6 ans c'est long pour une tablette.
Mais autrement,aucune raison que twitch pose probleme,ca marche toujours trés bien avec android 5 alors peut importe les mises a jour,c'est pas important.Même souvant,les mises a jour finissent par poser des problemes de compatibiliter donc si tout marche bien,vaudrait même mieux qu'il n'y en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Tab s7+ Retour utilisateurs  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Tab s7+ Retour utilisateurs Tab s7+ Retour utilisateurs  Icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 15:05

Ouuuuufff vous me rassurez la car je compte garder ma tablette le plus longtemps possible quitte à changer la batterie happy si elle me fait 6 ans avec batterie changer pour moi se sera un achat réussi <3 donc je suis heureux je me dit que j’ai bien fait de ne pas prendre apple, car apple c’est minimum 6 ans de mise à jour pour une tablette mais je trouve la version androïde tellement supérieure elle à carrément un port micro SD, écran oled, et plein d’autre choses Very Happy mais j’ai abusé d’avoir pris la 256 giga la 128 giga aurais était suffisant avec une SD, mais par apport à apple y’a tellement de possibilités niveau émulation que je pouvais pas prendre la version apple, petite dernière question y’a une grande différence entre un écran d’ipad pro lcd et l’écran oled de la tabs7+ ? car sur apple c’est très beau leurs lcd, sinon sa m’a l’air de la tablette ultime la s7+.

Edit : j’ai une personne sur internet qui ma dit encore utiliser sa Tab S3 comme quoi sa tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Tab s7+ Retour utilisateurs  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Tab s7+ Retour utilisateurs Tab s7+ Retour utilisateurs  Icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 15:42

Ideru a écrit:
 mais je trouve la version androïde tellement supérieure elle à carrément un port micro SD, écran oled, et plein d’autre choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors pour information l'iPad Pro a un processeur beaucoup plus puissant. Mais effectivement la Tab S7+ a pas mal d'arguments pour elle.

Ideru a écrit:
y’a une grande différence entre un écran d’ipad pro lcd et l’écran oled de la tabs7+ ? car sur apple c’est très beau leurs lcd, sinon sa m’a l’air de la tablette ultime la s7+.


L'écran de la S7+ sera effectivement meilleur : en gros l'image va simplement apparaître plus "vive", plus contrastée, grâce à l'OLED. Par contre l'écran est aussi un vrai miroir, avec beaucoup plus de reflets que l'iPad Pro, donc en plein soleil ça peut être extrêmement gênant.


Ideru a écrit:
Edit : j’ai une personne sur internet qui ma dit encore utiliser sa Tab S3 comme quoi sa tient la route.



Tout dépends d'à quel point tu l'utilises, si tu t'en sers 1h de temps en temps la batterie tiendra évidemment très bien, mais si c'est 2h par jour elle va vite avoir du mal. Et pour le coup je ne suis pas sûr qu'on puisse la remplacer, je n'ai pas trouvé d'infos là-dessus sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Tab s7+ Retour utilisateurs  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Tab s7+ Retour utilisateurs Tab s7+ Retour utilisateurs  Icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 18:38

ClementNerma a écrit:
Ideru a écrit:
 mais je trouve la version androïde tellement supérieure elle à carrément un port micro SD, écran oled, et plein d’autre choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors pour information l'iPad Pro a un processeur beaucoup plus puissant. Mais effectivement la Tab S7+ a pas mal d'arguments pour elle.

Ideru a écrit:
y’a une grande différence entre un écran d’ipad pro lcd et l’écran oled de la tabs7+ ? car sur apple c’est très beau leurs lcd, sinon sa m’a l’air de la tablette ultime la s7+.


L'écran de la S7+ sera effectivement meilleur : en gros l'image va simplement apparaître plus "vive", plus contrastée, grâce à l'OLED. Par contre l'écran est aussi un vrai miroir, avec beaucoup plus de reflets que l'iPad Pro, donc en plein soleil ça peut être extrêmement gênant.


Ideru a écrit:
Edit : j’ai une personne sur internet qui ma dit encore utiliser sa Tab S3 comme quoi sa tient la route.



Tout dépends d'à quel point tu l'utilises, si tu t'en sers 1h de temps en temps la batterie tiendra évidemment très bien, mais si c'est 2h par jour elle va vite avoir du mal. Et pour le coup je ne suis pas sûr qu'on puisse la remplacer, je n'ai pas trouvé d'infos là-dessus sur internet.


Je pense que si on doit pouvoir remplacer les batteries, pour les autres tablettes c’est possible alors pourquoi pas la tabs7+ ? Je vais essayer de me renseigner sur internet pour les changements de batterie, car moi se sera pour un usage intensif c’est pour cela que j’hésitez avec l’ipad pro, car l’ipad pro tu peux l’utiliser de manière intensive sans problème la tablette bronche pas,pour exemple j’ai un ipad air 2019 je l’utilise de manière intensive depuis fin 2019 bha il et toujours aussi fluide sa à pas bouger la batterie tient bien et il et sollicité tout les jours j’ai juste à changer la batterie le jours ou se sera vraiment pas durable, l’ipad pro et lui fait pour durer et tailler pour être utilisé de manière intensive c’est pour cela que j’hesitez avec la Samsung, d’ailleurs la batterie de mon ipad peut être changer facilement par un réparateur, mais surtout que sur apple y’a pas d'émulateur, le seul moyen d’avoir des émulateurs si j’ai bien compris c’est de la craquer et en plus y’a même pas de retroarch, bref pour moi la tabs7+ et vraiment meilleur en tout sauf en puissance si je m’en tiens à ce que tu me dit, mais je suis rassuré car une personne m’a dit que sur sa tabS2 tout fonctionne encore twitch et appli bancaire et un autre me dit que sa tabS3 fonctionne encore aussi bien, pacque chez apple les tablettes les mises à jours sont vraiment longues et sa c’est assez cool, pour ton utilisation à toi tu aurais pris un ipad pro ou une tabs7+ ? Surtout j’aime avoir un port carte sim ce que m’offre la tabS7 en plus j’ai vu qu’on pouvait avec un hub brancher des souris filaire ou même peut-être des souris sans file microsoft.

Edit : je me dit à l’avenir ils vont sûrement faire une tabS8 avec peut-être un écran mini led ou des bordures d’écran comme la gamme EDGE S6 edge S7 edge, mes perso je préfère avoir un écran bien plat c’est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Tab s7+ Retour utilisateurs  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Tab s7+ Retour utilisateurs Tab s7+ Retour utilisateurs  Icon_minitimeJeu 05 Nov 2020, 14:01

J'ai une Tab S 10.5 (d'un certain âge) et je dois avouer que la S7+ me fait bien envie. Mais trop chère pour un achat raisonnable de père de famille Very Happy

Profite bien Ideru, bon choix. Aucun problème de burn in sur ma tablette OLED Samsung de 2014 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Tab s7+ Retour utilisateurs  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Tab s7+ Retour utilisateurs Tab s7+ Retour utilisateurs  Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 01:25

Merci beaucoup snake happy
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Tab s7+ Retour utilisateurs  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Tab s7+ Retour utilisateurs Tab s7+ Retour utilisateurs  Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 00:15

Bonjour j'ai un gros problème avec ma tablette, quand je met ma tablette en mode vibration elles rebascule d'elle même en mode son, j'ai essayé de désactiver l'alarme mais je trouve pas l'option pour que quand je reçois des message elles puisse vibré, quand je la met en mode vibration une heure après elles recommance à me faire du son et super fort en plus Sad

En dehors de ce petit problème c'est la tablette parfaite meilleur que l'ipad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tab s7+ Retour utilisateurs  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Tab s7+ Retour utilisateurs Tab s7+ Retour utilisateurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tab s7+ Retour utilisateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3
» Boite à idées
» Retour GPD XP Plus.
» De retour
» Retour GPD XD+.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation-