AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Question sur la nvidua shield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Question sur la nvidua shield. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Question sur la nvidua shield. Question sur la nvidua shield. Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 17:07

Bonjour j’aimerais savoir si la shield tablet vaut le coup ? Y’a t’il un pad spéciale pour la nvidia shield pour jouer en mode console portable ? Si il n'existe pas un bon pad pour jouer en mode portable   J’aimerais savoir quelle et L’intérêt de cette console en 2020 car elle coute toujours chère, même d’occasion,  ne vaut’il mieux pas s’acheter une tabS5e de chez samsung et un bon pad xBox ps4 ? J’ai vu aussi qu’il existez aussi une nvidia shield avec pad intégrée, je trouve que celle la et beaucoup plus intéressante que la nvidia shield tablet.


Edit : j’aimerais aussi savoir si vous pensez que sous retroarch mario 64 pourrait tourner sur nvidia shield portable avec pad intégré ? Est ce que les applications comme (shadow) pourrait tourner dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Question sur la nvidua shield. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Question sur la nvidua shield. Question sur la nvidua shield. Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 19:39

Pour ce qui est du pad n'importe quelle manette récente fera très bien l'affaire - 8bitdo si tu veux du compact, Microsoft/Sony si tu veux du full-size (manette Xbox One / PS4).

Le souci de la Shield Tablet c'est qu'elle a beaucoup vieillit, et sa puissance est franchement limitée par rapport à ce qu'on peut trouver aujourd'hui chez des concurrents.

Le plus intéressant si tu ne veux pas dépenser une (trop) grosse somme c'est la MediaPad M5 de Huawei : superbe écran, très puissante et une bonne autonomie. Par contre elle est assez difficile à trouver dernièrement :/

Sinon la S5e effectivement, même si elle n'est pas surpuissante ça suffira pour faire tourner la grande majorité des émulateurs (par contre il ne faut pas espérer faire tourner la GameCube / Wii / PS2 dessus).
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Question sur la nvidua shield. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Question sur la nvidua shield. Question sur la nvidua shield. Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 20:42

ClementNerma a écrit:
Pour ce qui est du pad n'importe quelle manette récente fera très bien l'affaire - 8bitdo si tu veux du compact, Microsoft/Sony si tu veux du full-size (manette Xbox One / PS4).

Le souci de la Shield Tablet c'est qu'elle a beaucoup vieillit, et sa puissance est franchement limitée par rapport à ce qu'on peut trouver aujourd'hui chez des concurrents.

Le plus intéressant si tu ne veux pas dépenser une (trop) grosse somme c'est la MediaPad M5 de Huawei : superbe écran, très puissante et une bonne autonomie. Par contre elle est assez difficile à trouver dernièrement :/

Sinon la S5e effectivement, même si elle n'est pas surpuissante ça suffira pour faire tourner la grande majorité des émulateurs (par contre il ne faut pas espérer faire tourner la GameCube / Wii / PS2 dessus).

Le problème c’est que je ne veux pas jouer en mode bureau avec une manette filaire, sinon oui je préfère prendre la tablette Samsung s5 à ce compte la, j’ai vu aussi qu’il y’avait une nvidia avec un pad éclipsé à l’écran elle fait 5 pouce elle vaut quoi celle ci ? Sa ferait tourner retroarch avec mario 64 ? Cela ferait tourner l’application retroarch ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Question sur la nvidua shield. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Question sur la nvidua shield. Question sur la nvidua shield. Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 21:42

Salut Ideru, la console dont tu parles c'est Shield portable elle est excellente. Mais malheureusement difficile à trouver.
Celle ci fait tourner hyperspin puisque chipset NVIDIA. Et justement j'ai un excellent ami qui a mis au point une config hyperspin pour les consoles NVIDIA soit Shield portable, Shield tablet et Shield TV. Cette personne c'est Pouteur du forum. Il propose en ce moment cette config a un tarif préférentiel en cette période de solde. De plus tu as un suivi régulier ainsi que des mises à jour en continue. Alors oui retroarch tourne sans problème. Et celle ci dépasse largement la Gpd xd et la plus. Voilà pour cette longue explication en espérant sans fautes 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Question sur la nvidua shield. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Question sur la nvidua shield. Question sur la nvidua shield. Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 23:57

Ulysse31 a écrit:
Salut Ideru, la console dont tu parles c'est Shield portable elle est excellente. Mais malheureusement difficile à trouver.
Celle ci fait tourner hyperspin puisque chipset NVIDIA. Et justement j'ai un excellent ami qui a mis au point une config hyperspin pour les consoles NVIDIA soit Shield portable, Shield tablet et Shield TV. Cette personne c'est Pouteur du forum. Il propose en ce moment cette config a un  tarif préférentiel en cette période de solde. De plus tu as un suivi régulier ainsi que des mises à jour en continue. Alors oui retroarch tourne sans problème. Et celle ci dépasse largement la Gpd xd et la plus. Voilà pour cette longue explication en espérant sans fautes 😂😂


Merci beaucoup ulysse, du coup je vais peut être me l’acheter cette shield portable, mais j’ai un dernier frein, pense tu que je pourrais lancer l’application du shadow pc à distance depuis la shield portable ? Je sais que sur gpd xD+ le shadow fonctionne d’après des commentaires que j’ai lu
Tu serait toujours d’accord pour que je t’envoie ma gpd xD ?

Pour la configue Hyperspine je suis pas sure que cela va m’intéresser, je joue essentiellement au retro sur retroarch pour choper les trophées Very Happy je suis pas sur que sur hyperspine il y’est des trophées, si c’est le cas je le contacterai si j’arrive à trouver une console, yen a des bien jolie sur ebay happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur la nvidua shield. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Question sur la nvidua shield. Question sur la nvidua shield. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la nvidua shield.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur la shield console
» Choix entre console nvidia shield et nvidia shield tablet
» CyanogenMod 12.1 arrive sur NVIDIA Shield et NVIDIA Shield Tablet
» Question sur GPD XP
» Question sur la NAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-