AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 RG-350 'Nouvelle console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
bichi
Padawan


Messages : 153
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°426 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 18:44

@RgSeb merci pour le tuto j’avais pas du tout vu que dindon avait fait ça. Merci à lui au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
tito2b7
Noob'
tito2b7

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°427 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 19:01

ok merci a tous en attendant la console j'ai deja fait la carte avec l update en 1.5.....impatient comme les gosses.
Moi ya marque avec la compagnie locale, mais sur 17 track il me met en attente d'expedition. Bon ben on attend
Revenir en haut Aller en bas
RgSeb
Noob'
RgSeb

Messages : 14
Réputation : 2
Inscrit le : 24/10/2019

Machine préférée Arcade et néo géo


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°428 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 19:08

tito2b7 a écrit:
...sur 17 track il me met en attente d'expedition. Bon ben on attend
J'aime bien regarder sur ce site pour le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Noob'
avatar

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 29/11/2010


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°429 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 19:11

RgSeb a écrit:
Fafa a écrit:
Mon suivi affiche la phrase suivante : Statut de la commande Arrivé dans le pays de destination; En attente de dédouanement
C'est certain que je vais payer à la douane ?  Crying or Very sad
Non ne t'inquiètes pas cela ne veut pas dire que tu paieras des frais supplémentaires, c'est une étape normal dans le suivi de la commande.

Merci pour le réconfort :top:
Revenir en haut Aller en bas
tito2b7
Noob'
tito2b7

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°430 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 19:11

ok merci a tous en attendant la console j'ai deja fait la carte avec l update en 1.5.....impatient comme les gosses.
Moi ya marque avec la compagnie locale, mais sur 17 track il me met en attente d'expedition. Bon ben on attend
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°431 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 22:21

J'ai trouvé comment dire ce que je ressent quand je joue sur cette console.

On peut toujours dire, que la prise en main est excellente, que la croix est bonne,  que le rendu d’écran est top, que les bouton A B X Y  sont similaire à une switch....

Mais le final c'est le feeling de la machine entre nos mains, ayant fait 2h dessus encore à l'instant, un bout de phrase décrit le sentiment que j'ai quand je suis dessus :

" Elle donne un sentiment d'authenticité sur le jeux que l'on joue. "

Voila c'est pas la phrase du soir, mais elle retranscris bien le sentiment que j'ai dessus happy
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°432 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 00:40

@lovemakerz, ta phrase en dit long.. ça donne envie de l’avoir en main!!

Sinon, quelqu’un a pu tester l’ému « Race » sur la RG-350? Tous les jeux Neo pocket tournent nickels?
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°433 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 01:32

@bichi Je n'ai pas testé tout les jeux mais oui ça tourne au poil.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°434 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 03:09

lovemakerz a écrit:
PierreSpartan a écrit:
La dernière version de pcsx4all résout-elle le problème du bouton Select désactivé quand le mode analogue est actif ? Si oui, laquelle est à peu près stable en ce moment ?
Merci d'avance.

Tu est arrivé à trouver un jeu qui utilise Select ? xD

Syphon Filter pour changer d'armes :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°435 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 03:23

lovemakerz a écrit:
J'ai trouvé comment dire ce que je ressent quand je joue sur cette console.

On peut toujours dire, que la prise en main est excellente, que la croix est bonne,  que le rendu d’écran est top, que les bouton A B X Y  sont similaire à une switch....

Mais le final c'est le feeling de la machine entre nos mains, ayant fait 2h dessus encore à l'instant, un bout de phrase décrit le sentiment que j'ai quand je suis dessus :

" Elle donne un sentiment d'authenticité sur le jeux que l'on joue. "

Voila c'est pas la phrase du soir, mais elle retranscris bien le sentiment que j'ai dessus happy

Sentiments partagés Wink

Elle donnerait presque l'impression de jouer sur un support ''officiel''. A tel point que j'ai même remis le boot screen de la psx pour être encore plus ''immergé'' :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°436 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 08:44

Alors du coup qu’est ce qu’on peut lui reprocher à cette console?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°437 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 09:03

Pour moi c'est ma meilleure console actuellement, j'ai démonté le capot arrière pour mettre à jour le CFW, tout est impeccable 😊 et je peut dire que l'intérieur respire la qualité 👍
C'est vraiment une suberbe console, très bonne autonomie, super écran, l'émulation en général est excellente, les contrôles fonctionne à merveille 😍
Et sans parler des dev qui bosse pour tout amélioré 😁
C'est la console à avoir sans hésitation 👍
Je suis complètement d'accord avec lovemakerz 😊
Revenir en haut Aller en bas
RgSeb
Noob'
RgSeb

Messages : 14
Réputation : 2
Inscrit le : 24/10/2019

Machine préférée Arcade et néo géo


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°438 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 09:22

lovemakerz a écrit:
...ayant fait 2h dessus encore à l'instant...
Salut lovemakerz,
Est ce que tu peux donner l'autonomie réelle de la console ? sur quel type de jeux l'as tu utilisé, avec un son élevé ou non? Et si tu as activé la vibration ?
Ça nous permettra de nous faire une idée de l'autonomie.
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°439 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 10:51

bichi a écrit:
Alors du coup qu’est ce qu’on peut lui reprocher à cette console?

Un son de qualité médiocre, si ce n'est complètement merdique.
Un écran avec des angles de visions un peu en deçà de ce qu'on attendrait d'un écran ips.
Des gâchettes un peu chiantes à utiliser lorsqu'on utilise le d-pad (du moins pour ma part). Et en parlant gâchettes, l'écriteau sur ces touches aurait mérité à être moins gros. Je trouve ça pas très esthétique.

Ses qualités font qu'on peut lui pardonner certains petits défauts.
Enfin y a quand même pour le son où je dirai qu'un effort aurait pu être fait quand même parce qu'on est vraiment sur ce qui se fait de pire là malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°440 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 11:07

bichi a écrit:
Alors du coup qu’est ce qu’on peut lui reprocher à cette console?

En réel défaut, je dirais :

- le son penche assez vers les aiguë, mais il y a un equaliser, et je ne me suis pas encore penché dessus. Mais il n'est pas aussi catastrophique que ça à mon gout, et le son peux être assez fort. ( d'ou le besoin de réduire les aiguë lol ) Mais aurais pu être mieux en effet.

- le fait de devoir démonter l’arrière de la console pour mettre a jour le Firmware sur la SD interne ( même si simple et facile à ouvrir )

- Transfert sur la SD Interne, soit par FTP soit en copier coller depuis la carte externe, et c'est lennnnnt  6Mo/sec max, heureusement c'est pas fréquent.

- Le bouton reset est pour moi mal placé, sur ce form factor j'ai les petit doigts qui passe par en dessous  ( par habitude )  et celui de droite vient pile sur le bouton lol  donc je doit faire attention et changer mes habitudes  lol


Dur de lui en trouver,  je ne parle pas de Software dans les défaut, la console et toute récente, et les ému sont des portage, même la PSX  n'utilise pas encore le GPU  en OpenGL.  

Pour moi l’écran n'as pas de défaut, il est beau,  ( IPS )  c'est comme tout, si on compare avec quelque chose de mieux juste à coté, on vas dire qu'il est bof, mais en l’état, il est super lumineux avec un rendu de couleur top, et d’excellent angle. Parfait.

Donc il n'y aura que des amélioration. à ce niveau, déjà que le rendu et plaisir de jeux dessus est excellent.

Pas encore testé l’autonomie, car comme je prépare et test toutes mes roms et ISO elle est souvent branché, ce qui la recharge Razz
Revenir en haut Aller en bas
RgSeb
Noob'
RgSeb

Messages : 14
Réputation : 2
Inscrit le : 24/10/2019

Machine préférée Arcade et néo géo


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°441 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 12:12

J'ai trouvé un lien avec des jeux openbor (23.14Go) j'espère que cela pourra vous intéresser.
Je pense que je peux poster ce lien car c'est des jeux créés par des fans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°442 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 14:03

Je sais plus si y a un equalizer dans l'application de son, je ne me souviens pas l'avoir vu :/ mais oui le problème ce sont les aiguës, qui du coup sont tellement fort que le son n'est pas propre et sature (tout dépend de la console émulée et de son chipset sonore cela dit). Après forcément que ce point me dérange car sur Wiz le son était hyper clair et même sur la RS97 qui est vendue deux fois moins cher le rendu à l'oreille est beaucoup plus propre alors que ce n'est que du mono en plus. Bon après le speaker est beaucoup plus gros il me semble.

Quant à l'écran, l'affichage est top mais c'est juste que je trouve les angles de visions pas terrible pour la technologie utilisée. Après je sors de plusieurs mois avec l'écran oled de la Wiz d'où mon côté un peu exigeant sans doute. Mais après on est clairement à mile lieu de la RS97 qui est certainement le pire écran qu'il m'a été donné de voir ces dernières années (faut voir la game boy tourner dessus pour s'en convaincre).

Concernant l'autonomie j'ai tendance à la recharger dès que j'arrête de jouer et comme l'indicateur de batterie ne semble pas fonctionner chez moi (j'avais déjà le soucis sur la wiz et peut-être aussi la rs97) et bien je ne sais jamais vraiment ce qu'il me reste. Mais 4h de jeux sur psx passe déjà sans problème (et le voyant est généralement encore vert).

Merci RgSeb pour ton lien, je matterai ça en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°443 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 20:03

J’ai reçu aujourd’hui hui à mienne je donnerai mes impressions un peu plus tard mais pour l’instant j’ai un soucis sur l’ému snes.

- Lorsque je joue à street 2 il m’est impossible de faire des shoryuken... mais genre impossible de chez impossible
- toujours sur le même emulateur, quand je rentre dans menu config (start+select) les contrôles sont hyper sensibles. Genre je suis obligé d’effleurer le d-pad sinon une simple pression me fait descendre de 4 lignes d’un coup
- des fois quand je joue je dois faire une fausse manipulation mais je retourne sur le menu de configuration de l’ému. En gros ça fait start+select mais sans que j’appuie dessus :/

Des idées?

A savoir que j’ai fait la maj 1,5 et que j’ai uniquement testé avec le pack de rom fourni sur la sd 32 go livrée avec la console.
Je vais re tester avec un pack de roms saines pour voir
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°444 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 20:59

bichi a écrit:
J’ai reçu aujourd’hui hui à mienne je donnerai mes impressions un peu plus tard mais pour l’instant j’ai un soucis sur l’ému snes.

- Lorsque je joue à street 2 il m’est impossible de faire des shoryuken... mais genre impossible de chez impossible
- toujours sur le même emulateur, quand je rentre dans menu config (start+select) les contrôles sont hyper sensibles. Genre je suis obligé d’effleurer le d-pad sinon une simple pression me fait descendre de 4 lignes d’un coup
- des fois quand je joue je dois faire une fausse manipulation mais je retourne sur le menu de configuration de l’ému. En gros ça fait start+select mais sans que j’appuie dessus :/

Des idées?

A savoir que j’ai fait la maj 1,5 et que j’ai uniquement testé avec le pack de rom fourni sur la sd 32 go livrée avec la console.
Je vais re tester avec un pack de roms saines pour voir

As-tu pu tester avec le firmware d'origine ? Pour voir si le souci vient bien de là et non de la console en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°445 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 22:13

comment fait-on pour sortir d'un jeu psx? start + select fonctionnait avant la màj mais là, que dalle.....

edit: trouvé...bouton on/off


Dernière édition par Arrk le Sam 02 Nov 2019, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°446 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 22:15

@PieereSpartan

hello, merci de ta réponse J'ai testé avec le firmware d'origine et c'est kifkif. Je ne pense pas que ça vienne de la console en elle même.

Sur Pocketsnes, en approfondissant un peu je me suis aperçu que c'est lorsque je touche le stick analogique (gauche) en plein jeu,  que le menu de l'émulateur s'affiche...
cela ne fait ça uniquement lorsque le contrôle du stick analogique est sur "off" dans les option. Lorsque il est sur "on" tout va bien.


Ça ne vous l'a jamais fait? Ni ça, ni la sensibilité des commandes dans le menu de l'émulateur?


PS: pour les shoryu j'avais visiblement juste perdu un peu la main. Ils sortent mieux maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
bichi
Padawan
bichi

Messages : 153
Réputation : 2
Inscrit le : 29/03/2019


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°447 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Nov 2019, 22:33

Dsl de vos assaillir de message mais je rencontre le même problème sur l’ému temper pour la pi engine. Lorsque je fais « select » pour accéder au menu de l’ému j’ai mon curseur qui défile tout seul sans que je touche à la direction lol

Devrais je reflasher la sd interne? Est ce un pb de quand j’ai remonté la console?

Edit: après reflashage ça fait la même chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°448 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 09:24

de mon côté, énormément de plantages..... je lance une rom, ça fonctionne, je veux faire une savestate, (pocketsnes) plantage (la console fige, reset obligatoire)...je relance même jeu qui passait très bien, plantage!
pareil pour beaucoup de roms, qque que soit l'ému....un peu dég là....
Revenir en haut Aller en bas
RgSeb
Noob'
RgSeb

Messages : 14
Réputation : 2
Inscrit le : 24/10/2019

Machine préférée Arcade et néo géo


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°449 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 09:28

Salut Arrk,
Tu veux dire que les roms qui passaient correctement en firm1.4 plantent avec le nouveau firmware?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°450 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 09:33

Malheureusement, j'ai fait la mise à jour tout de suite....donc , je ne peux te dire, mais j'ai l'impression que c'est l'update opk qui ne m'a pas aidé
Revenir en haut Aller en bas
RgSeb
Noob'
RgSeb

Messages : 14
Réputation : 2
Inscrit le : 24/10/2019

Machine préférée Arcade et néo géo


RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 10:24

Il semblerait que ta sauvegarde est corrompue ta rom.
Cela vient peut être de l'émulateur pocketsnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: RG-350 'Nouvelle console RG-350 'Nouvelle console - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG-350 'Nouvelle console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neo-Geo X ( discussion )
» Nouvelle console: RG-503
» Nouvelle console PIP
» Trouver une nouvelle console
» Ouye une nouvelle console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Général-