AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Xbox 1ere Gen Retrogaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4261
Inscrit le : 28/01/2012


Xbox 1ere Gen Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Xbox 1ere Gen Retrogaming Xbox 1ere Gen Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022, 21:18

Super....je suis bien dégoûté pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Xbox 1ere Gen Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Xbox 1ere Gen Retrogaming Xbox 1ere Gen Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022, 23:23

Rival187 a écrit:
Mince c'est quoi l'histoire ?
L'histoire c'est que je pense qu'au départ il était honnête, il était même sympathique, le problème c'est qu'il a dû être dépasse par les événements, la vidéo de Conkerax a dû lui faire une sacré pub
Là dessus le Covid arrive et là ça a dû se compliquer mais il aurait dû arrêté de prendre des commandes et encaisser les sous mais surtout il aurait dû rester en contact avec ses clients, faire le mort ça ne résous rien :nul:
Je l'ai défendu longtemps, j'avais vraiment confiance, d'autant que j'ai eu ma xbox mais là je vois qu'on est beaucoup dans le même cas et du coup j'ai décidé de porter plainte, ça ne servira peu être à rien mais au moins j'ai fait quelque chose

Et toi Arrk, t'as fini par l'avoir ta xbox?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Xbox 1ere Gen Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Xbox 1ere Gen Retrogaming Xbox 1ere Gen Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022, 07:51

Oui, au bout de quasi 2 ans, plein de messages, de bobards et autres.. et je ne trouve même pas le résultat à la hauteur de l'attente....
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Xbox 1ere Gen Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Xbox 1ere Gen Retrogaming Xbox 1ere Gen Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022, 08:52

Arrk a écrit:
Oui, au bout de quasi 2 ans,  plein de messages,  de bobards et autres.. et je ne trouve même pas le résultat à la hauteur de l'attente....
T'es pas content du rendu final :/ pourtant c'est quand même du bon boulot je trouve, on ne peu pas lui retirer ça mais c'est vrai que c'est gâché par l'attente et tout les mensonges qui vont avec :@
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4261
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Xbox 1ere Gen Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Xbox 1ere Gen Retrogaming Xbox 1ere Gen Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022, 20:28

J'ai des soucis avec des titres qui ne se lancent pas....mais je suis d'accord avec toi, le tout est gaché par tout ce que tu as cité....je l'ai un peu en travers....et puis au niveau ergonomie, c'est pas ça....et faut se démerder, même pas un petit topo sur le fonctionnement, rien...je suis refroidi....
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 926
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


Xbox 1ere Gen Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Xbox 1ere Gen Retrogaming Xbox 1ere Gen Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 13:16

bonjour,

J'ai vu cette vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous avez essayé sur votre Xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 925
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Xbox 1ere Gen Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Xbox 1ere Gen Retrogaming Xbox 1ere Gen Retrogaming - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 14:40

Je n'ai pas ce Front-end , par conter j'utilise CoinOps avec plein d'émulateurs 8/16/32 bits qui marche au poil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xbox 1ere Gen Retrogaming - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Xbox 1ere Gen Retrogaming Xbox 1ere Gen Retrogaming - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 1ere Gen Retrogaming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Episode 5 : mes consoles 1ère génération...
» Zero Devices Z8C 1ère box avec AllWinner A80
» 1ère console open source Androïd
» Episode 8 : Mes consoles de "4ème génération" (32 bit) 1ère partie...
» La XBOX One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-