AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows [WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 19:29

@ Lazarus, juste parfait, n'y touche plus !!! :clap: :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows [WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 19:48

FreddyBoubil a écrit:
J'espère que tu nous sortiras une version de ton player en version "fullset" Wink
Tient j'y avait pas penser,mais du coup c'est une très bonne idée, d'autant que j'ai déjà récupérer quelques-uns de ces fullset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows [WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 19:50

Caanunoo a écrit:
@ Lazarus, juste parfait, n'y touche plus !!! :clap: :top:
Merci,par contre j'y ai touché un peu quand même, manquait le réglage du volume. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows [WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019, 07:44

Lazarus a écrit:

Tient j'y avait pas penser,mais du coup c'est une très bonne idée, d'autant que j'ai déjà récupérer quelques-uns de ces fullset.

Je prends happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows [WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019, 10:39

Ca marche,je les mettrais avec le player.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows [WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP DE DEPART]Un mega player de music chips pour le bureau de windows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [CHIP PLAYER WINDOWS]Player+fullpack music chipset
» Nox Player, émulateur Android pour Windows.
» Light Music Player
» [Caanoo] Gmu Music Player Beta
» Pour les amateurs de Music Retro ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-