AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pubs, les coûts du forum et le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coyote
Padawan


Messages : 111
Inscrit le : 02/01/2020


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 07:18

Bonjour

Je me permets d intervenir sur le sujet.

Certes je ne suis pas membre actif, mais je consulte le forum par curiosité . (Un peu comme un magazine .. je le lis)

Aussi cela ne me dérange pas de contribuer à une cotisation.

Toutefois je crains que cette gestion ne peut s organiser qu autour d une structure (a minima association) et tenue de compte... recettes, dépenses....AG etc...
c est peut être pour éviter cette lourdeur administrative que l admin assume ces charges à titre personnel.
Je le laisse confirmer cette hypothèse

Respect Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 08:42

Quoi qu'il en soit je viens de donner 5 balles, ce sera déjà ça de moins qui sort de la poche de RankX.
<3
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 11:30

Bonjour à tous et un très grand MERCI à tous les membres qui ont bien voulu participer à la gestion du forum en faisant un don car en accumulant les petites sommes j'ai finalement pu me rembourser les frais annuels que j'avais payé personnellement (et il en reste un peu d'avance pour l'année prochaine) alors encore une fois un grand merci à vous! :merci:

Ce geste désintéressé et anonyme n'a rien d'obligatoire et je remercie d'une façon générale tous les membres d'open-consoles car si ce forum fonctionne c'est grâce à vous tous. :top:

Quand à la structure, elle est à ce jour identique (ou presque) à celle de départ en fait, personne n'avait prévu ou anticipé que le forum rencontre un quelconque succès (toute mesure gardée bien sûr) et nous avons toujours tourné en version gratuite sur forumactif. (d'où les pubs imposées etc...)
J'essaie d'améliorer tout cela depuis peu et (@coyote) je lis et prends ta remarque avec intérêt, je vais réfléchir à de nouvelles façons de rendre le forum toujours plus attractif et agréable. :beer:


Dernière édition par RankXeroxZ le Ven 09 Oct 2020, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1388
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 13:34

Petit don fait également happy

Je trouve que ce n'est pas à toi d'assumer entièrement ces frais d'hébergement. Je pense que la plupart des membres sont d'accord de participer aux frais de ce chouette forum. Lorsque les sous viennent à manquer, n'hésites pas à faire un petit post pour appeler la cavalerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 14:48

salv-ice a écrit:
Petit don fait également  happy

Je trouve que ce n'est pas à toi d'assumer entièrement ces frais d'hébergement. Je pense que la plupart des membres sont d'accord de participer aux frais de ce chouette forum. Lorsque les sous viennent à manquer, n'hésites pas à faire un petit post pour appeler la cavalerie Wink

tu vois, comme d'habitude je n'avais pas prévu de le faire mais votre aide ponctuelle et imprévue a été vraiment la bienvenue et oui, j'appellerai la cavalerie si nécessaire en temps et en heure. Wink

encore merci à tous pour votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 15:02

Belle solidarité du forum ! Je n'ai pas participé aux dons cette fois ci mais dès que le besoin se fera sentir, je serai présent sans problème. C'est rare de voir un forum aussi solidaire, passionné et respectueux ! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 15:46

Bonjour à tous,

Moins présent et actif mais toujours en lecture, je participe également (tardivement désolé).
J'aime beaucoup ce forum est ses membres que je salue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 19:02

Salut a tous Wink

Pareil demain je fait un pti don pour alléger les frais du fofo pour notre ami RankXeroxZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 22:15

Cool de voir autant de solidarité sur ce forum happy J'ai fait un petit geste y a quelques jours et c'est bien parce que goldenboy en a parlé parce que sinon j'aurais certainement jamais fait gaffe à ce foutu bouton :lol2:
Mais maintenant que je sais où il est j'essayerai d'y penser plus souvent happy parce que si on peut aider c'est la moindre des choses. Ce forum m'a dépanné plus d'une fois, je m'y suis fait des potes et l'ambiance qui y règne est excellente (c'est d'ailleurs le seul forum que je fréquente encore...). Dommage par contre que je n'ai pas connu l'époque où le blog existait. Enfin si car bien avant de m'inscrire je venais déjà de temps en temps sur le blog et le forum, mais pas avec autant d'assuidité qu'aujourd'hui.

Sinon Coyote parlait de système de cotisation et justement on ne peut pas faire de dons régulier avec Paypal sans forcément mettre en place quoique ce soit ? Il m'a semblé voir une option pour faire des dons mensuel l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 22:43

Normal que l'on participe, on se sent chez soi et bonne compagnie ici!
J'en profite pour saluer et remercier les potos!
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 11:25

BuenS a écrit:
Cool de voir autant de solidarité sur ce forum happy J'ai fait un petit geste y a quelques jours et c'est bien parce que goldenboy en a parlé parce que sinon j'aurais certainement jamais fait gaffe à ce foutu bouton :lol2:
Mais maintenant que je sais où il est j'essayerai d'y penser plus souvent happy parce que si on peut aider c'est la moindre des choses. Ce forum m'a dépanné plus d'une fois, je m'y suis fait des potes et l'ambiance qui y règne est excellente (c'est d'ailleurs le seul forum que je fréquente encore...). Dommage par contre que je n'ai pas connu l'époque où le blog existait. Enfin si car bien avant de m'inscrire je venais déjà de temps en temps sur le blog et le forum, mais pas avec autant d'assuidité qu'aujourd'hui.

Sinon Coyote parlait de système de cotisation et justement on ne peut pas faire de dons régulier avec Paypal sans forcément mettre en place quoique ce soit ? Il m'a semblé voir une option pour faire des dons mensuel l'autre fois.

Alors avant tout merci pour ton geste, ensuite, non, je ne veux pas mettre en place un système de prélèvement obligatoire, à mon sens le forum ou le blog doivent rester libre d'accès et sans aucune contrainte. (si ce n'est l'inscription ou la présentation)
Notre "fonction" principale est la source d'infos CPOS (en Français) et surtout l'entraide, je ne veux pas obliger les membres à donner de l'argent d'une façon ou d'une autre.
(j'ai bien compris depuis 2 jours qu'en cas de difficultés je pouvais compter sur vous Wink )

J'ajoute que le blog est toujours là, son bouton d'accès est dans la bannière supérieure du forum.
Il n'est pas mort, tous nos articles y sont toujours disponibles et je voudrais le pérenniser avec vous avec des publications moins accès sur l'actualité des CPOS (pas vraiment intéressante et ça demande une assiduité et une disponibilité de tous les jours) que sur des sujets plus pérennes. (dédiés à un jeux, une série de jeux ou des consoles etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
coyote
Padawan
coyote

Messages : 111
Réputation : 6
Age : 58
Inscrit le : 02/01/2020

Localisation : Moselle


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 12:04

Hello

Content d apprendre que les donations récentes contribuent à couvrir les charges du forum.


Petite nuance dans mes propos.

Je ne proposais pas un système de cotisations.
Mais que je crains que cette gestion ne peut s organiser qu autour d une structure (a minima association)

Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 14:59

RankXeroxZ => Ah mais je me doute bien que tu souhaites avant tout privilégier la gratuité, que ce soit l'accès au blog ou encore du forum. Et je ne proposais en aucun cas une solution d'abonnement qui serait obligatoire. En fait je rebondissais sur le commentaire de coyote, même si visiblement j'avais mal compris le sens de son message. Je disais seulement que plutôt d'instaurer un système d'abonnement (mais je ne partais pas du tout du principe qu'il soit obligatoire, au contraire) qui engendrera peut-être des coûts de fonctionnement, voir des démarches administratives (je ne m'y connais pas trop là-dedans), il existait un moyen sur Paypal de faire des dons mensuels. Donc pour celui qui veut faire un geste "périodique" il existe déjà des solutions.

Après bien sûr que l'accès au forum ou au blog doivent rester en libre accès, surtout que comme tu le dis si bien des sites d'entraides sur les CPOS francophone y en a pas 36.


Sinon pour en revenir au blog, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait lui donner une seconde vie :top:
Pourquoi ne pas faire un article lorsqu'un gros tuto ou un nouveau front-end sur le forum sort ? Ou comme tu dis faire des articles autour d'une série de jeux, d'un constructeur en particulier, d'une époque particulière du JV, ou pourquoi pas du modding de console en présentant ses plus belles créations (y a sûrement des moddeurs en herbe ici). Enfin des possibilités il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 13:37

Je me permets de rouvrir ce sujet, les pubs sont censées avoir disparus mais je continue toujours à en avoir de mon côté, et ce depuis plusieurs mois. Exemple d'aujourd'hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7290
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 14:08

J'en ai également depuis un bon bout de temps, c'est un peu gênant.
Normal ou pas, je ne peux rien y faire !!! :/
Est-ce que ces pubs rapportent de l'argent au forum pour son maintien en hébergement... j'en sais rien non plus !!! :hmmm:
Moi, j'ai plus l'impression que le forum est un bateau sans gouvernail et qui navigue à vue !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 14:33

Caanunoo a écrit:
J'en ai également depuis un bon bout de temps, c'est un peu gênant.
Normal ou pas, je ne peux rien y faire !!! :/
Est-ce que ces pubs rapportent de l'argent au forum pour son maintien en hébergement... j'en sais rien non plus !!! :hmmm:
Moi, j'ai plus l'impression que le forum est un bateau sans gouvernail et qui navigue à vue !!! :hmmm:

Surtout qu'il y a de la pub dans tous les mails aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7290
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 14:36

Il n'y a plus de pilote dans l'avion !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 15:23

Moi avec Ublock Origin, je n'ai aucune publicité ( juste dans les mail )
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 17:42

lovemakerz a écrit:
Moi avec Ublock Origin, je n'ai aucune publicité  ( juste dans les mail )

Moi ça varie selon les fois. Mais ce qui me surprends c'est qu'il avait annoncé que les pubs étaient supprimées et qu'elles ne le sont pas, ce pour quoi je me demande si c'est normal ou pas :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7290
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 17:52

Des explications du pourquoi et du comment, je doute que tu en ais, les administrateurs sont invisibles !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 23:42

Si les pub sont de retour, c'est peut-être qu'une option dans l'abonnement est arrivée à échéance et qui n'a pas été réglé non ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022, 10:35

Hello les copains 😉 hé oui c'est la surprise que prépare Rank. C'est pas cool à mon avis pour le fofo et c'est bien dommage d'en arriver là. Après peut être que je me trompe :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022, 10:51

Hello poto :beer: je pense pas que Rank fasse cela, c'est certainement le fait que il n'y a personne en administrateur qui contrôle le site donc certainement les abonnements.
Si quelqu'un du site qui connais Rank ou Baf par tel puisse les contacter avant que cela commence à poser des problème pour le site se serai cool :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7290
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022, 13:28

On est sur le Titanic, on coule affraid ... les hommes et les consoles d'abord !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022, 14:08

J'ai tout prévu :lol2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7290
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022, 14:12

:ptdr: :ptdr: :ptdr: !!! :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Les pubs, les coûts du forum et le blog Les pubs, les coûts du forum et le blog - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pubs, les coûts du forum et le blog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Open-Consoles : le forum et le blog-