AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 GPD Win MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cartman77
Accro'


Messages : 477
Inscrit le : 17/10/2012


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 13:36

Ouep j'avais pensé au stickers Azerty mais le soucis c'est que tu perd en grosse parti le rétro-éclairage du clavier qui est bien pratique la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanaka
Noob'
Nanaka

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 11/09/2020


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 15:48

Tu m'apprends un truc ! Justement hier je trouvais ça dommage de pas avoir de rétroéclairage.
Je galèrais dans la pénombre 😆
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 16:09

"FN"+"F6" pour activer ou désactiver le rétroéclairage Wink
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020, 18:51

Hello

Pour info si vous voulez tester RPCS3 ne dépassé pas la version 0.0.12-10844 car a partir de la 0.0.12-10846 KD11 a intégré de nouvelle fonction dont le float64 qui semble t'il n'est pas pris en charge par Intel Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso des que j'utilisais RPCS3 ca plantait avec le vulkan et prenant la version 0.0.12-10844 ou antérieur j'ai beaucoup moins de plantage.

@peluche
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 09:52

Bonjour les amis. Alors voilà j'ai 2 choix a faire.
Je souhaiterais acheter la win Max ou ipad

Mais je pense que la win max m'offrira beaucoup plus de choix en terme de possibilités.
Pour ceux qui ont la Win Max. Pouvez-vous me dire, si vous avez essayé un émulateur Android dessus, et si le tactile répond bien sous émulateur Android.

Car dans les deux cas 1 ipad air 2020 coute 835 euro en 256 et la Gpd win Max 875 euro.

Merci pour votre avis a vous qui avez tester la win max ou qui l'avez acheté

PS : est ce génant de laisser le clavier an Qwerty ou bien ont s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 15:08

Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui ma GPD Win max happy
Or je remarque dans le carton qu'ils se sont plantés de chargeur, ils ont mis un chargeur chinois...
N'ayant pas d'adaptateur, je me suis dit que j'allais utiliser le chargeur de la switch. (j'ai cru entendre quelque part que c'était compatible)

Quelqu'un peut-il me confirmer que ça fonctionne ?
Pas trop envi de la griller la petite bestiole :euh:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 15:28

tinos21 a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui ma GPD Win max happy
Or je remarque dans le carton qu'ils se sont plantés de chargeur, ils ont mis un chargeur chinois...
N'ayant pas d'adaptateur, je me suis dit que j'allais utiliser le chargeur de la switch. (j'ai cru entendre quelque part que c'était compatible)

Quelqu'un peut-il me confirmer que ça fonctionne ?
Pas trop envi de la griller la petite bestiole :euh:

Je vais citer ce que j'avais dit sur un autre thread dernièrement :

ClementNerma a écrit:
Hop hop hop hop mollo avec le chargeur de la Switch ! C'est très déconseillé d'alimenter un appareil avec le chargeur de la Switch, parce qu'il ne respecte pas entèrement la norme USB-IF, donc ça peut endommager à terme des appareils.

Et si ça ne les endommage pas, ça peut endommager le chargeur. Donc prudence, mieux vaut alimenter le Pi 4 avec un vrai chargeur USB-C conçu pour pour éviter les problèmes. Des cas de problème avec le chargeur Switch utilisé sur d'autres appareils il y en a eu un paquet donc méfiance !

Il faut bien faire attention à prendre un chargeur avec le bon voltage et un ampérage supérieur ou égal à celui requis par la console (SURTOUT pas moins, un décalage de 0.1 A ça peut griller la console), soit un 5V >= 3A si je ne dis pas de bêtises.

Sinon tu peux simplement acheter un adaptateur secteur Chine <=> Europe, et là tu seras sûr d'être tranquille vu que tu restes avec le chargeur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 15:37

Merci du conseil. happy
J'ai bien fait de poser la question.
Je vais attendre de chopper un adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 20:04

Sur Reddit, les gars parlaient du chargeur Switch (15V) pour la WIN2 (12V), car ils disaient que le chargeur d'origine était pas top, et perso, j'utilise le chargeur d'origine (EUR) et je ne rencontre aucun problème. Maintenant, je ne l'ai pas vérifié sur le net, effectivment, comme le dit ClementNerma, attention à ne pas faire n'importe quoi et respecter surtout le Voltage de la console, si chargeur chinois, acheter un petit adaptateur Chine-> Europe, ce que je fais avec ma WIN1, ça coûte vraiment pas cher et ça évite les conneries, surtout au prix que sont vendues les GPD !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 09:36

Quelqu'un a des soucis de glitch sur sa win max, en mode "Vulkan" ?
ça me le fait sur tous les jeux, je suis obligé de repasser en opengl/directx.
J'ai la dernière version des driver d'intel 8885, dois-je revenir sur une version antérieure où c'est mieux géré ?, si oui, laquelle me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaka
Noob'
Nanaka

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 11/09/2020


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 13:00

Bonjour, jai un petit souci avec le réglage de la luminosité de ma GPD win max.
Peu importe que je la mette au mini ou au max ça ne change rien. Jai lu sur internet plusieurs solutions pour régler ce souci sous windows 10, mais rien n'y fait.
Jai mis à jour les pilotes graphiques, jai désactivé l'économie de batterie, jai rétabli les paramètres de mise en veille, mais ça ne résout pas mon souci.
Ces derniers jours, pendant que je jouais, je voyais que la luminosité changeait toute seule, mais cétait très léger donc jai cru que cétait dans ma tête. Jai cherché des paramètres de luminosité adaptative mais à priori ca nexiste pas sur la GPDwin max.
Si quelqu'un a une solution, je suis toute ouïe 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 14:01

As tu essayer ceci:
Click droit sur l'écran, choisir paramètres d'affichage puis désactiver "Ajuster automatiquement la luminosité de mon écran"
Sinon tu peut gérer la luminosité dans le panneau du pilote graphique d'Intel.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaka
Noob'
Nanaka

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 11/09/2020


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 16:52

Merci mais je n'ai pas cette option "ajuster automatiquement la luminosité de mon écran" jai juste la barre de luminosité, qui quand je la bouge n'a aucun effet, et "activer" le mode eclairage nocturne et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 17:39

Si mais c'est juste que tu n'a pas compris. :lol2:
Regarde ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut le désactiver si il est activer.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaka
Noob'
Nanaka

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 11/09/2020


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 18:29

Si j'ai bien compris. Mais cette ligne chez moi n'existe tout simplement pas.
Jai la barre de luminosité comme dans ton screen et en dessous jai "activer/desactiver" éclairage nocturne et cest tout.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 20:18

Ouep, c'est pas pris en compte par l'écran de la gpd win max donc ça n'est pas disponible.
Mais dans le panneau de config de la carte graphique tu peut changer la luminosité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaka
Noob'
Nanaka

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 11/09/2020


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 10:34

Comment accède-t-on à ce panneau ? Jai essayé dans "gestionnaire des periphériques" mais je trouve pas de moyen d'agir sur la luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 12:53

Soit en cliquant sur le bureau dans une zone vide et dans les options il devrait y avoir l'accès au panneau,soit avec le raccourcis Ctrl + Alt + F12
Revenir en haut Aller en bas
Nanaka
Noob'
Nanaka

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 11/09/2020


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 20:33

Ya rien en faisait click droit, qui mène au panneau et ctrl+alt+F12 ca ne fait rien.
Tanr pis, merci quand même, jvais faire avec, c juste génant le soir, car la luminosité est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 21:43

C'est pas possible, il doit y avoir un moyen d'ajuster la lumonisité par le panneau de config, on est sur du Windows... et que ce soit 7, 8 ou 10, les fonctions diffèrent, mais dans le fond, c'est toujours la même chose + ou - !!! :hmmm:
Perso, sur mes WIN1&2, je m'y retrouve en cherchant bien !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanaka
Noob'
Nanaka

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 11/09/2020


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 21:59

Avec mes autres ordinateurs jai pas de souci pour trouver ce panneau car jétais sur nvidia, mais là sur la win max je vois pas où c'est pourtant jai cherché un peu partout. Si quelqu'un peut me donner la manip 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 22:04

Tu as essayé ceci--> Pour trouver le curseur de luminosité dans les versions précédentes (avant version 1903) de Windows 10, sélectionnez Paramètres > Système > Affichage, puis déplacez le curseur Modifier la luminosité pour ajuster la luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaka
Noob'
Nanaka

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 11/09/2020


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 22:06

Oui mais regarde mon message initial, en fait jai beau déplacer le curseur de la luminosité, ca ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 22:12

Un défaut software peut-être, voire au pire un défaut hardware, ce que je ne te souhaîte évidemment pas !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Nanaka
Noob'
Nanaka

Messages : 25
Réputation : 2
Inscrit le : 11/09/2020


GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 22:31

Merci caanunoo, mais déjà fait, aucun effet.

Pour le panneau de configuration de la carte graphique, jai lu sur Intel, que ce n'est plus installé par défaut. Cest pour ca, que je pouvais encore cherché des heures xD il faut l'installer manuellement. Jvais faire la manip, voir si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win MAX - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win MAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN MAX-