AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Powkiddy X15 question application

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Powkiddy X15 question application  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Powkiddy X15 question application Powkiddy X15 question application  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 01:53

Bonjour la powkiddy X15 a t’elle le playstore et le google play pour les applications ? Je veux m’acheter une petite console et j'hésite entre cette petite powkiddy ou l’autre powkiddy format gameboy la A12.
Revenir en haut Aller en bas
YOYO50
Noob'
YOYO50

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 23/08/2020


Powkiddy X15 question application  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Powkiddy X15 question application Powkiddy X15 question application  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020, 11:30

Salut, j'aimerais aussi acheter la Powkiddy X15,
Simplement j'aimerais savoir si elle est configuré d'origine, ou si il faut installer les softs (emu et jeux) soit même.
Si oui faut il un PC avec Linux ou un Windows suffira ?
PS : si vous avez d'autre info sur cette console je suis preneur, car les seul vidéos sur you tube ne sont pas en français
Revenir en haut Aller en bas
burbigo1
Noob'
burbigo1

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 15/01/2020


Powkiddy X15 question application  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Powkiddy X15 question application Powkiddy X15 question application  Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 01:09

La Powkiddy X15 m'interesse aussi mais j'hésite encore honnêtement.

Mini Militia App Lock


Dernière édition par burbigo1 le Mer 10 Fév 2021, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Powkiddy X15 question application  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Powkiddy X15 question application Powkiddy X15 question application  Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 21:37

@Ideru, il y a une grande différence entre la X15 et l'A12, tu fais le grand écart là, c'est pas le même form factor, le même OS, pas la même taille d'écran, maintenant à savoir si le Playstore ou Google play est installé dessus d'origine, je sais pas, il te faut faire plus de recherches sur des tests pratiqués sur les 2 consoles !!!
@YOYO50, oui, très certainement que la console soit vendue avec une SD bourrée de jeux et il est également fort problable que via un PC tu puisses bidouiller, ajouter des roms, etc...
Les vidéos sont en anglais, mais tu peux, via les paramètres Youtube, insérer les sous'titres en français !!!
@burbigo1, à toi de voir, chercher les infos, les tests, les specs, comparer avec d'autres consoles, etc... et pour une console tu opteras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Powkiddy X15 question application  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Powkiddy X15 question application Powkiddy X15 question application  Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 09:40

Nah,pas de play store ni google play.
A la place il y a happy chick et une aute plateforme a la con nommer Wukong.
Y a probablement moyen de bidouiller pour l'installer mais en l'etat niet et c'est relativement dommage parce que du coup il y aura enormement d'applis et de jeux en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Powkiddy X15 question application  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Powkiddy X15 question application Powkiddy X15 question application  Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 19:57

Donc tu conseilles pas cette console Lazarus, c'est de la daube ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Powkiddy X15 question application  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Powkiddy X15 question application Powkiddy X15 question application  Icon_minitimeLun 25 Jan 2021, 06:09

Si parce qu'elle est plutot correcte niveau hardware.Ca correspond a une jxd s5800,le stick droit en moins.
Et puis au pire,il existe une rom qui permet d'avoir android 7 native avec le play store.
Apres,je conseille plutot d'acheter la x18 voir d'attendre un peu et d'acheter la x18s qui s'annonce plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Powkiddy X15 question application  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Powkiddy X15 question application Powkiddy X15 question application  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powkiddy X15 question application
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Application pour stream son écran de mobil android [Question]
» application pré installée ou pas
» Application GAMEPAD
» cherche application
» L'application MyTF1 ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Powkiddy-