AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Psx4all et final fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damsouin
Noob'
Damsouin

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2020


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 19:19

Bonsoir à tous !
Je viens quérir votre aide !
J'ai acheté une RG350 il y a environ 1 mois, et installer le dernier firm ware. J'ai ensuite installé les émulateurs et quelques jeux.
Concernant la GBA, le niveau de pixel est assez médiocre et je ne parviens pas à l'améliorer. Ensuite, et c'est la raison de mon achat, je désire jouer au Ff7 8 et 9 mais je ne parviens pas à les lancer...
Je reste novice concernant l'informatique... pourriez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 08:30

Salut,

Pour FF IX j'utilise la solution de Nepto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Damsouin
Noob'
Damsouin

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2020


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 09:04

Ah génial Merci beaucoup Fred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damsouin
Noob'
Damsouin

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2020


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 09:23

Aurais tu un lien pour FF7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomach
Noob'
Thomach

Messages : 19
Réputation : 2
Inscrit le : 31/01/2020


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 02:43

Il y a les 3 ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 11:39

Salut,

ou peut on trouver les bios pour psxall svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomach
Noob'
Thomach

Messages : 19
Réputation : 2
Inscrit le : 31/01/2020


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 11:52

Tiens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un opk de janvier qui fonctionne bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Damsouin
Noob'
Damsouin

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2020


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 11:59

Merci pour vos liens ! happy
Je ne pense pas être très doué car je ne parviens pas à y jouer... je pense que je vais faire appel à quelqu'un parce que là je craque
Revenir en haut Aller en bas
Thomach
Noob'
Thomach

Messages : 19
Réputation : 2
Inscrit le : 31/01/2020


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 12:02

T'es sous quel firmware ? d'origine ou CFW ?
Il suffit normalement de mettre l'opk de pcsx4all sur la SD interne dans media/data/apps et de mettre le bios dans ton dossier roms de playstation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 12:07

Salut,
Pouvez vous m'indiquer svp ou prendre les bios ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomach
Noob'
Thomach

Messages : 19
Réputation : 2
Inscrit le : 31/01/2020


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 12:34

Tu le récupères sur le lien mega que j'ai mis 2 post plus haut et tu le met dans ton dossier rom de playstation.
Revenir en haut Aller en bas
Damsouin
Noob'
Damsouin

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2020


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 12:50

J'ai installé la FM 1.7.9.2 rogue (selon une vidéo tuto de retrojeux)
J'ai installé chacun des émulateurs et tout allait bien mais le jeux GBA étaient de très mauvaises qualités et les jeux PS1 ne fonctionnaient pas...
Ensuite, j'ai suivi le lien que tu m'as donné mais lorsque je télécharge le fichier, je ne parviens pas à trouver le fichier "média" via mon ordinateur et donc impossible de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 12:55

Pour gba même problème donc j'ai pris racegba est tout est nickel, pour psx j'ai pris psxall est idem nickel

En dessous de la vidéo de retrojeux il y un lien avec tous les bons emulateurs et même des appli comme minislug ou Street of rage remake
Revenir en haut Aller en bas
Thomach
Noob'
Thomach

Messages : 19
Réputation : 2
Inscrit le : 31/01/2020


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 12:59

C'est normal, tu ne peux pas voir le dossier media depuis ton pc, il faut y accéder sur la console avec dinguxcmdr (il se trouve dans les applications quand tu lances la console). En gros, tu mets ce que tu veux sur ta carte sd externe puis tu lances ta console et tu ouvres dinguxcmdr. De là tu pourras accéder au dossier media et copier tes fichiers depuis la sd externe vers l'interne.

edit: j'ai uploadé un dossier avec de bons émulateurs fonctionnels (et déjà renommés pour emulationstation si besoin). Le voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Damsouin
Noob'
Damsouin

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2020


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 16:25

Ah d'accord !
Je vais essayer ça !
Et en ce qui concerne les fichiers bin ou cue, il y a des choses à faire en particuliers ou les copies dans la console suffit amplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomach
Noob'
Thomach

Messages : 19
Réputation : 2
Inscrit le : 31/01/2020


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 16:41

Si tu utilises emulation station, il faut préciser dans le fichier de config system d'emulation station que les extensions à prendre en compte son en .bin je crois (à faire depuis ton pc avec le bloc notes) . Par défaut, il me semble qu'il faut mettre des .pbp.

Tu peux convertir tes images en .pbp avec le logiciel PSX2PSP. Normalement ça devrait passer avec des bin et cue mais à confirmer, je sais que ça marche avec les iso, les .img etc...

Sinon, il y a un pack sur ce forum avec une cinquantaine de pbp (dans la partie playstation):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Damsouin
Noob'
Damsouin

Messages : 20
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2020


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 16:51

Ah super !
Un grand merci pour ses conseils qui éclairent vraiment, je vais pouvoir avancer Very Happy Vous êtes top !
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 16:51

Pas de soucis pour faire des pbp avec des cue/bin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeMer 26 Fév 2020, 17:31

merci à vous pour les bios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 18:31

Salut je suis à la recherche s'il vous plaît de wilds arm, gunners heaven, rapid reload et panzer bandit qui tourne sur psxall, si toutefois ça existe sur cette emulateur.

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 19:31

gunners heavens et rapid reload sont un seul et même jeu....et oui, il tourne sur la rg350....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 19:57

Gunners heaven que je possède se bloque après le choix des personnage et toujours au même moment, et je profite pour te demander mickey mania est mon seul jeu sans musique et bruitage
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 20:10

pour rapid reload, essaies une autre iso, chez moi, ça tourne nickel....je vais voir pour mickey....

edit: le mickey, c'est un jeu mega cd?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 20:47

no soucis avec panzer bandit et mickey's wild adventure, si c'est celui-ci dont tu veux parler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 22:36

Nickel tous les 4 jeux fonctionnent un grand grand merci encore :yeah:


Dernière édition par iskya le Ven 28 Fév 2020, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Psx4all et final fantasy  Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Psx4all et final fantasy Psx4all et final fantasy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psx4all et final fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy 7 PC
» Final Fantasy III
» FINAL FANTASY
» Final Fantasy ??
» Final Fantasy VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Emulation-