AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Gameforce RK3326.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_n3o_
Ultimate Retrogamer


Messages : 1176
Inscrit le : 18/06/2012


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 08:40

Ils ont peté un cable sur les couleurs ! Ou alors ils bossaient chez FisherPrice avant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 10:11

Hello à tous Wink

Alors moi je trouve quelle ce démarque un peu des autres au niveau coque, bon certe les couleur sont très... affraid mais quand je vois les photos de la finition de la coque je la trouve plutôt bien faite :hmmm: a voir en vrais.
Maintenant peut être qu'il vise un publique plus jeunes du fait des couleurs spéciale "Maman j'en veut une!!!"
La seule chose vraiment regrettable c'est d'avoir encore une console clone "proc RK3326" mais avec peut être un meilleur choix au niveau de l'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 13:06

Il y a assez de consoles qui tournent avec le RK3326, cette console ne présente aucun avantage, si ce n'est l'écran, y'a toujours pas d'évolution, j'ai l'impression qu'on tourne en rond, même la future Anbernic sera sur le même créneau, avec un autre form factor... non, non, il faut arrêter de prendre les joueurs pour des galinacés !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 14:56

Caanunoo a écrit:
Il y a assez de consoles qui tournent avec le RK3326, cette console ne présente aucun avantage, si ce n'est l'écran, y'a toujours pas d'évolution, j'ai l'impression qu'on tourne en rond, même la future Anbernic sera sur le même créneau, avec un autre form factor... non, non, il faut arrêter de prendre les joueurs pour des galinacés !!! No

J'ai du mal à comprendre ton point de vue Caanunoo....

On dirait que les marques ont promis de te faire rêver à chaque console qu'elles souhaitent sortir.

Soit trop peu de monde seront intéressés et elle ne se vendra pas, et ils vont d'eux-même payer leur manque d'innovation, soit elle va suffisamment se vendre et ils auront eu raison de la mettre sur le marché. J'espère juste pour eux qu'ils ont fait une étude de marché avec de lancer leur produit.

Mais la plupart des téléphones d'aujourd'hui, dans la même gamme de prix, ont le même SoC, ce n'est pas "1 nouveau téléphone = 1 nouvelle puce plus puissante, et pour le même prix". Non, ils rajoutent des petits fonctionnalité, souvent inutiles, comme ici, les LED de voiture tunning :lol2:

Cette console, qu'elle t'intéresse ou pas, sera la première à proposer le 640x480 en 4:3 sur un RK3326, et ça beaucoup l'attendent, et son look peux faire la différence pour ceux qui aiment (ce n'est pas mon cas).

Enfin bref, à chaque nouvelle console, tu sors le même discours, "les marquent nous prennent pour des cons", ne serais-tu pas légèrement parano ?  :lol2:

Et surtout serait tu prêt à mettre le double du prix pour passer au modèle au-dessus ?

Coluche disait : "Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !"

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 15:16

@Vks, je vais être clair, tu mélange les choux et les carottes, des smartphones qui tournent sur le même Soc, ils vont quand même avoir des différences avec les surcouches des constructeurs ou pas, mais sortir des consoles qui font toutes la même chose en terme d'émulation (une bonne vieille GPH Caanoo fait pratiquement le même taf qu'une console récente, jusqu'à la PSX) et donc ça sert à quoi d'acheter un tas de consoles qui te proposent la même musique depuis longtemps.
Faut pas se voiler la face, les fabricants savent que l'attrait de la nouveauté est une manière d'appâter le client, et il en jouent allégrement.
Par contre, je te prierai de pas me juger en tant que personne quand tu te demandes si je suis pas parano.
Moi, je critique les consoles (et par là les fabricants en tant qu'entreprises), je ne juge pas les personnes.
Donc, attention à ce que tu écris sur moi où sur un autre membre !!! :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 15:56

Je rigole en disant ça ne sert à rien de monter sur ses grands chevaux, c'est juste que tu sembles prendre la sortie de chaque nouvelle console trop peu innovante à ton goût comme une attaque personnelle de la part des constructeurs, alors excuse moi pour le terme "parano" que tu as mal pris.

Tu dis "donc ça sert à quoi d'acheter un tas de consoles qui te proposent la même musique depuis longtemps.". Justement, pourquoi partir du principe qu'il faut toutes les acheter ?

A la base c'est nous qui allons chercher des infos sur ces nouvelles consoles pour les amener ici, c'est pas les constructeurs qui viennent poster sur le forum, on ne peut pas leur reprocher de sortir le produit qu'elle veulent et en parler comme si elles nous mettaient le couteau sous la gorge pour les acheter. Je trouve ça limite arrogant mais tu va me dire que je suis dans le jugement personnel.

Alors que sur celle-ci : écran différent, ajout de LED sous les touches, design original. C'est peut-être pas ce que tu espérais mais c'est de l'innovation.

Une fois encore, le RK3326 est actuellement le meilleur rapport qualité/prix du marché pour ces consoles portables.

Je ne réagis pas au fait que tu donnes ton avis, mais au fait que tu traites souvent les constructeurs de voleurs ou de fainéants, mais ne le prends pas mal, c'est juste que tu le fais sur chaque console qui sort actuellement. Alors qu'il y a peut-être des consommateurs qui sont heureux d'avoir du choix et de la concurrence.

Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 16:15

Il est vrai qu'on voit des consoles équipées du RK3326 partout mais cela a toujours été comme ça sur ce marché (qui une niche). Par le passé, nous avons eu pléthore de consoles équipées du JZ4770 ou du RK3188.

Il y a peu de fabricants de puces qui acceptent de vendre en petites quantités, ce qui fait qu'on se retrouve avec les mêmes puces dans toute une génération de consoles.

L'avantage c'est que les développeurs n'ont pas besoin de s'adapter pour chaque console, ils peuvent capitaliser sur ce qui a déjà été fait par eux-mêmes ou par d'autres.

L'inconvénient c'est qu'il se passe plusieurs années avant d'avoir un saut générationnel en terme de performances.

En tant que consommateur, cela évite aussi d'être tenté d'acheter tout ce qui sort vu que les specs sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 16:22

@Vks, ok, tu vois les choses ainsi... et moi, je les d'une autre manière, par expérience certainement (j'en ai des consoles d'émulation) et je sais que trop de consoles, ce que tu appelles "avoir du choix", c'est pas sain pour le retrogaming, surtout quand les fabricants te proposent la même chose sous une autre forme.
De plus, non seulement les différentes consoles sortent vite, peu de temps entre chacunes, et du coup on retrouve des machines avec des problèmes, mal finies ou pas finies du tout.
Je peux te dire que les anciennes consoles étaient du béton et toutes bien différentes (OS, form factor, Soc, etc) à côté des récentes... là, c'était du vrai choix selon ses souhaits.
Pour finir, le forum est un endroit d'échanges cordiaux, chacun donne son avis, point, et on a le droit de pas être d'accord... mais pas de jugement sur une personne, j'insiste sur ce dernier point !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 16:26

@salv-ice, toujours un avis pertinent et intéressant :+1: ... que suis obligé d'être d'accord sur ton point de vue... mais persiste sur la folle cadence de sortie des consoles !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
acarrado
Petit scarabée
acarrado

Messages : 53
Réputation : 4
Age : 49
Inscrit le : 29/12/2011

Machine préférée Amigaaaa

Localisation : St Maur des Fossés


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 16:50

Pour ma part, ce qui m'étonne le plus finalement, c'est le rythme de sortie mais avec des produits finalement assez ressemblants, alors qu'à mon avis - qui vaut ce qu'il vaut Very Happy - ils devraient investir le marché des écrans plus grands happy
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 17:04

Caanunoo a écrit:
@salv-ice, toujours un avis pertinent et intéressant :+1: ... que suis obligé d'être d'accord sur ton point de vue... mais persiste sur la folle cadence de sortie des consoles !!! Wink

acarrado a écrit:
Pour ma part, ce qui m'étonne le plus finalement, c'est le rythme de sortie mais avec des produits finalement assez ressemblants, alors qu'à mon avis - qui vaut ce qu'il vaut Very Happy - ils devraient investir le marché des écrans plus grands happy

Nous sommes d'accord sur ce point, il y a beaucoup trop de consoles qui sortent et très peu de constructeurs qui se démarquent. Cela est dû principalement au "syndrome du copieur" des fabricants chinois. Dès qu'il y en a un pour sortir un truc qui se vend, tous les autres copient en espérant avoir une part du gâteau...

Les écrans plus grands arrivent, acarrado ! HardKernel vient de sortir l'OGS en 5 pouces, tous les chinois vont la copier :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
acarrado
Petit scarabée
acarrado

Messages : 53
Réputation : 4
Age : 49
Inscrit le : 29/12/2011

Machine préférée Amigaaaa

Localisation : St Maur des Fossés


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 17:10

Oui, j'ai vu pour l'OGS, c'est cool ! Vivement qu'un autre constructeur colle un écran OLED Razz (le mec jamais satisfait)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 17:17

salv-ice a écrit:
Les écrans plus grands arrivent, acarrado ! HardKernel vient de sortir l'OGS en 5 pouces, tous les chinois vont la copier :lol2:

C'est exactement ce que je pense, les Chinois vont devoir suivre ce que propose Hardkernel avec son OGS !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021, 14:45

Je vous trouve durs sur l'esthétique, pour la plupart.
Je trouve qu'elle ressemble tout à fait à une console de la fin des années 90/début 2000 et ce n'est pas pour me déplaire. C'est un débat quasi philosophique, préfère-t-on les consoles façon "jouet" comme les Dreamcast, Gamecube, ou les monolithes noirs censés s'intégrer au salon comme les consoles de Sony à partir de la PS2 (surtout slim) ?
Je préfère le look purement console, perso. Plus de caractère. Des clones chinois de smartphone/mini PC on en a déjà la pelle. On a moins de choix quand on est attachés à un look rétro.
Perso j'ai cédé à la Caanoo (j'étais là aux débuts du forum pour cette console) mais le stick est fatigué et c'est limité pour la PS.
J'ai acheté une Retroid Pocket 2 mais Android et des choix de conception la rendant inutilement complexe ont eu raison de moi.
Du coup j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent et j'aime ce genre d'initiative (look rétro, écran 4:3).

Pour l'inspiration, je lui trouve un air de famille avec la Gamate, console chinoise des années 90 (plutôt intéressante à collectionner, les jeux sont au format carte comme la PCE).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 13:07

Posts au sujet de la Dreamcast déplacés ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
F-zer0
Noob'
F-zer0

Messages : 39
Réputation : 1
Age : 41
Inscrit le : 17/02/2021


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 19:48

Hey franchement, en retouchant un peu le design ça à de la gueule!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2113
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 20:10

Elle fait cheap, les sticks paraissent peu ergonomiques 😐
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 02:44

On dirait une fausse GBA chinoise a 20$
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 10:58

Elle est disponible !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a un test ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 12:10

Elle m'intrigue cette console! J'aime beaucoup le côté "old school", l'écran, l'éclairage des touches.

Par contre je me demande à chaque fois, est-ce les émulateurs contenus dans les différentes distributions gèrent correctement les vibrations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2113
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 12:28

Pour les courageux qui veulent franchir le pas, apparemment il y a une remise avec le code OBSCURE
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 12:30

Je trouve le coloris milk assez joli, mais je suppose qu'elle s'illumine la nuit comme les autres coloris... je suis pas fan, et puis ses plastiques font toujours "jouet", tout comme ses gâchettes L/R que je trouve très moches !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 13:15

Timika a écrit:
Pour les courageux qui veulent franchir le pas, apparemment il y a une remise avec le code OBSCURE

Et le code EMUELEC aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 15:56

Avec le code ça fait 86 balles FDPIN, c'est correct. Mais bon, encore du RK3326, écran non OCA, je ne suis pas vraiment tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 16:03

Je rejoins ton avis Nikojiro !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 52
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 16:05

Franchement sur le papier c'est sympa,
mais la ça fait vraiment trop enfant comme design, c'est triste.

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Gameforce RK3326. - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: The Gameforce RK3326. The Gameforce RK3326. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gameforce RK3326.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» GameForce review.
» Gameforce, le retour
» Jeux FPS RK3326
» RK3326 (Powkiddy RG10)
» RK3326, si il ne devait en rester qu'une ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-