AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hugoraider
Petit scarabée


Messages : 94
Inscrit le : 20/01/2019


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 12:09

Après quand on voit le prix des machines aux caractéristiques similaires à la Win 2 (ex : la Surface Pro 3 qui utilise le même proc et 2 fois moins de RAM) et qui coûtent 200 balles de plus, ça fait relativiser :ptdr:


Dernière édition par hugoraider le Mer 20 Mai 2020, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 340
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 12:16

Les gars y’a pas que le cpu, on parle du disque dur et de la ram ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 12:22

Comment ça ? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 12:23

Moi non plus pas compris :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 340
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 12:27

A prendre en compte quand on parle du prix exorbitant
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 12:30

Ah ben oui évidemment, mais Faust a pris l'exemple du CPU parce que d'une part c'est un des composants les plus chers, et d'autre part il est assez facile de trouver les prix.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 12:37

hugoraider a écrit:
Ah ben oui évidemment, mais Faust a pris l'exemple du CPU parce que d'une part c'est un des composants les plus chers, et d'autre part il est assez facile de trouver les prix.

Bah oui je suis d'accord toutes nos réponses était sous entendu que GPD c'est pas asus ou HP il n'obtienne pas les même tarif sur les composants et donc ne peuvent pas margé pareil que les grosses boite.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 20:13

Vu que GPD est une petite boîte, qui a besoin d'un backing pour chacune de ses consoles, je comprends leurs tarifs, même s'ils sont élevés Mad , et puis, la GPD WIN MAX reste à peu près au même prix qu'une WIN 2, ils n'en profitent pas pour exploser le prix de la MAX !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 02:20

Moi j’adore le côté compact de la win 2 mais j’aurais trop peur que les boutons lache trop vite pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
hugoraider
Petit scarabée
hugoraider

Messages : 94
Réputation : 6
Inscrit le : 20/01/2019


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 02:34

Ideru a écrit:
Moi j’adore le côté compact de la win 2 mais j’aurais trop peur que les boutons lache trop vite pour le prix.

Franchement, t'as pas de souci à te faire de ce côté-là, les boutons sont du niveau d'une console Nintendo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 02:36

Alors peut-être que si un jours elle et moins chère je me laisserai tenter, même si je préfère du système androïde, j’ai juste un très très mauvais souvenir de ma win 1 et ma xD +
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 14:24



Hello voici une vidéo de la win max relier a une RTX 2080 et montrant le ray tracing
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 18:04

raphael1981 a écrit:
Et si tout compte fait, je prenais la gpd win 2 + shadow pc pour les jeux ne tournant pas sur la win 2.  Par ce que tout compte fait, la win 2 me semble plus maniable au niveau des joystick et moins lourdes. C'est sur c'est un coût certain. Mais cela fait une petite console portatif surpuissante. Car ne roulant pas sur l'or, je peux économiser pour la win jusque en fin d'année et ajouter shadow par la suite.  Une petite gpd win 2 + shadow , cela me fais rêver. Non pas que j'abandonne la win max de mon viseur, mais c'est une idée parmi toutes mes idées que j'ai. Mais je pense aussi que la win 2 permet déjà de bien s'amuser a jouer et bidouiller. Regarder ici cela tourne bien :

Je pense aussi prendre shadow mais sur ma snail i7 s
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 18:58

@Ideru, salut, souhaitant acquérir une WIN 2, peux-tu, stp, me dire pourquoi tu écris :hmmm: :
1) "j’aurais trop peur que les boutons lache trop vite pour le prix"
2) "j’ai juste un très très mauvais souvenir de ma win 1"
Merci !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 19:43

Caanunoo a écrit:
@Ideru, salut, souhaitant acquérir une WIN 2, peux-tu, stp, me dire pourquoi tu écris :hmmm: :
1) "j’aurais trop peur que les boutons lache trop vite pour le prix"
2) "j’ai juste un très très mauvais souvenir de ma win 1"
Merci !!! happy

Alors je dit cela car sur ma win 1 payer 320e le bouton A et B m’on lâcher en moins de quelques moi d’utilisation, sachant que je solicite beaucoup le bouton A et B et sur des jeux rétro pour esquiver les boss, sur ma xD plus payer 200e en 3 mois l’analogue commencer a buger et le bouton B rester parfois enfoncer Pour cela que j’ai acheter une snail i7, du coup j’ai un peu peur d’investir dans une win 2 encore plus peur dans une win 2 d’occasion, sachant qu’il et difficile de trouver certaine pièce et sa c’est gpd lui même qui me la dit sur facebook, ils n’aime pas apparemment qu’on ouvre la console je sais pas si c’est gpd qui me la dit mais le mec sur facebook avait une image de gpd en avatar sur un groupe dédié, donc voila pour moi une console sa doit être un minish solide exemple ma 3ds fonctionne toujours malgré les années, pourtant la win 2 m’attire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 19:50

Ok Ideru, merci !!! :merci:
Mais les boutons, on peut pas les changer par d'autres provenant d'autres consoles moin chères (RG300, Pocket Go, etc...) ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 21:51

Je ne sais pas si c'est possibles ou non mais ce qui et sure quand ma win 1 était péter j'ai chercher le pad en silicon qui va en dessous les boutons car celui aussi peut péter facilement apparemment et bha y'avait pas moyen de les trouver j'ai même contacté gpd qui m'on rédiriger vers un mec sur ebay qui envoyé le pad en silicone avec des claviers de pc tout pourri et des bout de plastique pourrave pour 65e lol sinon gpd m'on envoyer vers un autre mecs aux USA sur ebay qui finalement me dit qu'il n'envoie qu'aux USA pas d'Europe bref.... J'ai pas du tout aimer, du coup tu me comprends que je suis très hésitant à retourner chez gpd, d'ailleurs c'est le vendeur de belchine qui à sauver ma gpd win en m'envoyant un pad en silicon si lui le ne l'avait pas fait et je l'en remercie bha ma win serait morte en pas longtemps, d'ailleurs j'éspère que chez snail i7 les batteries et les boutons seront accessibles au particulier car sur snail la batterie et amovible.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 21:58

Je comprends tes réticences face aux produits GDD, c'est normal quand on se trouve face à des soucis matériels, qu'on ne puisse pas compter sur le constructeur et que l'on soit obligé de galérer à gauche à droite pour rien.
GPD devrait avoir un stock de matos, je trouve cela logique, comme le fait ED pour la Pandora et la futur Pyra.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 22:44

Caanunoo a écrit:
Je comprends tes réticences face aux produits GDD, c'est normal quand on se trouve face à des soucis matériels, qu'on ne puisse pas compter sur le constructeur et que l'on soit obligé de galérer à gauche à droite pour rien.
GPD devrait avoir un stock de matos, je trouve  cela logique, comme le fait ED pour la Pandora et la futur Pyra.

Surtout dans ses tarif la, t’imagine 320e une win 1 elle te fait même pas 3 mois, le pire c’est que je suis pas le seul sur un groupe facebook de gpd xD qui parle d’emulation y’a eu au moins 6-7 voir 8 type de la commu anglaise USA dans les commentaires qui ont eu une win 1 ou une xD plus avec des boutons enfoncés du au pad en silicone ou des analogues défectueux ou boutons Peter, du coup une win 2 à 650e je veux être sur de mon coup si ta win 2 te lache au bout de 6 mois sa fait mal au cul, ce qui me rassure avec la win 2 c’est que pour l’instant personne ne semble avoir eu de problème de bouton sur le forum.
j’ai peut-être un ami super sympa qui va me retaper ma gpd xD plus si il sera toujours d’accord bien sure happy mais bon j’ai perdu 500 balle quoi 200e pour la xD plus et 320e pour la win 1 que j’ai revendu 180e.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 22:47

Oui, à de tels prix, on est en droit d'attendre du matos de qualité qui va durer dans le temps.
Je vais peut-être moi aussi jetter mon dévolu (surtout mon pognon) sur la WIN 2.
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 01:03

nouvelle vidéo de the phawx sur l’émulation ps3, via GPD Win max.

Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 17:27

Bonjour les amis. Je remonte le sujet pour savoir si la win max vous intéresse toujours autant ?
Pour ma part, les choses ont changer.
Je suis obliger d'attendre l'année prochaine pour acheter. Mon choix, et comme j'aurais l'argent porteras sur la win max. Bien que la win 2 est bien niveau portabilité.
Pensez-vous qu'il y aura une win 3 ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 20:35

Je dirais pas non à une éventuelle WIN3 pour un format plus petit que celui de la MAX, mais il me semble que la WIN MAX soit justement la remplacante de la WIN2 !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
raphael1981
Petit scarabée
raphael1981

Messages : 73
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2016


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020, 23:59

J'ai encore une petite question. Après je pense que cela sera bon. Supposons que j'installe Bluestacks pour les jeux android, sur la max. Est ce que le tactile et les commandes physique vont t'elles fonctionner. Le tactile va t'il fonctionner avec les 10 points simultanés que l'ont peux utiliser en même temps. Si par exemple les joysticks ne fonctionne pas pour le jeux android. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020, 09:28

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020, 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win MAX - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win MAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN MAX-