AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Psvita theme crystale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Psvita theme crystale Empty
Msg n°1 MessageSujet: Psvita theme crystale Psvita theme crystale Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 02:34

Bonjour j’ai deux ou trois question, j’aimerais savoir si il et vrai que sur vita le shader sur les jeux vidéo sont inutilisables ? Est ce vrai que la psvita fait tourner les jeux N64 ?

Dernier question, j’aimerais savoir si le thème musical crystal de menu, celui ci :

Serait-il possible de le choper sur androïde et de l’afficher sur son menu home androïde ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Psvita theme crystale Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Psvita theme crystale Psvita theme crystale Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 02:43

- Retroarch surt PSVITA ne prend pas encore en compte les Shader effectivement, on peux y pallier en mettant un overlay de scanline ou de grid

Oui la N64 est possible depuis treees peu de temp, c'est tout frais et évolue très vite :



- pour le Theme Crystal : aucune idée lol' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Psvita theme crystale Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Psvita theme crystale Psvita theme crystale Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 02:51

Merci pour ta réponse enfaite mon rêve avec la vita se serait de pouvoir lancer un système androïde, par exemple avec ma snail i7s je peux streamer tout mes jeux rétro sur Streamlabs Wink et pour le thème crystal je vais attendre d’autre réponse Very Happy

Edit : c’est bon j’ai choper le thème en 30 seconde ils tourne en fond, je kiffe vraiment androïde par apport à au système apple de ma tablette, le nova launcher et géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Psvita theme crystale Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Psvita theme crystale Psvita theme crystale Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 12:25

Ha la vache!!! Merci lovemakerz 👍 j'avais vu de grosse avancer sur l'emu 64 depuis quelques semaines, et ta vidéo montre les avancées énorme 😉 pas encore testé mais génial de voir ça 👍
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


Psvita theme crystale Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Psvita theme crystale Psvita theme crystale Icon_minitimeSam 23 Mai 2020, 21:13

La vache j'installe de suite la maj , c'est ouf .
On va enfin y jouer a la N64.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Psvita theme crystale Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Psvita theme crystale Psvita theme crystale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psvita theme crystale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Psvita 3.60
» PSVITA en 3.18
» Nouveau theme RG-350
» Vente d'une PSVITA HENkaku
» Au secours, ma PSVita beug ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-