AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


[Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios [Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:44

Bonjour à tous,
En premier lieu désoler si ce sujet à déjà étais évoquer j'ai utiliser la fonction recherche, vérifier la centralisation des roms sur ce forum mais rien trouver de bien concluant. :saispas:

J'avoue ne pas être très à l'aise avec l'émulation arcade et j'aimerai vraiment avoir quelque chose de clean pour l'image retropie pour le gpi case en v2.

Pour Mame j'ai pris le set 037b dispo sur la centralisation. j'en ai récupérer un autre sur archive.org
je vais voir pour tester si un à l'air mieux approprier que l'autre. Ce qui est "bizarre" c'est que celui d'open console une fois dézippé fait 150 mo en plus que celui d'archive.org et dispose de 5 fichier de plus. je dois comparer.

Aussi est-ce que 037b = 037b5 ?

Mais pour Final burn alpha je ne trouve rien de concluant pour l'emu pifba j'ai besoin du romset en version 0.2.96.71 . Ainsi que les bios dans cette version ? de ce que j'ai trouver il y aurait environ 700 roms dans celui-ci. regroupant neogeo cps1/2 et bien d'autres. quelqu'un aurait-il un lien de téléchargement ?

Ou ma seule solution est de prendre un romset plus récent et de le downgrader avec CLRMAMEPRO de ce que j'ai cru comprendre? :22:

Toute aide serait la bienvenue !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


[Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios [Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:21

Mame ok :top:
Revenir en haut Aller en bas
Acris
Accro'
Acris

Messages : 481
Réputation : 42
Inscrit le : 14/06/2013


[Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios [Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:09

Bonjour
Citation :

Aussi est-ce que 037b = 037b5 ?
de mémoire b5 veut dire upgrade 5 dont le romset de base a été mis à jour avec surement de nouvelles roms en plus et des corrections.
ce qui peut expliquer ta différence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


[Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios [Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:54

Merci Acris ! Finalement tout est ok pour mame j'ai utiliser romcenter et un .dat pour la 037b5 n'avoir que les roms Parent tout fonctionne bien sur le gpi :yeah:

Me reste par contre fba en 0.2.96.71 qui me fait bien galérer. J'ai utilisé clrmamepro pour essayer de downgrader mon romset mais ça n'a pas eu l'air de fonctionner Mad

To be continued  :lol2:

Merciiii je n'ai pas toute suite vu ton lien !

A force de bosser sur cette image j'en perds la vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios [Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Final burn alpha / emu pifba romset 0.2.96.71+bios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Final Burn Alpha est mort, vive Final Burn Neo
» Final Burn Alpha
» Final Burn Alpha
» Final burn Alpha Caanoo ?
» Mame ou Final burn alpha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-