AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PierreSpartan
Master Chief


Messages : 589
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 18:21

Caanunoo a écrit:
Ah bon, si tu en es sûr, alors... j'en suis sûr également (je te suis) !!! Wink

Ben c'est écrit, je cite (pour la 1.5) :

Installation (Windows)

PLEASE MAKE A BACKUP FIRST BEFORE YOU FLASH THIS

Remove the internal sd card make sure you completely wipe it inc all the partitions
Flash using Balena Etcher
Then finally extend the ext4 partition with diskgenius or any other partition tool and your be good to go.

Évidemment Balena Etcher/diskgenius étant que sur PC, j'ai voulu monter la manip' sur Mac avec ApplePi Baker.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 18:24

Oui, oui, je te crois, pas de soucis, ça fait un bail que j'ai pas touché à ma RG350 !!! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 18:28

Caanunoo a écrit:
Oui, oui, je te crois, pas de soucis, ça fait un bail que j'ai pas touché à ma RG350 !!! :beer:

Pas de souci

happy

Ah oui, il y a une meilleure candidate selon toi du coup ? Parce que actuellement je ne trouve pas mieux que la RG350 (à part la m mais je ne vais pas changer pour seulement un gain de résolution et perte de batterie).
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 18:34

Perso, oui, l'OGA (avec ses petits défauts matériels), malgrès que je ne la possède pas.
Mais il est également vrai que j'ai un faible pour la RG350 et surtout pour la RG350m que j'espère recevoir cette fois-ci !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 18:48

Caanunoo a écrit:
Perso, oui, l'OGA (avec ses petits défauts matériels), malgrès que je ne la possède pas.
Mais il est également vrai que j'ai un faible pour la RG350 et surtout pour la RG350m que j'espère recevoir cette fois-ci !!! happy

Ok ! Croisons les doigts alors !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 18:53

@PierreSpartan, merci !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020, 20:50

Merci pour les réponses. Alors pour ma part, j’ai laisser le logiciel tourner pendant 1h30 sans le moindre changement sur l’interface..
C'est une carte sd 32 giga..
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 07:35

Parisjeremy a écrit:
Merci pour les réponses. Alors pour ma part, j’ai laisser le logiciel tourner pendant 1h30 sans le moindre changement sur l’interface..
C'est une carte sd 32 giga..
`

Vois-tu la moindre barre de progression quelque part lorsque tu lances la restoration ?
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 09:36

Non, j’ai aucun temps d’indiquer.. cela viens peut-être du faite que ce soit la carte SD fournie dans le pack rétro mini avec la housse?
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 12:18

Parisjeremy a écrit:
Non, j’ai aucun temps d’indiquer.. cela viens peut-être du faite que ce soit la carte SD fournie dans le pack rétro mini avec la housse?

Je ne sais pas, ça vaudra le coup d'essayer avec une vraie marque en dernier recours. Moi j'utilise une Sandisk, jamais testé avec la SD d'origine, je la garde en backup.

Serais-tu sur Mojave ou Catalina ? Si oui, tu devrais faire un tour dans les pref. systèmes, Sécurité et Confidentialité, onglet Confidentialité. Puis dans le sous-onglet Accès complet au disque, tu ajoutes le logiciel ApplePi Baker. Peut-être qu'il n'a pas l'accès au disque donc pas accès à l'image que tu souhaites restaurer.

À tester donc (refaire la manip'). N'oublie pas de quitter et relancer ApplePi Baker après être passé dans les pref. systèmes.
Si ça n'aide pas, tu pourras toujours le supprimer de la liste dans Accès au disque.
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 14:03

J’ai deja autorisé l’accès a ApplePi comme indiqué dans ton tuto happy.
Je vais réinstaller le logiciel et réessayer car quand je lance l’ecriture, j’ai l’appli qui semble complètement buguer, rien ne répond, obliger de forcer a quitter l’appli... et si cest toujours le cas, je testerai sur une autre carte SD.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 16:26

Parisjeremy a écrit:
J’ai deja autorisé l’accès a ApplePi comme indiqué dans ton tuto happy.
Je vais réinstaller le logiciel et réessayer car quand je lance l’ecriture, j’ai l’appli qui semble complètement buguer, rien ne répond, obliger de forcer a quitter l’appli... et si cest toujours le cas, je testerai sur une autre carte SD.

Oui le freeze de l'appli semble très étrange en effet. Peut-être tu devrais re-télécharger l'image compressée, le fichier de base est peut-être corrompu (?).

[edit] Hum... tout bête mais est-ce que ton adaptateur de carte micro SD à un petit bouton glissière sur le côté ? si oui, bascule le de l'autre côté. Car une des positions corresponds à Read Only, donc le logiciel ne pourrait pas copier les données dessus dans ce cas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 16:47

J’ai télécharger le fichier via le site sur ton tuto. Je vais réessayer de le telecharger, s’est-on jamais 😁.
Pour la lecture de la micro SD, j’utilise ce boitier:
UGREEN Lecteur de Cartes USB 3.0 Adaptateur Cartes Mémoires SD Micro SD TF SDXC SDHC Micro SDXC Micro SDHC MMC Compatible avec PC Windows Mac OS Linux, PS4 Pro, Xbox One, Plug Play [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Possible que cela vienne de ce boitier si cest juste un lecteur de carte 🤔..
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 16:52

Parisjeremy a écrit:
J’ai télécharger le fichier via le site sur ton tuto. Je vais réessayer de le telecharger, s’est-on jamais 😁.
Pour la lecture de la micro SD, j’utilise ce boitier:
UGREEN Lecteur de Cartes USB 3.0 Adaptateur Cartes Mémoires SD Micro SD TF SDXC SDHC Micro SDXC Micro SDHC MMC Compatible avec PC Windows Mac OS Linux, PS4 Pro, Xbox One, Plug Play [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Possible que cela vienne de ce boitier si cest juste un lecteur de carte 🤔..

UGREEN est normalement du bon matos (de ce que j'en ai déjà vu), je suppose que le lecteur de carte est ok, dans le doute si tu as un autre lecteur de carte tu peux toujours tenter. Mais en priorité j'aurais tester sur une carte SD d'un manufacturier reconnu disons...

[edit] Pour le fichier, si le dézippage se passe bien, j'imagine que le fichier image en résultant est ok du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 17:12

Quand je dezip le fichier, j’obtiens un dossier avec le fichier .img. Cependant je peut pas deplacer ce fichier img en dehors de ce dossier. Ça m’ouvre une fenêtre d’erreur.. J’ai commander une Sandisk pour tester avec une autre SD, j’attend de la recevoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 18:52

@Parisjeremy, tu place bien l'image dézippée sur ta SD externe (ou interne) dans un dossier (je sais plus lequel, désolé) ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 19:23

Caanunoo a écrit:
@Parisjeremy, tu place bien l'image dézippée sur ta SD externe (ou interne) dans un dossier (je sais plus lequel, désolé) ??? :hmmm:

Normalement ça passe par un logiciel pour flasher l'image sur la carte SD. Car l'image.img téléchargée (image linux) doit être flashée sur la carte (on reconstruit l'image sur la carte SD, en prenant en compte la taille de sa carte mémoire, 32 Go). On ne peut pas simplement copier/coller l'image dézippée sur la SD, car la carte doit aussi être formaté en partition Linux (d'où ApplePi Baker pour le faire sur Mac, ou Balena Etcher sur Windows).

En espérant t'avoir éclairé sur la question,

Wink

[edit] et ApplePi Baker fait aussi le redimensionnement afin d'avoir la place restante libre sur la 32Go. Sans cette deuxième partie (ou sans diskgenius par exemple sur Windows), sa carte contiendrait bien l'OS, mais elle serait "pleine" sans l'être vraiment car la place restante n'aurait pas été formatée en partition Linux lisible par l'OS.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 19:31

Parisjeremy a écrit:
Quand je dezip le fichier, j’obtiens un dossier avec le fichier .img. Cependant je peut pas deplacer ce fichier img en dehors de ce dossier. Ça m’ouvre une fenêtre d’erreur.. J’ai commander une Sandisk pour tester avec une autre SD, j’attend de la recevoir lol

Tu obtiens quel message d'erreur lorsque tu essaies de déplacer l'image ? C'est étrange... Tu utilises quel utilitaire également pour dézipper ?

Mon impression : si tu n'arrives pas à déplacer ton image, elle est peut-être non lisible. Ce qui expliquerait le freeze de ApplePi Baker. La SD ne serait donc pas en cause... à creuser donc...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 19:35

Le problème se situe à quel moment de la manip de l'image, PC vers SD ou SD dans console ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 19:37

Caanunoo a écrit:
Le problème se situe à quel moment de la manip de l'image, PC vers SD ou SD dans console ??? :hmmm:

Si j'ai bien compris, le souci se situe au moment de flash la carte SD avec l'image de l'OS. Donc Mac (et non PC donc) vers micro SD. Le logiciel devant faire cette manip' freeze lorsqu'il démarre la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 19:38

Ah, bien compris, mais j'ai pas de bécane Apple et je déteste Apple, donc je peut point te venir aide !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 19:40

Parisjeremy a écrit:
Quand je dezip le fichier, j’obtiens un dossier avec le fichier .img. Cependant je peut pas deplacer ce fichier img en dehors de ce dossier. Ça m’ouvre une fenêtre d’erreur.. J’ai commander une Sandisk pour tester avec une autre SD, j’attend de la recevoir lol

Le .7z de l'image, que tu dois dézipper, je te conseille d'utiliser par exemple The Unarchiver.
Attention, parfois par défaut les utilitaires de dézipage "ouvre" l'image pour la visualiser, sans officiellement faire le dézipage. Donc bien vérifier que l'image se trouve belle et bien sur ton disque, sur le Bureau par exemple.

Aussi, quelque soit l'utilitaire choisi, depuis macOS Mojave je pense qu'il faut également autoriser l'accès au disque complet dans les pref. systèmes (pour autoriser l'utilitaire justement à dézipper sur ton disque). Le souci du glisser/déposer impossible vient peut-être de là, et ton souci de freeze par la même occasion du coup.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 19:42

Caanunoo a écrit:
Ah, bien compris, mais j'ai pas de bécane Apple et je déteste Apple, donc je peut point te venir aide !!! :/

Tu n'as pas vraiment lu le titre de mon post, si ?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 19:45

@PierreSpartan, désolé, j'avais pas vu le petit "[Mac]", quel con je suis !!! :siffle:
Bon, et bien, je vous laisse entre "Appleteux" !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 19:46

Caanunoo a écrit:
@PierreSpartan, désolé, j'avais pas vu le petit "[Mac]", quel con je suis !!! :siffle:
Bon, et bien, je vous laisse entre "Appleteux" !!! :lol2:

:lol3:

Pas de souci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parisjeremy
Padawan
Parisjeremy

Messages : 101
Réputation : 2
Inscrit le : 24/11/2019


[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 08:21

Voici le message d’erreur:
Impossible de remplacer le dossier « RG-350_BASE_v1.5_231019.img » par un élément qu’il contient
Jusqu’à présent, je double cliquer sur le fichier .7z ... je faisais juste qu’ouvrir un aperçu du contenu... je viens de de zipper avec the unarchiver, je relance ApplePi mais toujours le même soucis .. le status reste bloqué à : « unmounting - attempting unmount of all partition(s) of selected disk.
J’en deduis que cela viens de la carte SD. Je vais attendre de recevoir la nouvelle pour relancer happy.
Merci beaucoup pour avoir pris du temps à me répondre happy.


Ps: j’en profite pour poser 1-2 questions^^’.
Quelle est la différence entre cette version 1.5.1 et la version rogue? Avec cette version 1.5.1 je peux installer des thèmes trouver sur ce forum? Si oui comment ? 😇.
Merci d’avance !!! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Mettre à jour sa Pandora
» [Tuto] Mettre à jour le firmware de la Wiz
» [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC
» [Tuto] Mettre à jour le Firmware de la Caanoo
» Mon Skin "O" pour RG350 (esoteric) + tuto d'installation (lien mis à jour le 27.05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Tutoriaux / Astuces-