AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
SPYCOS23
Master Chief


Messages : 802
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°551 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 21:13

Oui je connait bien ali , je commande beaucoup chez eux , tu as le vendeur pour le joy et les boutons stp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°552 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020, 22:01

SPYCOS23 a écrit:
Oui je connait bien ali , je commande beaucoup chez eux , tu as le vendeur pour le joy et les boutons stp merci Wink

Oui c'est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
midragan
Noob'
midragan

Messages : 32
Réputation : 2
Inscrit le : 23/12/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°553 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 18:19

Une nouvelle version de l'odroid go advance va bientôt arriver avec au programme des boutons l2/r2, de l'usb type-c pour la recharge, un module Wi-Fi intégré et le tout pour 59 $.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°554 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 20:47

Avec l'attente interminable de ma RG350m, je vais passer mon tour pour toutes ces consoles à petit prix et me recentrer sur des CPOS en haut du panier (GPD WIN, Pyra) et qu'on peut acheter en Europe.
Pour l'OGA, que je voulais acheter, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°555 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 21:26

midragan a écrit:
Une nouvelle version de l'odroid go advance va bientôt arriver avec au programme des boutons l2/r2, de l'usb type-c pour la recharge, un module Wi-Fi intégré et le tout pour  59 $.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut juste pas s'attarder sur le 59$ car c'est le prix sans les frais de port, les taxes, et la commission de DHL. On sera plus aux alentours de 100€ chez nous.

Ca ne m'empêchera pas de la prendre alors que j'ai déjà l'OGA première du nom.


Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°556 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 21:28

Caanunoo a écrit:
Avec l'attente interminable de ma RG350m, je vais passer mon tour pour toutes ces consoles à petit prix et me recentrer sur des CPOS en haut du panier (GPD WIN, Pyra) et qu'on peut acheter en Europe.
Pour l'OGA, que je voulais acheter, ce sera sans moi.


Si tu changes d'avis et que tu ne veux pas absolument la seconde version, j'ai une OGA pas encore montée qui attend dans sa boite chez moi :siffle:

Je voulais l'offrir à mon neveu, maintenant je pense la vendre pour lui offrir cette nouvelle mouture.


Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°557 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 21:36

@Vksy, non merci, c'est gentil de ta part :merci: , mais vraiment, j'en ai un peu ras le bol de ces consoles à 100€... si j'avais réfléchi avant, l'argent cumulé de ces consoles m'auraient permis d'acheter aujourd'hui une GPW WIN 2... ça m'apprendra !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpierrefoucault
Noob'
Jeanpierrefoucault

Messages : 11
Réputation : 4
Inscrit le : 11/02/2014


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°558 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeLun 04 Mai 2020, 23:29

Bonsoir à tous , j'ai survolé le topic, je sais qu'il y a du suivi sur la console, et je voudrais savoir concrètement, avec le recul, ce qu'il en est de l'émulation dreamcast/Psone et PSP...

Dreamcast => Redream ? Quelle réso?
Psspp => Idem, le rendu est comment ? 60 fps sur tous les jeux ? Il y a des jeux en 2d magnifiques que j'aimerai faire sur portable (ailleurs que sur un smartphone)..popolocrois, tales of..

Le côté DIY a l'air cool en plus..mais je veux surtout jouer..j'avais une jxd 5800 qui fut bien brave pour refaire des prods SNES et GBA mais bon...pas de miracle pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleX
Noob'
GlobuleX

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 21/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°559 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 10:22

Bonjour, dite les amis j ai un soucis avec ma OGA je la rallume ce matin pour jouer a ff8 comme dab et j ai ca (voir photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors qu elle est pas tombé il n y a que moi qui y touche... esque ca vous ai deja arrivé et que dois je faire... en parler avec l acheteur pour remplacement ou c est mort en sachant que je l ai acheté le 24 fevrier et que au courant du weekend elle n avait rien du tout (voir image)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°560 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 10:30

GlobuleX a écrit:
Bonjour, dite les amis j ai un soucis avec ma OGA je la rallume ce matin pour jouer a ff8 comme dab et j ai ca (voir photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors qu elle est pas tombé il n y a que moi qui y touche... esque ca vous ai deja arrivé et que dois je faire... en parler avec l acheteur pour remplacement ou c est mort en sachant que je l ai acheté le 24 fevrier et que au courant du weekend elle n avait rien du tout (voir image)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour votre aide.

On voit pas trop de quoi tu parles car les photos d'écran c'est jamais très bien rendu, mais si tu parles du halo blanc, ton écran est peut-être mort. Vois avec le vendeur normalement tout produit électronique est garanti 2 ans. Sinon tu peux aussi trouver des écrans à l'unité, j'en ai un de côté que je peux te vendre par exemple. T'as déjà essayé de débrancher et rebrancher la fiche de l'écran pour voir ?




Revenir en haut Aller en bas
GlobuleX
Noob'
GlobuleX

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 21/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°561 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 10:41

En fait il y a des ligne au milieu de l ecran voir photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J ai verifié l ecran pas de soucis retiré remis et tjrs meme probleme malheureusement

J ai envoyé par messenger au vendeur j attend tjrs sa reponse l achat a etait effectué via paypal.

juste pour info combien couterai un nouveau ecran stp?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°562 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 11:00

GlobuleX a écrit:
En fait il y a des ligne au milieu de l ecran voir photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J ai verifié l ecran pas de soucis retiré remis et tjrs meme probleme malheureusement

J ai envoyé par messenger au vendeur j attend tjrs sa reponse l achat a etait effectué via paypal.

juste pour info combien couterai un nouveau ecran stp?


Dans les 10€ sur le site du fabriquant (en Corée), alors ici plutôt dans les 15 ou 20€.




Revenir en haut Aller en bas
GlobuleX
Noob'
GlobuleX

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 21/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°563 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 11:21

Mwe en coree ce qui fait qu il faudra attendre 1 mois ou plus pour l avoir plus les frais d expedition... je pense que je vais attendre que le revendeur me recontacte... sinon quesque j ai comme alternative???
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°564 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 11:35

GlobuleX a écrit:
Mwe en coree ce qui fait qu il faudra attendre 1 mois ou plus pour l avoir plus les frais d expedition... je pense que je vais attendre que le revendeur me recontacte... sinon quesque j ai comme alternative???

J'avais pris 2 écrans en plus au cas où, donc je peux t'en vendre un si tu veux que ce soit plus rapide.

Mais attends quand même que le vendeur te contacte, c'est censé être sous garantie si tu l'as acheté en France ou en Europe.




Dernière édition par Vksy le Mar 05 Mai 2020, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GlobuleX
Noob'
GlobuleX

Messages : 14
Réputation : 1
Inscrit le : 21/01/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°565 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeMar 05 Mai 2020, 11:40

Ok merci je vais attendre le retour du vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°566 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 13:45

Rhooo p*****,  de l'Atomiswave dans la poche !!   des que c'est possible je me prend la black edition xD
Ce sera repartis pour l'ouverture de Topics xD  et peux être une Distrib personalisé lol

Car ma seule deception sur la RG350, est que le GPU est toujours pas utilisé, et je suis certain qu'elle aurais pu faire de la N64, Dreamcast, et Atomiswave aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°567 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 14:20

lovemakerz a écrit:
Rhooo p*****,  de l'Atomiswave dans la poche !!   des que c'est possible je me prend la black edition xD
Ce sera repartis pour l'ouverture de Topics xD  et peux être une Distrib personalisé lol

Car ma seule deception sur la RG350, est que le GPU est toujours pas utilisé, et je suis certain qu'elle aurais pu faire de la N64, Dreamcast, et Atomiswave aussi )


Pour Atomiswave et Dreamcast, c'est parfois un peu limite quand même :/ Ca dépend des jeux.


Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°568 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 16:17

pour de la sortie à a peine quelque semaine je trouve ça énorme, à voir si ça s’améliore ou pas, est-ce les émulateurs sont dédié à cette machine ou si c'est du générique linux, si c'est du générique, est-ce que y auras de l'optimisation pour cette machine ? ou est-ce que ça suivra simplement les maj des version générique.
En tout cas c'est vraiment pas mal en l’état en si peux de temps, et les team qui taff dessus, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°569 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 21:02

J'ai pré-commandé 2 OGA Black Edition sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°570 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 21:14

De visu, ça a l'air d'être un site correct, plein de modes de paiement dont PayPal, je pense pas que tu auras des surprises, plutôt côté la Poste (à voir), si elle veut bien se remettre à niveau !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°571 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 21:23

Caanunoo a écrit:
De visu, ça a l'air d'être un site correct, plein de modes de paiement dont PayPal, je pense pas que tu auras des surprises, plutôt côté la Poste (à voir), si elle veut bien se remettre à niveau !!! happy

C'est un revendeur officiel Odroid : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et c'est apparemment le premier à ouvrir les pré-commandes.

Je redoute juste les frais de douanes et la commission du transporteur car ça vient de Floride en USPS First Class Package International (je connais pas).


Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°572 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 21:26

Effectivement, ça sent les frais de douane !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°573 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 21:28

Caanunoo a écrit:
Effectivement, ça sent les frais de douane !!! :hmmm:


En même temps j'ai acheté la première 100€ chez un revendeur d'ici, donc là ça me laisse environ 50€ de marge jusqu'à atteindre les 200€ pour les 2, j'ai anticipé les taxes et les ai inclus dans le prix.


Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°574 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 21:39

Tu gères, donc tu sais où tu vas, c'est bien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°575 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 21:43

Caanunoo a écrit:
Tu gères, donc tu sais où tu vas, c'est bien !!! Wink

Je pourrais te dire ça quand je les aurais reçues :ouf:

Pas avant fin juin je pense...


Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°576 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 21:48

J'ai pris une Aura Black et une Clear White, une de chaque


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 23 Empty
Msg n°577 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid Go Ultra
» Odroid
» Présentation Odroid Go Super
» New Odroid-Go Advance.
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-