AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manette kishi vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 04 Juil 2020, 20:45

Bonjour que pensez-vous de cette manette ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si une personne la tester j’aimerais vos avis
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 04 Juil 2020, 21:49

Voici une critique très complète d'un acheteur sur Amazon qui résume bien pour moi les points forts et les points faibles de cette manette happy

Nico a écrit:

Pour les points positifs, la manette donne un bon sentiment de solidité et la prise en main est très agréable. Sur les quelques jeux compatible que j'ai testé ce fut un vrai plaisir de jouer avec cette manette, qui montre le potentiel du gaming sur smartphone si les développeurs de jeux et fabriquant de manette smartphone s'en donneraient vraiment la peine.

Mais la manette se montre compatible qu'avec un nombre bien limité de jeux, j'ai testé avec brawl stars par exemple ou honkai impact 3rd et malheureusement la manette n'est pas compatible, que cela soit nativement ou avec l’application officiel razer kishi. On ne parle pas ici de petits jeux très peu connus pourtant.... Ce n'est pas la première manette dédié seulement à android de la part de razer, ce qui rend inexcusable ce type de défaut, nous sommes devant une manette à 90 euros et nous sommes en droit de vouloir que razer soigne beaucoup la compatibilité de ses manettes hors de prix dédié aux smartphone.

Au final je pense qu'ici razer vise le cloud gaming et l'emulation, comme je le disais la prise en main est un vrai plaisir. Quand je l'avais en main, je n'avais qu'une envie, pouvoir jouer à un tas de jeux avec. Mais le marché du smartphone étant ce qu'il est, cela demande de la souplesse pour être compatible. Il existe manette ipega qu permet de mettrun smartphone aussi bien de manière horizontale que verticale, et mon pocophone f1 y tenait très bien. Malheureusement il s'agit d'une manette bas de gamme, avec des joyticks très moyens et pareil pour les boutons, puis l'application ShootingPlus V3 ne permet pas de mapper les quelques jeux verticaux que j'avais testé(comme mario kart ou des space shooter).

Bon quand on achète la manette razer kishi, nous savons qu'elle n'en est pas capable. Mais par contre on ignore qu'il fait enlever la coque de protection du téléphone pour mettre la manette, ce qui est un mauvais point pour moi. Surtout que le razer kishi se veut compact pour être emmener partout, sur ce point c'est d'ailleurs très réussi d'ailleurs. Mais du coup enlever la coque, mettre la manette puis enlever la manette et remettre la coque cela deviendra rapidement usant pour les joueurs les plus nomades...

Les autres défauts que l'on connait avant d'acheter la manette mais qui restent bien dommage, c'est le manque de polyvalence de la manette. Aucune connexion avec un dongle en 2.4 ghz, pas de bluetooh et sans doute le pire pas de batterie intégré. Même sans connexion sans fil, avoir une batterie permettrait de ne pas réduire rapidement celle du smartphone. Du coup là encore, le joueur nomade sera le plus impacté, et devra se trimbaler avec une batterie externe portable.

Bref un produit manquant de maturité, qui va sans doute réjouir les fans de cloud gaming ou d'émulation, mais razer ne fait pas beaucoup d'efforts pour le marché des jeux smartphones sur android. Alors que pourtant on est à une époque ou même nintendo s'est à moitié retiré de ce marché, en sortant une console hybride. Il y a un coup à jouer que ce soit pour les fabricants d’accessoires ou développeurs de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4256
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 04 Juil 2020, 22:36

J'avoue être tenté moi aussi par ce pad, même si le prix fait peur! c'est justement l'absence de bluetooth qui fait sa force pour moi, ce qui logiquement efface cette satanée latence....j'en ai essayé pas mal, aucun ne me donne satisfaction.....
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 00:17

Ca a l'air pas mal si on fait fi du prix :beurk:
Mais le fait qu'il ne soit pas réglable sur la largeur ne limite pas un peu les modèles de smartphones qui sont/seront compatibles avec ? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 09:54

Comment ca c'est pas reglable!
Mais si ça se règle,heureusement. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 11:03

Oui mais je parle pour la largeur du smartphone. On l'écarte pour régler la ''longueur'' du tel mais pour ce qui est de la largeur du tel ?

En général chez la concurrence chaque côté est totalement plat pour epouser et s'adapter à n'importe quelle largeur de smartphone, mais là celui-là epouse les coins du smartphone en proposant des arrondis à chacunes de ses extrémités, pour épouser au mieux les coins du smartphone, d'où ma question. On y voit bien des caoutchoucs de sorte à pouvoir régler de quelques mm, mais si mon smartphone est encore (et toujours) plus large que les standards du marché ? :lol2:

Un Blackberry Passeport ça rentre pas dedans par exemple :lol2:
Bon un Blackberry Passeport possède du micro usb et pas de l'usb-c mais c'est à titre d'exemple :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 12:06

Oui d'accord,mais en général,c'est stipuler pour smartphone,iphone et tablette.
Celle-ci mentionne bien uniquement pour smartphone(et par smartphone,ils entendent smartphone classique,hein,pas des trucs exotiques! :lol2: ).96% des utilisateurs de smartphones peuvent l'utiliser.
Pour les autres,y a la razer Junglecat,par exemple.C'est aussi de la bonne qualiter signer Razer et compatible avec autre chose que des smartphones.
Alors d'accord,elle est en bluetooth celle-ci mais par contre elle est en connexion a basse latence,donc pas de soucis de latence a la con.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 12:38

Bonne qualité de fabrication je veux bien mais au niveau fiabilité on ne peut pas dire que ce soit les meilleurs sur le marché :/
Après ça n'a pas l'air degueu en tout cas happy

Mais pour les smartphones, il est clair que ça devrait s'adapter à la plupart des modèles sur le marché.
Par contre ''ces arrondis'' sont étudiés pour les smartphones lambda mais je demande à voir ce que ça donnerait sur leur propre gamme de smartphones, dont les razer phone 1 et 2 notamment, qui ont des coins beaucoup plus anguleux que ce que fait actuellement la concurrence (même si ça devrait tenir cela dit mais ça serait quand même bête que ces coins gênent pour le branchement au niveau de l'usb c  :peufpeuf: ).
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4256
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 13:21

Si j'étais sûr du bon fonctionnement avec les émulateurs...
Je craquerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 13:30

BuenS a écrit:
Bonne qualité de fabrication je veux bien mais au niveau fiabilité on ne peut pas dire que ce soit les meilleurs sur le marché :/
Après ça n'a pas l'air degueu en tout cas happy

Mais pour les smartphones, il est clair que ça devrait s'adapter à la plupart des modèles sur le marché.
Par contre ''ces arrondis'' sont étudiés pour les smartphones lambda mais je demande à voir ce que ça donnerait sur leur propre gamme de smartphones, dont les razer phone 1 et 2 notamment, qui ont des coins beaucoup plus anguleux que ce que fait actuellement la concurrence (même si ça devrait tenir cela dit mais ça serait quand même bête que ces coins gênent pour le branchement au niveau de l'usb c  :peufpeuf: ).
Ouep,j'avoue que ça limite le champ des possibiliter comparer a la concurrence.

Arrk a écrit:
Si j'étais sûr du bon fonctionnement avec les émulateurs...
Je craquerais...
:hmmm: Sait pas,personne n'a tester d'emulateurs avec,mais je parierais vue ce qui est dit sur la compatibiliter,que c'est plus fiable qu'avec beaucoup d'autres manettes de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 13:46

Elle a l'air bien pensée quand même cette manette, avec possibilité de charger le téléphone sans l'enlever de la manette. Par contre ils en ont pas profité pour mettre un port jack ? Avec mon Pixel 3a je pourrais pas mettre de casque par exemple. Si on a résolu le problème de la latence bluetooth du pad mais qu'on se tape la latence bluetooth des écouteurs c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 14:13

A priori y a des hauts parleur integrer mais en effet,y a rien pour brancher un casque.
Je ne pourrais pas non plus y mettre un casque filaire et c'est souvant avec ces manettes que rien n'est fait pour y palier.
Ca doit être bidouillable pour y inserer un port jack relier aux haut parleur mais bon,ça me ferait ch*** de bricoler ça sur cette manette. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 16:50

Il reste toujours la solution des écouteurs bluetooth, même si au niveau restitution du son c'est pas ce qu'on fait de mieux. Enfin rien ne vaut le bon vieux jack happy
Mais selon Apple c'est has been et totalement useless de toute façon les prises jack :lol2:

Moi qui hésite à me prendre une moqi i7s, j'aurais eu un smartphone bien puissant, j'aurais peut-être craqué également pour cette alternative. Même si le prix fait quand-même un peu grincer des dents faut dire :/
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 00:46

BuenS a écrit:
Il reste toujours la solution des écouteurs bluetooth, même si au niveau restitution du son c'est pas ce qu'on fait de mieux. Enfin rien ne vaut le bon vieux jack happy
Mais selon Apple c'est has been et totalement useless de toute façon les prises jack :lol2:

Alors très souvent non, le Bluetooth a un meilleur son que le filaire. Et ce pour une raison toute bête : à moins d'écouter avec un casque vraiment haut-de-gamme (et je ne parle pas des Sony & Bose qu'on trouve à moins de 400 € un peu partout), soit celui-ci va directement intégrer sa puce Bluetooth avec un combo DAC/ampli qui sera taillée sur-mesure pour ledit casque, en te donnant donc une bien meilleure qualité audio que le combo DAC/ampli pourri qu'on trouve dans TOUS les smartphones (même les plus haut de gamme), soit tu vas récupérer le son via un balladeur Hi-Fi par exemple et là la qualité de son est clairement bien meilleure.

Donc non, le Bluetooth est souvent un meilleur choix que le filaire happy
La raison pour laquelle on le dénigre souvent c'est que si tu n'utilises pas un codec HD (LDAC, Apt-X, etc.) tu es limité au SBC qui a un bitrate assez faible, mais c'est de plus en plus rare et même si c'est le cas c'est souvent difficile de faire la différence quand on a pas un bon équipement audio Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 06:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui je sais que c'est souvent une histoire de codec mais il ne faut pas spécialement être un audiophile (j'entend par là qui n'écoute que du son en Flac audio de 96kHz ou de 192kHz de 24bits) ou avoir du bon matos pour entendre cette compression.

Je fais de la MAO depuis plus de 20 ans, mes oreilles sont peut-être plus susceptibles de déceler plus facilement les fréquences du spectre sonore qui sont compressées ou manquantes dans un signal audio.

Bon après de toute façon même avec un branchement filaire, dès que je quitte mes enceintes de monitoring ou mon casque semi ouvert, j'ai tout de façon un peu de mal  :oui:

Mais cette compression je l'ai bien entendu par le passé, et pas forcément sur des casques Bluetooth haut de gamme Wink Ou alors c'était aussi les casques qui étaient aussi à incriminer (ou les codec), mais dans ce cas cette dégradation auditive je l'entendais aussi bien sur du Sony, Philips, Xiaomi, si on s'en tient aux casques grand public qu'on trouve dans tous les rayons de supermarchés du coin, et souvent j'avais une nette préférence pour le son délivré par le modèle filaire, et ceux même si celui-ci coûtait 2 à 3 fois moins cher que son homologue en version Bluetooth (bon jusqu'à une certaine limite bien sûr).

Après faut dire que ça fait des siècles que je n'ai pas écouté quelque chose en Bluetooth hormis mon Chromecast qui tourne de temps en temps, mais de toute façon sur un sound system déjà un peu perrave à la base. J'avais un tél avec une puce audio Wolfson et pourtant j'arrivais à entendre des petites différences, surtout dans les bas médiums, mais également dans les médiums et les hauts médiums, ainsi qu'une dégradation /perte dans les harmoniques (en même temps les médiums est la plage de fréquence la mieux détecté par l'oreille humaine). Le son paraissant plus "étouffé" et "brouillon" dans ce que je pouvais entendre (encore plus sur un son déjà compressé à la base comme un MP3 avec un bitrate peu élevé).
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 11:26

Saluuut saluuut le forum vos réponse sont toute super intéressante alors j’ai tout lu et personnellement je pense un jour l’acheter cette kishi j’attend juste la venue de téléphone xiaomi plus puissant histoire de lancer dolphine en 720p, pour l’instant j’ai une snail i7S et sérieusement c’est la meilleure console d’émulation qu’il m’est était donné d'essayer, sur ma snail i7s avec retroarch c’est un vrai fun, mais cette manette me tente vraiment, parcontre ce qui me chiffonne c’est qu’ils auraient pu faire un effort niveau design, la version ultérieure la jungle beat ou cat je sais plus le nom et bien elle est bien bien bien plus jolie que cette kishi, d’ailleurs j’avais trouvé un article qui avait penser exactement la même choses que moi happy


Pour la snail i7s le forumer au dessus qui voulait peut-être l’acheter bha je peux te dire que tu peux y’aller les yeux fermés si tu à dans l’idée de faire de l’emulation ou du retroarch retrogaming,Perso si mon futur combo xiaomi manette kishi ne me va pas du tout et si je n’ai plus de snail i7s (casser ou autre) bha je pense me reprendre une snail i7s pour le retrogaming et l’emulation.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 13:54

Tiens c'est bien que tu en parles Ideru de la Snail i7s car je souhaite m'en prendre une quand Belchine aura à nouveau du stock (enfin je me tâte entre ça et la Retrostone 2, quel dilemme :lol2: ).

J'ai vu que par contre pour Mario Sunchine elle était un peu dans les choux. Est-ce que tu l'as essayé de ton côté ? Tu sais si y a eu des améliorations entre temps de l'émulation qui le rende plus fluide ? Et pour les jeux qui passeraient mal en 720p est ce que le fait de redescendre en résolution native de la GameCube n'améliore pas un peu les perf ?

Et as tu testé par exemple F-Zero GX dessus (ou même Xtrem G3) ? Si oui est ce qu'ils tournent en full speed ? Et le son se comporte bien ?
Et as-tu également testé des jeux comme Resident Evil Rebirth et Zero (et 007 espion pour cible, c'est pas le jeu du siècle mais c'est simplement pour la nostalgie car ce fût mon premier jeu GameCube avec Zelda Wind Waker et RE1).

Je te remercie :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 20:40

Bel engin, mais ça me rapelle la preière GBA avec sa loupe et ses contrôleurs ajoutés, ça fesait une sorte de tranformers... mais, perso, je trouve, malgrè la qualité de celle-ci, qu'il y en a trop sur le marché, comme les consoles... et ça me saoûle !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 22:28

BuenS a écrit:
Tiens c'est bien que tu en parles Ideru de la Snail i7s car je souhaite m'en prendre une quand Belchine aura à nouveau du stock (enfin je me tâte entre ça et la Retrostone 2, quel dilemme :lol2: ).

J'ai vu que par contre pour Mario Sunchine elle était un peu dans les choux. Est-ce que tu l'as essayé de ton côté ? Tu sais si y a eu des améliorations entre temps de l'émulation qui le rende plus fluide ? Et pour les jeux qui passeraient mal en 720p est ce que le fait de redescendre en résolution native de la GameCube n'améliore pas un peu les perf ?

Et as tu testé par exemple F-Zero GX dessus (ou même Xtrem G3) ? Si oui est ce qu'ils tournent en full speed ? Et le son se comporte bien ?
Et as-tu également testé des jeux comme Resident Evil Rebirth et Zero (et 007 espion pour cible, c'est pas le jeu du siècle mais c'est simplement pour la nostalgie car ce fût mon premier jeu GameCube avec Zelda Wind Waker et RE1).

Je te remercie :merci:

Salut buens, alors j’ai juste tester paper mario et la porte millénaire ils fonctionnent full speed en 480P mais y’a des bug qui font qu’on peut pas avancer dans le jeux du moins avec open GL j’ai tester luigi mansion en 480p sa fonctionne full speed mais j’ai juste jouer au début je suis pas aller très loin, mario sunshine si tu veux je peux essayer la de suite ? Si tu veux que je teste des jeux pour toi hésite pas cela t'évitera d’acheter Une console et d’être déçu par la suite, résident evil 1 et zero je les et télécharger mais je n’arrive pas à les lancer car y’a un CD 1 et un CD 2 je n’y comprends rien mais je ne comprends pas comment les lancer, si tu veux bien m’aider à comprendre comment les lancer je peux te poster des vidéos de résident evil et de jeux de mario sunshine, de resident evil et de windwaker etc...
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 23:11

C'est gentil merci happy

Dès que j'ai le temps, je zieute ça sur ma Shield TV (il faut que je dl les Resident Evil) et je viendrai te filer un petit coup de pouce Wink

N'hésites pas à me poser des questions par mp si tu bloques de ton coté :top:
Après j'ai d'autres petits jeux qui m'intéresserait, notamment les deux Baiten Kaitos, et quelques jeux Wii comme Sin of Punishement 2, Xenoblade, les Mario Galaxy et les WAD (les jeux Wiiware comme Adventure Island par exemple). Mais je vais m'arrêter là je pense, je ne voudrais pas abuser non plus :oui:
C'est déjà très sympa de ta part de prendre du temps de ton coté pour faire ces quelques essais  :merci:

Je ferais des tests dans la semaine, le temps pour moi de récupérer les isos nécessaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 23:23

BuenS a écrit:
C'est gentil merci happy

Dès que j'ai le temps, je zieute ça sur ma Shield TV (il faut que je dl les Resident Evil) et je viendrai te filer un petit coup de pouce Wink

N'hésites pas à me poser des questions par mp si tu bloques de ton coté :top:
Après j'ai d'autres petits jeux qui m'intéresserait, notamment les deux Baiten Kaitos, et quelques jeux Wii comme Sin of Punishement 2, Xenoblade, les Mario Galaxy et les WAD (les jeux Wiiware comme Adventure Island par exemple). Mais vais m'arrêter là je pense, je ne voudrais pas abuser non plus :oui:

Je ferais des tests dans la semaine, le temps pour moi de récupérer les isos nécessaires Wink

En tout cas c’est avec plaisir si cela peut t’aider, pour l’instant j’ai tester paper mario et la porte millénaire ils tourne carrément en 720P mais y'a du lag sur port lacanaï place centrale sinon à part cette minuscule zone sa lag pas du tout contrairement à mon ancienne win 1 revendue depuis mais y’a des bug graphique assez gênant, si tu entre dans un tuyau crash du jeux sous open GL et pareil si tu utilises la technique (indic) sa crash le jeux sous open gl, après cette technique (indic) et totalement uselesse dans le jeux, du coup pour moi paper mario et la porte millénaire c’est pas bon, et c’est dommage car en 720p à part port lacanaï y’a genre zéro lag du coup ya que ses bug de tuyau qui pose problème, sinon le jeux en 720p tourne très bien dommage.

Pour les iso j’ai :

Resident evil 1
Resident evil 0
Zelda the windwaker je viens de le prendre

Et bha les trois je comprends pas comment les lancer c’est bizarre Je les et mais ils s’affiche pas dans mes dossier et pour les jeux wii etc... pas de soucis on testera sa quand on a du temps
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 23:34

Arf, c'est dommage... C'est pas spécialement le jeu que j'aurais fait en priorité mais il figurait quand même dans ma looooooooooongue liste de jeux à faire ou à refaire :oui:

C'est ça qui est dommage avec Dolphin en version Android, c'est qu'il n'est pas autant au point que la version PC.

Sur la Win 1 j'ai encore très peu poussé l'émulation GameCube, justement je me plaignais de ne pas avoir les mêmes résultats que ce que j'ai pu voir dans certaines vidéos Youtube, et ça même en ayant allégé au maximum Windows... Mais bon j'ai remarqué il y a quelques jours que la console n'utilisait que la moitié de la RAM qui était installé. Après avoir débloqué l'accès à la totalité de la RAM, j'ai remarqué qu'il y a du mieux. J'ai gagné une bonne poignée de fps sur certains titres. J'ai encore quelques soucis mais c'est largement mieux qu'avant car j'arrive à m'approcher du full speed constant sur certains jeux. Mais bon là je test surtout des jeux pas trop gourmand à la base, je doute qu'il en soit de même pour les jeux plus gourmands. Je verrai bien... Mais ça ne m'empêche pas de continuer à lorgner du coté de la i7s, car j'ai pas vu mieux en ce moment. Enfin je n'ai pas vu mieux qui me soit accessible financièrement parlant (la Win 2 étant beaucoup trop cher... Sad ).

[edit] Si tu veux on aura qu'à passer par Discord, ça sera plus simple pour discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 23:36

Ils ne s'affichent pas dans tes dossiers, c'est à dire ? Tu les a mis dans un dossier spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 23:38

BuenS a écrit:
(la Win 2 étant beaucoup trop cher... Sad ).

Sur CDiscount, paiement en 4 x (ou plus) avec un peu de vaseline... ça passe tout seul mon BuenS !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 23:42

:ptdr:

Ouais mais ça me fait ''sc"ier quand-même de mettre autant dans un appareil qui ne me servira principalement pour jouer...
Déjà j'ai fait des efforts, avant je m'étais fixé une limite de 250 euros (bon j'étais pas à 20 balles près on va dire). Là je suis prêt à mettre les 320 euros demandés (+fdp) par notre cher Ced de chez Belchine.
J'attend juste qu'il ait à nouveau du stock :oui:

Enfin faut pas qu'il traîne de trop parce que la Retrostone 2 me fait pas mal envie aussi :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manette kishi vous en pensez quoi ? Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Manette kishi vous en pensez quoi ? Manette kishi vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manette kishi vous en pensez quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La VR vous en pensez quoi ?
» Qu'en pensez vous ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» manette télescopique nacon mgx ou kishi de razer
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-