AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
RgSeb
Noob'


Messages : 14
Inscrit le : 24/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 14:34

@lovemakerz Encore merci pour ton taf :clap:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 16:19

Ajout des GitHub  des emulateurs / Ports quand trouvé /dispo  afin d'avoir l'adresse avec les derniere version officiel.

PSX et Diablo  mis.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 16:48

Pour les fans des 1ers iD Soft. également, l'opk de ecwolf tourne à merveille sur la RG350. Il permet donc de jouer à Wolfenstein 3D et ses autres mod.

@lovemakerz : si tu veux, tu peux le rajouter dans la liste, non loin de l'opk de Doom.

Donc pour info : il faut mettre dans home/.ecwolf/ tout les fichiers nécessaires de chaque jeu (les .wl6, .sod, etc... mais surtout ne pas créer de sous-dossier).

Pour les personnes voulant tester le jeu, une version gratuite shareware est dispo sur le site officiel iD, sinon la version complète est toujours sous license et peut-être acheter sur Steam ou GoG. Voici par exemple le lien GoG : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[edit] Et voici la version Shareware pour tester : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 17:15

hors sujet : pour moi

Pense bête  :   mettre à jours les roms megadrive avec les 2 roms exclusive de la megadrive mini.


Dernière édition par lovemakerz le Ven 08 Nov 2019, 08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 17:31

PierreSpartan a écrit:
Pour les fans des 1ers iD Soft. également, l'opk de ecwolf tourne à merveille sur la RG350. Il permet donc de jouer à Wolfenstein 3D et ses autres mod.

@lovemakerz : si tu veux, tu peux le rajouter dans la liste, non loin de l'opk de Doom.

Donc pour info : il faut mettre dans home/.ecwolf/ tout les fichiers nécessaires de chaque jeu (les .wl6, .sod, etc... mais surtout ne pas créer de sous-dossier).

Pour les personnes voulant tester le jeu, une version gratuite shareware est dispo sur le site officiel iD, sinon la version complète est toujours sous license et peut-être acheter sur Steam ou GoG. Voici par exemple le lien GoG : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[edit] Et voici la version Shareware pour tester : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sais-tu si il existe aussi un portage des Heretic ? Je sais qu'il existe Chocolate Doom qui regroupe les Doom, les Heretic et d'autres jeux mais la configuration des touches est pas terrible par rapport au portage seul de Doom par exemple (le seul testé pour le moment). Et le rendu de l'image m'a l'air moins bon qui plus est.
Enfin après sur l'opk de Doom seul c'est pas non plus ce qu'on fait de mieux mais elle est bien meilleur que dans Chocolate Doom (Une configuration comme sur la version officiel sortie sur Switch aurait été le top mais bon). Donc j'aimerai savoir si des portages des Heretic tout seul existaient ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 17:43

@BuenS : Pour Herectic, ça me rappelle pas mal de souvenirs, mais je ne connais pas de portage seul malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 17:55

D'accord merci, je regarderai de mon coté quand j'aurai un peu de temps, au cas où happy

Sinon merci pour Wolfenstein, ça fait des siècles que je n'y ai pas joué. Je ne sais même pas ce qui se fait dessus niveau mods. Ca sera l'occasion de me pencher un peu plus dessus lol

En parlant de mods, est-il possible d'en profiter sur Doom également. J'ai voulu tester Brutal Doom hier soir mais je ne sais pas du tout où le placer pour qu'il soit reconnu par le jeu. J'ai essayé un peu partout mais sans succès. A moins qu'il faille créer un dossier bien spécifique et les glisser dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 18:54

BuenS a écrit:
Sinon merci pour Wolfenstein, ça fait des siècles que je n'y ai pas joué. Je ne sais même pas ce qui se fait dessus niveau mods. Ca sera l'occasion de me pencher un peu plus dessus lol

En parlant de mods, est-il possible d'en profiter sur Doom également. J'ai voulu tester Brutal Doom hier soir mais je ne sais pas du tout où le placer pour qu'il soit reconnu par le jeu. J'ai essayé un peu partout mais sans succès. A moins qu'il faille créer un dossier bien spécifique et les glisser dedans ?

Pour Wolf je connais aussi seulement la version originale sur disquette, mais apparemment Spear of Destiny n'est pas un mod mais bel et bien la suite directe développée par iD Soft.

Pour Doom et ses mods, alors là je ne sais pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 19:08

J'ai une question à propos de FinalBurn Alpha ? J'ai bien installé fba-rg350-rotation_180, mais en l'état, les jeux sur la hauteur sont soit tournés par défaut a gauche, et quand ils sont à droite avec le dpad et les boutons à côté, le dpad n'est pas correctement configuré pour la console à la verticale, soit H B G D, rendant la chose injouable. Vous pensez qu'il sera possible d'avoir une telle configuration à l'avenir, ça serait top. je met une photo pour que ce soit plus parlant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 19:11

Nepto a écrit:
lovemakerz a écrit:
Nepto a écrit:
Si tu pouvais me trouver space quest VI en français, ça serait un vrai miracle...

J'ai une Trad Fan Made  VostFR pour ce jeu oui  lol  apres faire marcher tout ça, c'est pas fait encore Razz,  je connais pas du tout scummVM à la base Razz

Je ferais mes test sur lui dans un premier temps lol

Tu es mon héro Sad

Mauvaise nouvelle,  Space Quest 6 est pas compatible avec le ScummVM 1.6.0  actuellement dispo sur OpenDingux  :/   et meme pas sur la 1.9.0.2,  faut une version plus récente.

Je test un autre jeux du coup  pour savoir comment ça marche lol

Voici notre liste de compatibilité pour la 1.6.0 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par lovemakerz le Jeu 07 Nov 2019, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 19:12

titi2313 a écrit:
J'ai une question à propos de FinalBurn Alpha ? J'ai bien installé fba-rg350-rotation_180, mais en l'état, les jeux sur la hauteur sont soit tournés par défaut a gauche, et quand ils sont à droite avec le dpad et les boutons à côté, le dpad n'est pas correctement configuré pour la console à la verticale, soit H B G D, rendant la chose injouable. Vous pensez qu'il sera possible d'avoir une telle configuration à l'avenir, ça serait top. je met une photo pour que ce soit plus parlant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut changer la rotation avant de lancer le jeu y a une liste d'option, comme le vsync ect, perso à la vertical pour les shoot, ça marche impec
Revenir en haut Aller en bas
f_jetable
Noob'
f_jetable

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 06/11/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 19:49

merci pour les partages, tu assures, si besoin j'ai des fichiers scummvm en fr
Indiana Jones and the Fate of Atlantis , the dig , Indiana Jones and the Last Crusade , Loom ,Monkey Island: The Secret of Monkey Island , Monkey Island II: LeChuck's Revenge , Monkey Island III: The Curse of Monkey Island, Sam et Max Hit the Road, Simon the Sorcerer , Simon the Sorcerer II: The Lion, the Wizard and the Wardrobe , Beneath a Steel Sky , Broken Sword: The Shadow of the Templars , Broken Sword II: The Smoking Mirror , Maniac Mansion II: Day of the Tentacle , Full Throttle , L'Amazone Queen , Zak McKracken and the Alien Mindbenders , Croisière pour un cadavre , Discworld , Drascula , Dreamweb , >Freddy Pharkas : Frontier Pharmacist , King's Quest V : Absence Makes the Heart Go Yonder , King's Quest VI : Heir Today, Gone Tomorrow , Lands of Lore : The Throne of Chaos , The Dagger of Amon Ra - A Laura Bow Mystery , Leisure Suit Larry 3 : Patti la passion à la poursuite des pectoraux , Leisure Suit Larry 5 : Passionate Patti Does a Little Undercover Work , Leisure Suit Larry 6 : Tu t'accroches ou tu décroches , Les Voyageurs du temps , The Legend of Kyrandia - Tome 1 , Lure of the Temptress , Quest for Glory III : Les Gages de la guerre , Space Quest : The Sarien Encounter , Urban Runner , Space Quest IV : Roger Wilco et les voyageurs du temps , Space Quest V : La Mutation suivante , The Legend of Kyrandia - Tome 2 - La Main du Destin , The Legend of Kyrandia - Tome 3 - La Revanche de Malcolm , Beneath a Steel Sky , Leisure Suit Larry 7 : Drague en haute mer , Broken Sword II: The Smoking Mirror , Broken Sword: The Shadow of the Templars , King's Quest V : Absence Makes the Heart Go Yonder , Croisière pour un cadavre , ,
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 19:52

Merci à toi

Je vais ajouter ScummVM avec les infos, et mettre 3 ou 4 jeux fonctionnel independant.  ( car a part 2 ou 3 jeux, c'est pas trop ma came lol  enfin si mais sur des version futur , comme les Phantasmagoria et cie lol )

Apres si quelqu'un se sent de faire un pack fonctionnel, et compatible  ( car certain jeux  compatible 1.6.0 ne marche qq meme pas sur  notre version, alors que su l'emu PC 1.6.0  ça marche qq meme )
Qu'il hesite pas à un faire un UP je le rajouterais.

Le plus important est de s'assurer que ce soit fonctionnel avec la version en cours ( 1.6.0 ) de notre console chérie
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 20:00

lovemakerz a écrit:
Nepto a écrit:
lovemakerz a écrit:
Nepto a écrit:
Si tu pouvais me trouver space quest VI en français, ça serait un vrai miracle...

J'ai une Trad Fan Made  VostFR pour ce jeu oui  lol  apres faire marcher tout ça, c'est pas fait encore Razz,  je connais pas du tout scummVM à la base Razz

Je ferais mes test sur lui dans un premier temps lol

Tu es mon héro Sad

Mauvaise nouvelle,  Space Quest 6 est pas compatible avec le ScummVM 1.6.0  actuellement dispo sur OpenDingux  :/   et meme pas sur la 1.9.0.2,  faut une version plus récente.

Je test un autre jeux du coup  pour savoir comment ça marche lol

Voici notre liste de compatibilité  pour la 1.6.0  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ne te casse pas la tête ! C est déjà très gentil de ta part d'avoir essayé ! Un grand merci pour ce test happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 20:21

ScummVM avec explication et 5 jeux ajouté
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 20:42

Ajout Sega Megadrive, et sont pack de Roms avec Trad FR et les 2 roms Inedit de la Megadrive Mini, Darius et Tetris

Ajout de la Sega 32X et son pack de roms
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 21:28

Ajout Quake 1 et Quake 2 ( je ne trouve pas de Quake 3 compatible, quelqu’un as ? )
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 00:22

@lovemakerz

Merci pour tout!!! T’es au top! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 02:50

@lovemakerz sur discord dans beta release il y a l'opk.
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 06:50

Visiblement, la RG-350 s'appuie sur l'environnement de la GCW-Zer0, j'ai donc fait un tour sur un site de fans et suis tombé sur une liste de jeux et émulateurs .OPK. J'ai notamment récupéré OHBOY pour émuler les jeux Game Boy Color, plus efficace en terme d'options que Gambatte, pour ce que j'ai testé ça marche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 08:41

titi2313 a écrit:
Visiblement, la RG-350 s'appuie sur l'environnement de la GCW-Zer0, j'ai donc fait un tour sur un site de fans et suis tombé sur une liste de jeux et émulateurs .OPK. J'ai notamment récupéré OHBOY pour émuler les jeux Game Boy Color, plus efficace en terme d'options que Gambatte, pour ce que j'ai testé ça marche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle découverte ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 10:03

titi2313 a écrit:
Visiblement, la RG-350 s'appuie sur l'environnement de la GCW-Zer0, j'ai donc fait un tour sur un site de fans et suis tombé sur une liste de jeux et émulateurs .OPK. J'ai notamment récupéré OHBOY pour émuler les jeux Game Boy Color, plus efficace en terme d'options que Gambatte, pour ce que j'ai testé ça marche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement, c'est comme ça que j'ai recup Daphne lol

Bien vu pour l'emu GB ! Faut que je test et je le rajouterais à la liste.

J'ai dejà essayé Handy pour la Lynx, Helas aucune roms ne se lance, compressé ou non, ça revient sur le bureau lol
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 10:32

Ajout Port Shadow Warrior
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 11:36

Dindon a écrit:
@lovemakerz sur discord dans beta release il y a l'opk.

Je parle pas de l'OPK mais bien des fichiers du jeux à ajouter. ceux que je trouve, ne sont pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 12:23

Autre lien trouvé happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 13:40

titi2313 a écrit:
Autre lien trouvé  happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parfait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contents Partie 2] RG-350 - Consoles de Salon
» [Contents Partie 3] RG-350 - Consoles Portables
» [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers
» Packs de thèmes de jeux vidéo
» [SCUMMVM-SDL] Scummvm amélioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Emulation-