AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Défaut de présentation fréquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans


Messages : 1855
Inscrit le : 30/05/2012


Défaut de présentation fréquent. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Défaut de présentation fréquent. Défaut de présentation fréquent. - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 16:15

Caanunoo, on peut ne pas répondre parce qu'on a pas la réponse à sa question !

Perso si je ne répond pas c'est soit parce que la seule réponse que je pourrais donner c'est "j'en sais rien" soit pour un manque flagrant de politesse mais qui n'inclut pas l'absence de présentation.

Après réflexion, il est clair que c'est pas malin de ne rien dire quand c'est à cause de la politesse  :siffle:
Mais des fois c'est soit ne rien dire soit risqué d'être méchant en répondant tellement c'est exaspérant ce manque de bon sens  :comeon:

Ton exemple est parfait pour illustré ce que viens de dire Wink

En plus il a prétendu être un ancien pour se justifier sans fournir la moindre preuve...bref !

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Défaut de présentation fréquent. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Défaut de présentation fréquent. Défaut de présentation fréquent. - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 16:24

@darkhope, je suis complétement d'accord avec toi !!!
J'en profite pour te dire que sur le post que tu viens d'écrire, je ne ressens aucune haine de ta part, c'est fascinant la manière dont les écrits dégagent ce que pense une personne envers une autre !!! :hmmm:
@darkhope, si tu acceptes ???  :beer:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1855
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Défaut de présentation fréquent. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Défaut de présentation fréquent. Défaut de présentation fréquent. - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 16:32

J'accepte volontiers :beer:

Mais oublie pas que le ressentie d'un écrit peut être trompeur. Ce qui a été la cause de notre conflit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Défaut de présentation fréquent. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Défaut de présentation fréquent. Défaut de présentation fréquent. - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 16:42

@darkhope, voilà un beau geste de ta part qui me touche très sincérement !!! :merci:
Je ne suis pas quelqu'un de méchant, et toi non plus, je pense, et oui, les écrits peuvent être maladroits et sources de malentendus si on fais pas gaffe !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Défaut de présentation fréquent. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Défaut de présentation fréquent. Défaut de présentation fréquent. - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 17:15

Ca y est, j'ai repéré l'icone "merci", cool, en haut, à droite du post de la personne que tu veux remercier !!! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défaut de présentation fréquent. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Défaut de présentation fréquent. Défaut de présentation fréquent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut de présentation fréquent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» présentation
» presentation
» Presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-