AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Master Chief

PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 11:53

Grave!!! moi je suis chaud! :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Power Admin'
Power Admin'
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°27 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 12:02

Carrément Very Happy

Ma revue Geek du Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nepto
Accro'
Nepto

Msg n°28 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 14:24

C'est tellement beau :amour:

Bravo l'artiste !
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°29 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 21:51

Je l'ai reçu!!! Eh bien mes amis, c'est une claque! tout amateur de pinball se doit, je dis bien se DOIT de possèder cet accessoire qui apporte le bonheur au malade du batteur, au taré du tire-bille, au barjot du tilt! les amis, je vous le dis, ça le fait GRAVE!!!!
Merci Sakura! :merci: :merci:
Et que dire du soin apporté au détail (les vis des pieds peints, style chrome), la cover qui se met place toute seule...
Et quand vous commencez à jouer, alors là vous comprenez à quel point les joycons et leur BT de crotte vous font tout rater, car là messieurs-dames, on est en filaire, et la latence ô combien rhedibitoire au flipper est bannie à jamais.....
Merci Sakura!
Esenka
Master Chief
Esenka

Msg n°30 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 11:03

Faites chauffer les flips, ce week-end je lance les hostilités sur Mars Attack :comeon: :lol2:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°31 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 19:29

Je crée un topic section switch pour partager nos scores :top:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°32 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 13:46

Nikojiro a écrit:
Salut !

Oh le gros kif du décor Alien :guitar:

Je suis intéressé par contre autant les pieds, comme c'est juste de la présentation ça ne me dérange pas, par contre j'aimerais vraiment avoir la lockbar, y a une possibilité ?

Coucou! Tiens moi au courant si tu est toujours intéressé :top:
Lolodu2976
Noob'
Lolodu2976

Msg n°33 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 09:50

Bonjour je serais intéressé par un option 1 😁merci
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°34 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 10:30

Vue avec Lolodu2976 et modification de l'annonce pour ajouter l'option (play) est les dispos. :beer:
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°35 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 15:58

Un nouveau design à venir, je fait quelques essaie. PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 179ab610
Esenka
Master Chief
Esenka

Msg n°36 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 16:50

Design très sympa, plutôt dans l'esprit jeux video et moins flipper.
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°37 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 17:09

C'est ça! Pour toucher un autre public Very Happy
RatedR57
Team Open Consoles
Team Open Consoles
RatedR57

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°38 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 22:34

Sympa ! Ca me plait bien

Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°39 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 22:54

Et avec le top screen PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 307bd010
Esenka
Master Chief
Esenka

Msg n°40 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 17:54

Hoo, j'avoue très jolie ! Je préfère la version "vrai flipper" mais ca le fait carrément ! Fais gaffe, Nintendo va te copier et sortir le même modèle lol
Invité
Invité

Msg n°41 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 18:21

Si je peux me permettre, sans vouloir dénigrer le joli et excellent travail de SakuraRetroModding, il y a ce défaut qui, perso, me gêne, car il se voit de suite et déséquilibre l'ensemble !!! :/  

PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 307bd010
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°42 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 18:30

C'est vue, Ont en a parler avec Fredcadelik aujourd'hui, ce sera modifier sur l'exemplaire final
Invité
Invité

Msg n°43 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 18:35

Ah, ok, désolé, je ne voulais pas te dire ce que tu dois faire, moi-même je serais incapable de faire ce que tu fais, juste le mentionner !!! happy
SakuraRetroModding
Master Chief
SakuraRetroModding

Msg n°44 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 18:37

Non c'était bien vue, ça fait parti des petits détails qui ont de l'importance :top:
Contenu sponsorisé

Msg n°45 MessageSujet: Re: PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch - Page 2 Icon_minitime

PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2