AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GPD XD RetroArch comment sauvegarder sur carte mémoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas_Nipepsy
Noob'
Nicolas_Nipepsy

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 16/04/2020


GPD XD RetroArch comment sauvegarder sur carte mémoire ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: GPD XD RetroArch comment sauvegarder sur carte mémoire ? GPD XD RetroArch comment sauvegarder sur carte mémoire ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 03:14

Salut Tout le monde, et même les autres  :hmmm:
Je découvre Androïd avec la GPD XD+ et il m’arrive de faire des (factory data) resets.
Alors j’ai voulu que RetroArch sauvegarde mes progressions dans les jeux sur la microSD afin qu’elles ne soient pas effacées avec le prochain reset.
J’ai donc fait Engrenage (le logo des paramètres), Directory, Savestate, /storage, OEFC-123B, nom-du-dossier-créé-sur-ma-carte-mémoire.

Mais depuis quand je fais une savestate, ça ne fonctionne plus.
Quelqu’un a-t-il une idée ?

En attendant je vais remettre le chemin d’origine sur la mémoire interne et je copierai les sauvegardes avant de faire un reset pour les remettre ensuite.

Veuillez agréer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD XD RetroArch comment sauvegarder sur carte mémoire ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GPD XD RetroArch comment sauvegarder sur carte mémoire ? GPD XD RetroArch comment sauvegarder sur carte mémoire ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 08:07

Je suppose que c'est parce que retroarch n'as pas les autorisations pour sauvegarder sur carte sd.
Il faut autoriser le stockage externe dans les parametres des applications de la gpd pour retroarch.
Revenir en haut Aller en bas
M.Grems
Noob'
M.Grems

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 04/07/2020


GPD XD RetroArch comment sauvegarder sur carte mémoire ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: GPD XD RetroArch comment sauvegarder sur carte mémoire ? GPD XD RetroArch comment sauvegarder sur carte mémoire ? Icon_minitimeMer 08 Juil 2020, 11:36

Savez-vous comment faire apparaître les roms présents sur la carte sd dans le menu de la GPD? Quand je vais dans la rubrique "TF Cards" rien n'apparait. Pourtant j'ai créé un dossier ROMS->DC->Sega Gt (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD XD RetroArch comment sauvegarder sur carte mémoire ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: GPD XD RetroArch comment sauvegarder sur carte mémoire ? GPD XD RetroArch comment sauvegarder sur carte mémoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD XD RetroArch comment sauvegarder sur carte mémoire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Powkidy Q90, Comment sauvegarder la carte microSD ?
» Comment sauvegarder sur les jeux pocketsnes?
» RG351P sous ARKOS - comment sauvegarder sa partie ?
» Comment utiliser la mémoire USB?
» Pb carte mémoire vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-