AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto] flash LDK Games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hicks
Padawan


Messages : 154
Inscrit le : 03/01/2011


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime18.05.19 10:29

Hello,
Je récupère mon (ma ?) Ldk ce week-end normalement... ces derniers messages ne sont pas très rassurants ! Je vous fais un retour dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime18.05.19 16:08

J'ai essayé avec une nouvelle carte sd, de formater avec SDCardFormater, toujours le même problème : black screen.
Les 2 cartes essayées sont des 16Go, je me demande si le problème n'est pas là. DU coup, je peux pas installer le Full Pack, je me dis que c'est la version seule qui pose problème. Je vais me procurer une 32 GO pour voir si je peux résoudre le problème. C'est quand même étonnant.
Pour info le libellé de ma LDK : H6B_V2.1 (2018.6.19)

Quelqu'un aurait le firmware d'origine (celui fourni à l'achat) ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime18.05.19 22:10

@k0en, désolé plus de LDK, j'ai fais un tuto, ma foi, plutôt simple et accessible, je ne peux plus rien pour toi, vu que tu as déjà essayer de résoudre ton problème via différents tests !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime20.05.19 20:49

Il semble que le problème vienne de l'archive de RetroFW en version seule. J'ai tenté une nouvelle install à partir d'une sd de 32 Go et même black screen. Par contre l'installation de la version Full est fonctionnelle sur la même Sd de 32 Go.
Problème en partie résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime20.05.19 22:33

Tous ces petits soucis ne vont pas dans le sens d'une montée de la renommée de la console, au contraire, dommage, ce ne sera pas la console de l'année 2019 !!! :cafe:
Aura t-elle le même destin que la BittBoy ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime21.05.19 10:30

Caanunoo a écrit:
Tous ces petits soucis ne vont pas dans le sens d'une montée de la renommée de la console, au contraire, dommage, ce ne sera pas la console de l'année 2019 !!! :cafe:
Aura t-elle le même destin que la BittBoy ??? :hmmm:

Rien à voir. Elle est très bien cette console, pas de basching inutile. Comme je l'ai dit c'est l'archive du CFW seul mis à disposition qui semble corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime21.05.19 10:43

La Bitboy, en plus de sa faible puissance, a des problèmes matériels. Rien a voir avec un fichier bugué mis a disposition par la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime21.05.19 12:44

Mes propos n'étaient une intention de nuire ou de "bascher" la console, je l'ai possédé et n'ai eu rien à redire sur elle, que ce soit hardware ou software !!! :peufpeuf:
But.. why not !!! :cafe:

NB: je me suis pas casser le bas du dos à faire un tuto pour la LDK juste pour le fun, c'est aussi parce que je la trouve mieux que les autres bécanes à bas prix !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
BadFrank
Noob'
BadFrank

Messages : 33
Réputation : 0
Inscrit le : 30/04/2019


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime22.05.19 9:00

HEllo,
Je retente un flash en changeant ma méthode (logiciel différent, carte différente, je mettrai mes jeux sur une seule carte etc)...Je vous ferai un retour.
Par ailleurs, j'ai beau tenter, je ne trouve pas des jeux arcade compatibles...Si qqun avait une piste. Oui je sais google.com, mais je vous promets je cherche, je trouve mais je ne parviens pas à faire fonctionner. Message erreur en rouge (mama,neogeo etc...) arf...
Revenir en haut Aller en bas
BadFrank
Noob'
BadFrank

Messages : 33
Réputation : 0
Inscrit le : 30/04/2019


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime22.05.19 11:19

Ca s'est bien passé. Toujours un bug GBA, genre je vire le son (enabled: no), je veux le remettre (enabled: yes) et là bug. Black screen. Par ailleurs, l'émulateur ne disparait plus. Je n'utilise qu'une seule et unique carte sd donc.

PS: si quelqu'un a un tuto pr jouer arcade, je prends :-)
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime22.05.19 14:11

Je viens d'avoir confirmation qu'il y a souci avec l'archive RetroFW seule. Elle nécessite un patch.

Tuto rapide :
-Récupérer la dernier CFW ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Dans l'archive vous avez RetroFW.img et des fichiers .bat (vous devez d'abord lancer le fichier Retrogame V1 V2 V1.0S )
- Ensuite vous flasher comme d'habitude.

Je n'ai pas encore essayé, je ferai le test ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fred56
Noob'
fred56

Messages : 27
Réputation : 2
Inscrit le : 17/11/2016


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime22.05.19 14:17

moi j'ai toujours le probleme avec la version full j'ai toujours un ecran noir apres le logo retrofw.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime22.05.19 14:23

Après le logo ? J'ai jamais rencontré ce problème. Tu peux détailler un peu le contenu de ta Sd, le nom des partitions, leur taille etc... ? Sinon essaie de flasher le firmware de base avec la méthode que je cite au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fred56
Noob'
fred56

Messages : 27
Réputation : 2
Inscrit le : 17/11/2016


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime22.05.19 15:35

j'utilise une micro sd de 32go, que je formatte avec sd formater, ensuite que ce soit avec l'image avec ipk et sans ipk, je la copie avec win32diskimager, apparement tous se passe bien, je la met dans la console ldk, je l'allume, j'ai le logo retrofw et apres ecran noir et c tous, j'ai essayé avec etcher, et la copie se finis avec un failed et meme pb. donc j'en suis a mon 10eme essaie, j'ai pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
jojo280
Noob'
jojo280

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 24/05/2019


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime24.05.19 2:41

Bonjour à tous,

lorsque j'utilise un micro sd de 16go avec le firmware full, il me manque toujours quelques Mo sur cette même carte. J'ai déjà essayé 2 marques différentes, personne n'a ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
BadFrank
Noob'
BadFrank

Messages : 33
Réputation : 0
Inscrit le : 30/04/2019


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime24.05.19 6:20

Si jai du prendre 32.
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime31.05.19 21:03

Bonjour,
Je viens de Flash le CF et tout marche. J'ai pas encore fait le truc du resize de la SD. Question : Déjà, à quoi ça sert et aussi, le CF est sur une SDHC de 16gb, ou est ce que je dois mettre le jeux ? dans la carte de 16 ou bien une autre dans le slot externe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime01.06.19 1:38

Le rezise de la SD sert à utiliser toute la place disponible sur ta SD interne (celle où il y le CFW) pour y placer, par exemple, tes roms si tu en peu. Mais je te conseille de mettre tes roms de jeu sur une SD externe, ainsi, si tu dois reflasher ta SD interne, tu ne devras pas te retaper la remise en place des roms, puisqu'elles seront sur ta SD externe. Plus partque donc d'avoir 1 SD interne et 1 SD externe.
Revenir en haut Aller en bas
CosmikDuke
Noob'
CosmikDuke

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 14/05/2019


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime01.06.19 8:51

Et faut juste balancer les roms sur la carte externe ou bien faut les structurer pour que la console les retrouve bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime01.06.19 9:42

Bonjour, les structurer bien sûr, comme tu le ferais sur ta SD interne.
Revenir en haut Aller en bas
Dangerouz
Petit scarabée
Dangerouz

Messages : 52
Réputation : 1
Inscrit le : 30/06/2019


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime10.07.19 19:49

Salut tout le monde qui pourrait me détailler au mieux les différences entre le firmware d'origine et le custom firmware car j'ai installé le "Comic-book 1.2" et je préfère le firmware d'origine qui paraît bien plus aéré alors ou sont les améliorations que vous avez constatés svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime12.07.19 0:55

@Dangerouz, ta réponse est dans ta question, tu fais comme tu le sens, à te comprendre, garde le Firmware d'origine et rajoute les émulateurs qu'il te manque !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime21.07.19 0:23

Vous savez comment remplacer les émulateurs sur celui d'origine.? Il suffit de remplacer les fichiers?
Revenir en haut Aller en bas
BadFrank
Noob'
BadFrank

Messages : 33
Réputation : 0
Inscrit le : 30/04/2019


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime06.12.19 9:17

Salut les copains.
QUelqu'un aurait une idée de pourquoi sur la ldk, subitement, sur pocketsnes (réinstallé 11000 fois, il s'installe mais avec des errors) sur retrofw, les jeux ne se lancent plus? Ca force close et ca revient sur la liste des jeux. Je désespère. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime06.12.19 21:38

Salut... désolé, mais je comprends rien !!!
Un effort sur l'écriture et le sens donné à la phrase seraient les bienvenues et seraient certainement comprises pour pouvoir aider !!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-weed
Noob'
Andrew-weed

Messages : 48
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 05/08/2016

Localisation : Yvelines


[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime01.11.23 13:32

Bonjour la foule.

C'est halloween quoi de mieux pour un déterrage de la mort qui tue Very Happy

Y aurait-il une âme charitable pour me filer le firmware d'origine pour la version 4:3 ?
J'ai absolument rien trouvé sur le net, uniquement les custom firmware.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [Tuto] flash LDK Games. [Tuto] flash LDK Games. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] flash LDK Games.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tuto flash RGB20.
» Tuto débutants Flash et Extend.
» [Tuto] Finless Custom ROM [Flash]
» Parsec - Play PC Games And Apps On Raspberry Pi 3 Stream Games
» The King Of Games !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-