AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer


Messages : 1177
Inscrit le : 29/12/2013


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:42

Le principal c'est l'input lag, vue le niveau de l'émulation software actuellement. Après c'est un ensemble, la machine proposée, la qualité de l'écran, la simplicité et efficacité de l'OS, l'analogue concentre beaucoup de ces critères. Pour moi actuellement en softwares celles qui rempli le plus de critère c'est la RG351MP et juste derrière la RG351V. J'attend de tester le GPi2 qui semble un bon compromis... mais clairement ont peu dire que l'analogue fait un peu jeu à part.. la seul comparaison qui tien la route ça va être les consoles d'origine (bien) modder, enfin ça reste mon avis subjectif, je détiens pas la vérité!
Très intéressant clément, je vais voir Very Happy
Et je rajoute une chose même si je me répète, étant donner que c'est la première console de ce type...faut se rendre compte de ce que ça représente! La barre est haute, si analogue améliore c va être intéressant et vue le succès ça va commencer à titiller la concurrence... sachant que pas mal du boulot est déjà fait par la communauté du mister... ca peu aller très vite, car ça commence à être populaire et la niche deviens intéressante pour une grosse entreprise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:15

N'oublions pas aussi que l'Analogue Pocket n'est une réplication a 100% de l'expérience originale. La colorimétrie de la GBA par exemple n'est pas respectée, quel que soit le mode choisi, simplement parce que l'écran n'utilise pas la même technologie d'affichage.

Pour ce qui est de l'input lag je pense qu'il faut garder à l'esprit qu'il est inexistant sur un émulateur moderne tournant sur du matériel a prix équivalent (environ 200€).

Le FPGA n'est pas là pour diminuer l'input lag, il est seulement la pour assurer une parfaite exécution native des titres GB/GBC/GBA.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:26

Tu connais toi de ta propre expérience une console portable d'élu software sans input lag ? J'aimerai bien tester du coup, parce que j'en ai pas eu en main
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:43

SakuraRetroModding a écrit:
Tu connais toi de ta propre expérience une console portable d'élu software sans input lag ? J'aimerai bien tester du coup, parce que j'en ai pas eu en main

La GPD XD+ ? Même la première XD d'ailleurs, au moins sur les quelques jeux auxquels j'ai joué dessus.

Il ne faut pas oublier qu'en-dessous d'un certain seuil l'input lag n'est pas perceptible par l'être humain. Ça varie selon les jeux, le seuil est plus faible pour les jeux très rapides style FPS, mais à moins que ça soit réellement élevé on ne le ressent pas.

On peut effectivement en avoir sur les consoles d'entrée-de-gamme comme celles d'Anbernic par exemple, vu qu'elles manquent de puissance, mais encore une fois elles ne coûtent pas la moitié du prix de l'Analog Pocket, et pour le prix de cette dernière la GPD XD ou mieux, la XD+, s'en sortent très très bien. Et je ne parle pas de la dernière console de GPD ou de l'Odin qui sortiront dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:28

Alors ca tombe bien parce que j'ai la XD+ sous la main et de mémoire je ressent l'input lag significativement.
Je viens de faire une vidéo de comparaison, je précise que je ne cherche pas à te donner tord hein, c'est un sujet que je trouve intéressant mais bon y'a juste à constater, en plus j'ai l'impression d'avoir appuyer un peu plus tôt sur la Gpd XD de toute façon c'est flagrant en vidéo et moi je le sent bien en vrai.
Pour ajouter un peu de mon expérience perso, de souvenir ca faisait un moment que je joué sur consoles emu, depuis la GCWZero, jusqu'a la XD et je ne me suis jamais spécialement rendu compte de l'input lag. Jusqu'au jour ou j'ai décider de modder une Gameboy Fat avec un écran funnyplaying et j'ai lancer mon jeu fétiche que je connais par coeur, kid icarus et là ca ma sauté au yeux! Je me suis dit mince! c'est ultra réactif! puis le fait de pouvoir comparer, la on se rend compte et après et bien tu le sent partout! mais vraiment partout! j'ai pas eu une seul console en main ou tu n'a pas cet input lag, sauf l'analogue et les console d'origine.
Et en faite c'est un peu le pièges de gouter à ca....si tu lance un MisTer ou une console analogue et bien tu va ressentir l'input lag partout ailleurs.. a moins que je soit particulièrement sensible à ca.. mais je ne pense pas.. enfin maintenant oui en tout cas.
Je vous laisse juger:
https://youtu.be/sd0Q9ZcPLrU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:48

Vraiment très intéressant toutes ces explications techniques, mais pas trop, de plus, oui on voit bien sur la vidéo ce que tu décris SakuraRetroModding !!! :top: :+1:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:53

SakuraRetroModding a écrit:
Alors ca tombe bien parce que j'ai la XD+ sous la main et de mémoire je ressent l'input lag significativement.
Je viens de faire une vidéo de comparaison, je précise que je ne cherche pas à te donner tord hein, c'est un sujet que je trouve intéressant mais bon y'a juste à constater, en plus j'ai l'impression d'avoir appuyer un peu plus tôt sur la Gpd XD de toute façon c'est flagrant en vidéo et moi je le sent bien en vrai.
Pour ajouter un peu de mon expérience perso, de souvenir ca faisait un moment que je joué sur consoles emu, depuis la GCWZero, jusqu'a la XD et je ne me suis jamais spécialement rendu compte de l'input lag. Jusqu'au jour ou j'ai décider de modder une Gameboy Fat avec un écran funnyplaying et j'ai lancer mon jeu fétiche que je connais par coeur, kid icarus et là ca ma sauté au yeux! Je me suis dit mince! c'est ultra réactif! puis le fait de pouvoir comparer, la on se rend compte et après et bien tu le sent partout! mais vraiment partout! j'ai pas eu une seul console en main ou tu n'a pas cet input lag, sauf l'analogue et les console d'origine.
Et en faite c'est un peu le pièges de gouter à ca....si tu lance un MisTer ou une console analogue et bien tu va ressentir l'input lag partout ailleurs.. a moins que je soit particulièrement sensible à ca.. mais je ne pense pas.. enfin maintenant oui en tout cas.
Je vous laisse juger:
https://youtu.be/sd0Q9ZcPLrU

Alors effectivement on voit très bien la différence sur ta vidéo, ce qui me surprends parce que je n'ai absolument pas la même chose sur la mienne :hmmm:

C'est peut-être un problème lié à l'émulateur ou aux réglages, parce que je n'ai jamais eu ce souci de mon côté (malheureusement mon smartphone ne permets pas de faire de vidéos au ralenti donc c'est compliqué de le montrer mais je n'ai clairement pas le même résultat sur la mienne).

C'est sûr que si tu as cet input-là sur une console ce n'est plus la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:03

J'utilise my OLD boy Mai's je t'assure que j'ai la même chose sur d'autre émulateur... le seul ou tu peu enlever ça c'est rétro arch mais ça fait un saut de frame et je le ressent c'est pas agréable à jouer
... tu utilise quoi? Je peu essayer pour voir.
En tout cas j'ai pas un seul device ou j'ai pas ce genre d'input lag.. je vais pas faire la liste mais y'en à un paquet... shield portable, Gpdwin toute les RG etc.... même sur un smartphone sony XZ1 avec un snapdragon 845.
Là j'ai fait un ralenti mais ont le vois bien même en filmant normalement. Mais à la limite il te faudrai une GB d'origine à côté. J'ai comparer la GB avec l'analogue et je suis pas capable de voir ou ressentir de différences.. à part que je préfère ma Gameboy avec l'écran Funnyplaying à l'analogue pocket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:00

SakuraRetroModding a écrit:
J'utilise my OLD boy Mai's je t'assure que j'ai la même chose sur d'autre émulateur... le seul ou tu peu enlever ça c'est rétro arch mais ça fait un saut de frame et je le ressent c'est pas agréable à jouer
... tu utilise quoi? Je peu essayer pour voir.
En tout cas j'ai pas un seul device ou j'ai pas ce genre d'input lag.. je vais pas faire la liste mais y'en à un paquet... shield portable, Gpdwin toute les RG etc.... même sur un smartphone sony XZ1 avec un snapdragon 845.
Là j'ai fait un ralenti mais ont le vois bien même en filmant normalement. Mais à la limite il te faudrai une GB d'origine à côté. J'ai comparer la GB avec l'analogue et je suis pas capable de voir ou ressentir de différences.. à part que je préfère ma Gameboy avec l'écran Funnyplaying à l'analogue pocket Very Happy

RetroArch avec mGBA je crois, et j'avais explicitement désactivé le frameskip sans avoir de ralentissement pour autant. J'avais peut-être bien tweaké quelques trucs dans les settings de RA par contre.

Par contre pour un SD 845 c'est bizarre, c'est largement suffisant pour émuler de la GBA, pour avoir plongé le nez un peu dans les émulateurs tu n'as pas besoin d'autant de puissance pour avoir une émulation parfaitement fluide sans aucun lag. Si tu peux faire tourner de la PS2 correctement sans frameskip, tu te doutes bien que la GBA ça doit marcher sans trop de difficulté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:49

Je viens de faire plusieurs teste et j'ai toujours cette input lag, donc j'en conclu que soit je suis particulièrement sensible! Soit tu ne l'ai particulièrement pas! Lol mais aussi que la puissance n'a rien à voir. La gameboy est "parfaitement" emulé sur des device d'entré de game depuis longtemps et monter en puissance, apparement, ne diminue pas cet input lag.
Quoi qu'il en soit, de mon expérience personnel, l'émulation Software n'ai pas au niveau sur ce point précis même sur mon PC avec un i7 4790k à 4,4ghz et une 1070 gtx avec une manette en filaire. Input lag qui disparaît si je branche ma SuperNt ou mega SG même en manette 2.4ghz avec le paramètre faible latence. Enfin disons que je ne perçois pas.
Donc pour moi c'est bien le fpga qui traite l'info différemment, sans parler de puissance vue que sur mon PC j'ai le même résultat.
Tu as peu être pris l'habitude, rejoue sur une de tes consoles original et tu risque d'être surpris je pense ou alors j'en reviens à ce que j'ai dit, c'est moi qui suis devenu ultra sensible... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:08

Certains émulateurs sont plus accurate que d'autres, Bsnes est un bel exemple mais il faut une machine qui tienne la route
Revenir en haut Aller en bas
Tardigrade
Noob'
Tardigrade

Messages : 40
Réputation : 5
Inscrit le : 08/03/2021

Machine préférée RG351V


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:11

L'input lag, on a tous une sensibilité différente, donc il vaut mieux le mesurer précisément que se fier au ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://tardigrade-nx.github.io/
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:16

SakuraRetroModding a écrit:
Je viens de faire plusieurs teste et j'ai toujours cette input lag, donc j'en conclu que soit je suis particulièrement sensible! Soit tu ne l'ai particulièrement pas! Lol mais aussi que la puissance n'a rien à voir. La gameboy est "parfaitement" emulé sur des device d'entré de game depuis longtemps et monter en puissance, apparement, ne diminue pas cet input lag.
Quoi qu'il en soit, de mon expérience personnel, l'émulation Software n'ai pas au niveau sur ce point précis même sur mon PC avec un i7 4790k à 4,4ghz et une 1070 gtx avec une manette en filaire. Input lag qui disparaît si je branche ma SuperNt ou mega SG même en manette 2.4ghz avec le paramètre faible latence. Enfin disons que je ne perçois pas.
Donc pour moi c'est bien le fpga qui traite l'info différemment, sans parler de puissance vue que sur mon PC j'ai le même résultat.
Tu as peu être pris l'habitude, rejoue sur une de tes consoles original et tu risque d'être surpris je pense ou alors j'en reviens à ce que j'ai dit, c'est moi qui suis devenu ultra sensible... XD

Il y a effectivement une histoire de sensibilité. Par contre non le FPGA n'a aucun impact sur l'input lag, l'input lag est lié soit a a latence des contrôles (manettes sans fil etc.) Soit à la vitesse de rafraîchissement de l'écran, soit au manque de puissance de la plateforme. Sauf si l'émulateur est vraiment mal foutu.

Quand un émulateur tourne a 500 images par seconde, tu te doutes que l'input lag va être ridiculement faible sauf cas particulier, puisqu'il n'y a que 2 ms entre les drames, plus le temps de traiter les entrées du contrôleur ce qui va en général très vite.

Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:21

Ok ok, Quoi qu'il en soit je ne ressent pas d'input lag sur la analogue et ça c'est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:24

SakuraRetroModding a écrit:
Ok ok, Quoi qu'il en soit je ne ressent pas d'input lag sur la analogue et ça c'est top Very Happy

J'ai hâte qu'elle soit plus facilement trouvable en stock et que les prix renaissent un peu, parce qu'avec la douane ça fait pas loin de 300 €, 400 € avec le dock :/

Elle me fait de l'oeil pourtant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:48

Oui ça pique.. après franchement a part le fait que ce soit un beau produit avec un belle écran et qui regroupe plusieurs console, si tu as les console d'origine bien modder avec des dernière écran funnyplaying ça le fait carrément... pour te dire je préfère la prise en main et le rendu de chacune d'entre elle face à la Analogue. L'Analogue reste un gros plaisir mais c'est pas justifier à ce prix quand ont est équiper. Si ça peu consoler ceux qui n'ont pas réussi à en avoir une.
Ça sera vraiment ultra ouf quand il y aura la megadrive, Snes et compagnie de salon en portable... alors la y aura plus de quoi hésiter..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:07

A ce prix là et le nombre de consoles supportées, autant acheter une vraie GBA moddée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:32

Mathster a écrit:
A ce prix là et le nombre de consoles supportées, autant acheter une vraie GBA moddée, non ?

Pas forcément. Déjà la GBA sera forcément d'occasion là où la Pocket est neuve, ensuite la GBA ne fait tourner que des jeux GB/GBC/GBA alors que la Pocket peut faire tourner d'autres systèmes, le son et la qualité d'image sont largement meilleurs sur la Pocket (même si du coup c'est moins fidèle, c'est une question de préférence).

Donc les deux sont bien différents pour le coup happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Contenu sponsorisé




Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Quel haut de gamme choisir ?
» Conseil Console portable format pocket
» Hyperkin : SUPABOY Portable Pocket SNES Console et autres...
» Conseil pour le choix d'une console portable (principalement pour émulateur)
» Conseil pour console portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES FPGA :: Analogue Pocket-