AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mooky85
Noob'
mooky85

Messages : 10
Réputation : 1
Age : 34
Inscrit le : 27/09/2019

Machine préférée Peu importe

Localisation : Vendée

Humeur : Tranquille et positif


Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Empty
Msg n°1 MessageSujet: Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 19:58

Bien le bonjour à tous.

Alors voici mon petit souchi, ière j'ai téléchargé "Destruction Derby 2" psx pour Recalbox et en le déZipan (je sais pas si ça se dit, mais je pense que vous m'avez compris Wink ), voici se qu'il contenait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme indiqué dans le titre, j'aimerais bien savoir comment on fait pour convertir en .bin/.cue ?
Car mise appart ça, maintenant je suis capable de faire des img iso, multi-disc en pbp etc. Mais la, je coince... Sur le net j'ai réussis à trouvé que se lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais j'ai pas tous suivi, ça na pas l'air facile et il manque les captures d'écran pour y comprendre peu être un peu plus.
Quelqu'un pourrait m'aidé ou m'indiqué une piste, svp? Ça serai génial.
Pour faire se que je veux, ces avec "IsoBuster", "ImgBurn" ? ou autre? Je n'arrive pas à trouvé sur le net, ou peut-être que je cherche pas correctement, je sais pas.

Merci d'avance happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 20:08

l'ami Naxxi avait pondu ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 21:36

je précise que ce tuto est bien sûr aussi valable pour le sega cd....
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 22:51

En cas de besoin jette un oeil ici, si j'ai bien compris c'est le même souci Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 23:20

merci darkhope! piqure de rappel, cdmage est juste parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
mooky85
Noob'
mooky85

Messages : 10
Réputation : 1
Age : 34
Inscrit le : 27/09/2019

Machine préférée Peu importe

Localisation : Vendée

Humeur : Tranquille et positif


Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 23:27

Merci Ark pour tas réponse et ton lien, ces exactement se que je cherchais. Grace au tuto de Naxxi j'ai pus résoudre mon problème. Mais en même ces pas évident à trouvé sur youtube si on as pas les bon mots clef, car je trouvais rien de pertinent. En tout cas, un grand merci à lui pour se tuto de qualité qui a du en aider plus d'un, d’ailleurs ces bien dommage qu'il est pas autans de likes.
Merci aussi as darkhope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir les musiques wav, ape etc et son fichier .bin de roms en .bin/.cue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème extraire ROMS dreamcast dans fichier ROM sur recalbox4.1
» Quel fichier roms installer pour MAME4Droid ou MAME4Droid Reloaded
» centralisation de fichier et fichier vold (origine et modifié )
» Vos musiques préférées...
» Musiques de Jeux Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-