AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7282
Inscrit le : 10/03/2020


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 21:01

raphael1981 a écrit:
Je vois meilleur console 2020 en titre. Mais après....?

"meilleur console...", ça veut tout dire et rien dire.
En 2019, la RG350 était présentée comme la meilleur console retrogaming... et on voit aujourd'hui le résultat, développement au ralenti, pour ne pas dire absent, sous-exploitation de la bête, etc... :/
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 22:42

Caanunoo a écrit:
"meilleur console...", ça veut tout dire et rien dire.
En 2019, la RG350 était présentée comme la meilleur console retrogaming... et on voit aujourd'hui le résultat, développement au ralenti, pour ne pas dire absent, sous-exploitation de la bête, etc... :/

Oui, sauf que GPD n'a pas pour habitude d'abandonner le développement de ses machines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 20:23

hugoraider a écrit:
Oui, sauf que GPD n'a pas pour habitude d'abandonner le développement de ses machines Wink

J'espère bien !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 09:46

Caanunoo a écrit:
hugoraider a écrit:
Oui, sauf que GPD n'a pas pour habitude d'abandonner le développement de ses machines Wink

J'espère bien !!! happy

aprés, c'est du windows. Donc ca sera à jour pendant qq années et les drivers sont suivis par Intel(j'ai encore trés régulièrement des MAJ des divers drivers sur ma WIN 2). GPD n'y est pour rien et ne fait aucun support logiciel (ou quasi).

pour le moment, je vais garder ma Win 2 (avec les vibrations, ce qui change tout pour moi - et je trouve trés dommage qu'ils n'aient rien mis à ce sujet). la Win Max me parait trop grosse (encore une fois pour moi) et certes le gap de puissance est significatif par rapport à la Win 2 mais comme elle émule déjà trés bien tout jusqu'a la Gamecube / Wii, claquer 900€ pour émuler la Wii u (avec Cemu ca devient jouable pour certains jeux même sur la Win 2) et la switch (les jeux pc 3D bof, pourquoi pas) pour l'instant c'est non. Aprés je me connais, je la prendrai trés probablement d'occaz à qq du forum qq mois aprés sa sortie lol

dans tous les cas, c'est une belle machine, comme GPD savent les faire.
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 12:15

Oui, l'avantage d'utiliser des composants standard et largement utilisés sur le marché des PC, c'est que du coup ils sont très bien suivis et les pilotes sont régulièrement mis à jour par les fabricants, GPD n'a rien à faire de ce côté-là, ils se contentent d'assurer le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 20:27

Quelqu'un sait si le backing est lancé, svp ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 20:40

Caanunoo a écrit:
Quelqu'un sait si le backing est lancé, svp ??? :hmmm:

Oui et depeche toi si tu la veux pour juillet (perso je la prend chez belchine pour la garantit et l'excelent service apres vente)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 20:45

711€ !!! Shocked
Je préfère attendre, mettre de côté et me la payer chez Belchine, en espérant que ce dernier fera une ristourne !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 20:50

Caanunoo a écrit:
711€ !!! Shocked
Je préfère attendre, mettre de côté et me la payer chez Belchine, en espérant que ce dernier fera une ristourne !!!  happy

Tout a fait, tout comme moi aussi. Et j'espère que cela en vaut le coût et le coup :top:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 21:54

Comme d'hab' les consoles GPD sont très chères (je ne sais pas combien ils margent dessus après), et même si je comprends l'engouement pour ce type de console mettre 700 EUROS pour une machine avec un écran en 1280 x 800, qui aura une autonomie minable et des performances tout juste correctes en jeu, non merci.

Je ne dénigre pas ceux qui achètent la console attention, mais moi je n'y vois pas d'interêt, je trouve que c'est trop cher payé pour ce que c'est. Si la Win Max était vendue disons 400 €, je trouverais déjà ça plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 353
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 21:59

Y’a la win 2, on peut pas basé une argumentation sur une résolution d’écran
Sinon pas mal de téléphone (iPhone se) serais de la m****.

Après je comprend que ce ne te sois pas destiné mais n’oublie pas qu’on peut faire du super sampling calculer une image à une résolution supérieur et la remette en 720, ça améliore drastiquement la qualité d’une image .

Je le dis et je le répète un i5 10th gen avec une iris intégrée ça ne se trouve pas dans des pc a 300 eur , et vouloir autre chose ça reviendrais à prendre une gpd win 2.

Sauf qu’elle existe déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 22:12

... et elle coûte 600 balles :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 22:19

Caanunoo a écrit:
711€ !!! Shocked
Je préfère attendre, mettre de côté et me la payer chez Belchine, en espérant que ce dernier fera une ristourne !!!  happy

Et tu rajoutes 20% de taxe + frais de dossier vu que ça va probablement passer par DHL et on touche les 850-900€. Ça douille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 22:58

Et si tout compte fait, je prenais la gpd win 2 + shadow pc pour les jeux ne tournant pas sur la win 2.  Par ce que tout compte fait, la win 2 me semble plus maniable au niveau des joystick et moins lourdes. C'est sur c'est un coût certain. Mais cela fait une petite console portatif surpuissante. Car ne roulant pas sur l'or, je peux économiser pour la win jusque en fin d'année et ajouter shadow par la suite.  Une petite gpd win 2 + shadow , cela me fais rêver. Non pas que j'abandonne la win max de mon viseur, mais c'est une idée parmi toutes mes idées que j'ai. Mais je pense aussi que la win 2 permet déjà de bien s'amuser a jouer et bidouiller. Regarder ici cela tourne bien :
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 23:07

Oui, la Win 2 est déjà une très bonne machine, et tu serais surpris de voir ce qui tourne dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 23:09

hugoraider a écrit:
Oui, la Win 2 est déjà une très bonne machine, et tu serais surpris de voir ce qui tourne dessus Wink

Merci pour la réponse :merci:
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 353
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 23:31

J’ai eu la win 1 et 2 franchement magnifique
Les trucs gênant: la chauffe et j’aimais la Croix
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 00:07

Pour la chauffe, y'a le Third Cooling Mod sur Indiegogo pour la Win 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est plutôt efficace, par contre je conseille de prendre une coque custom qu'ils vendent aussi, parce que le ventirad passera pas dans la coque d'origine.

Pour la Win 1 par contre y'a pas vraiment de solution malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 00:09

Merci pour les réponses. Quand a moi je vous dis a demain et bonne nuit a tous. La nuit porte conseil :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 00:14

davidlebogosse a écrit:
Y’a la win 2, on peut pas basé une argumentation sur une résolution d’écran
Sinon pas mal de téléphone (iPhone se) serais de la m****.

Quand je parle de la résolution je parle des DPI. Du 800p sur un écran de 8 pouces et du 800p sur un écran de 4.7 pouces c'est pas exactement la même chose Razz

(Et je trouve qu'un écran HD sur un smartphone à 450 € c'est effectivement de la m... comme tu dis Razz )

davidlebogosse a écrit:
Après je comprend que ce ne te sois pas destiné mais n’oublie pas qu’on peut faire du super sampling calculer une image à une résolution supérieur et la remette en 720, ça améliore drastiquement la qualité d’une image .

Le super sampling avec un Core i5, faut oublier :nul:
Après le gros intérêt de l'écran HD qui est probablement la raison pour laquelle ils l'ont choisi est que ça demande moins de puissance de la part du CPU pour faire tourner les jeux. Mais je ne suis pas convaincu pour autant.

davidlebogosse a écrit:
Je le dis et je le répète un i5 10th gen avec une iris intégrée ça ne se trouve pas dans des pc a 300 eur , et vouloir autre chose ça reviendrais à prendre une gpd win 2.

J'aimerais bien voir ces fameux PC :hmmm: (vraie question, je cherche un PC portable pas cher avec pas mal de puissance mais je n'en trouve pas, même en Core i3 il faut compter 400 € TTC).
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 10:07

ClementNerma a écrit:
davidlebogosse a écrit:
Y’a la win 2, on peut pas basé une argumentation sur une résolution d’écran
Sinon pas mal de téléphone (iPhone se) serais de la m****.

Quand je parle de la résolution je parle des DPI. Du 800p sur un écran de 8 pouces et du 800p sur un écran de 4.7 pouces c'est pas exactement la même chose Razz

(Et je trouve qu'un écran HD sur un smartphone à 450 € c'est effectivement de la m... comme tu dis Razz )

davidlebogosse a écrit:
Après je comprend que ce ne te sois pas destiné mais n’oublie pas qu’on peut faire du super sampling calculer une image à une résolution supérieur et la remette en 720, ça améliore drastiquement la qualité d’une image .

Le super sampling avec un Core i5, faut oublier :nul:
Après le gros intérêt de l'écran HD qui est probablement la raison pour laquelle ils l'ont choisi est que ça demande moins de puissance de la part du CPU pour faire tourner les jeux. Mais je ne suis pas convaincu pour autant.

davidlebogosse a écrit:
Je le dis et je le répète un i5 10th gen avec une iris intégrée ça ne se trouve pas dans des pc a 300 eur , et vouloir autre chose ça reviendrais à prendre une gpd win 2.

J'aimerais bien voir ces fameux PC :hmmm: (vraie question, je cherche un PC portable pas cher avec pas mal de puissance mais je n'en trouve pas, même en Core i3 il faut compter 400 € TTC).

Je comprends que l'objet ne t'intéresse pas, et que les caractéristiques ne te conviennent pas pour ce prix. En revanche il faut rester réaliste, GPD est une petite société, dans un premier temps regarde le prix de la Win 2 et compare les composantes à celles de la Win Max, ensuite regarde le prix du CPU nu vendu par Intel et de chaque éléments à part.

Concernant le DPI, il n'est pas excellent, certes, mais supérieur au DPI d'écran de PC portable "classique" ayant une résolution de 1920X 1080: à partir de 12 pouces tout écran ayant cette résolution possède un DPI inférieur. Effectivement c'était pour offrir de bonnes performances natives, que les utilisateurs n'aient pas systématiquement besoin de jouer avec les graphismes, surtout pour les profanes. Par ailleurs l'écran, à part sa résolution et le fait que ce soit un écran "portrait", possède d'excellentes caractéristiques.

Regardes ce que coûte un ultrabook avec les mêmes caractéristiques, je t'assures que tu vas trouver des prix bien plus ridicules, et trouver un ordinateur portable avec un I3 de dernière génération pour 400€ ( :lol3: ) en neuf (même d'occasion) bon courage. Fait un comparatif du ratio prix/performance de la Pyra ou autres consoles android, tu verras bien qu'il est similaire, même la surface GO 2 avec son clavier et ses caractéristiques bien moindre coûte pas loin de 600€. Il ne faut pas oublier que la miniaturisation a un coût.

GPD a fait une meilleure marge avec la Win 2 qu'avec la Win Max.


Dernière édition par Faust le Mer 20 Mai 2020, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 10:38

Coucou

Bah on trouve des trucs pas trop mal en ryzen 3 3200u ou ryzen 5 3500u entre 400 et 500 euros en ce moment (attention j'ai pas dit truc de malade mais c'est correct pour du petit jeu occasionnel).

Ex:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perf 3200u


Perf 3500u

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 11:01

cartman77 a écrit:
Coucou

Bah on trouve des trucs pas trop mal en ryzen 3 3200u ou ryzen 5 3500u entre 400 et 500 euros en ce moment (attention j'ai pas dit truc de malade mais c'est correct pour du petit jeu occasionnel).

Ex:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perf 3200u


Perf 3500u


L'AMD 3500 U est bien si les autres composantes sont de qualité et si le refroidissement de l'ordinateur lui permet de tenir 25w, cet apu peut offrir de meilleures performances que la Win 3, sauf à bas TDP où il est bien pire que le processeur du Win Max. Dans le cas présent je parlais vraiment des dernières générations de processeur Intel et du coût pour lequel ClementNerma se plaint.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 11:12

On est bien d'accord c’était juste a titre d'exemple pour ceux qui trouve la gpd win max trop petite et/ou trop chère.

Perso ça ne change rien sur la gpd win max qui malgré ses défaut pour moi est une très bonne machine à prix raisonnable ( rien que le proco est vendu dans les 300 dollars chez intel).

J'attend juste l'ouverture de la précommande de notre ami Belchine et je m'en prend une direct ( j'adore ma win 2 mais mes yeux fatigue trop vite dessus).
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 12:09

Après quand on voit le prix des machines aux caractéristiques similaires à la Win 2 (ex : la Surface Pro 3 qui utilise le même proc et 2 fois moins de RAM) et qui coûtent 200 balles de plus, ça fait relativiser :ptdr:


Dernière édition par hugoraider le Mer 20 Mai 2020, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win MAX - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win MAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN MAX-