AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°1 MessageSujet: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 10:55

bonjour à tous,

J'ai écrit un petit logiciel en Java cette semaine que je vous partage ici.

GamelistCreate est un logiciel qui permet de créer un fichier gamelist.xml compatible avec recalbox de façon hors ligne.
il s'adresse principalement aux personnes possédant déjà les images de leur jeux.(cover, screenshot ou background).

télécharger ici:
Télécharger GamelistCreate ici

Mise à jour 1.5:
-Correction balise video
-Correction Dossier "images" prioritaire
-Ajout la balise  se rempli si vous possédez un dossier thumbnails
-Ajout Dossier déclaré dans Gamelist.xml (sauf media)
-N'écrit plus que les balises remplis dans le Gamelist
-Priorité au Gamelist.xml existant pour les infos de la rom.

Mise à jour 1.4: (merci à Acris pour son implication)

-correction compilation compatible windows
-Ajout des balises "hash", "thumbnail" et "genreid"
-Le dossier image devient prioritaire. (si plusieurs images portent le même nom, c'est celle du dossier image qui sera choisie. même si le dossier image se trouve dans un autre dossier (par exemple /media/image/).

Mise à jour 1.3:

//***AVERTISSEMENT***///
Attention, cette version n'est pas compatible avec windows, une nouvelle version arrivera ce soir, avec quelques corrections sur l'absence de balises.

Prise en compte des roms dans les sous dossiers d'une même machine.
(Par exemple si vous classez vos roms dans différents dossier sous le dossier Mame de recalbox. Selectionnez simplement le dossier Mame, et gameListCreate va créer un seul Gamelist.xml regroupant toutes vos roms.

Mise à jour 1.2:

- Prise en compte des vidéos
- Scan possible des dossiers dans les sous-dossiers (exemple: rom/media/image/ est scanné)
- correction : seules les roms à la racine du dossier sont prises en comptes pour l'écriture du gamelist.xml

Mise à jour 1.1:

-Le logiciel prends en compte l'existence du gamelist.xml présent dans le dossier de rom sélectionné.
Si le fichier existe il récupérera les données (sauf les liens roms et images).
si une hyperlist est chargée, elle comblera les trous (données d'un jeu manquantes).
-Auto-correction des erreurs de caractères dans les gamelist.xml

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais qu'il existe déjà plein scrapper pour recalbox, mais ils fonctionnent pratiquement tous en ligne et je n'obtiens pas toujours le résultat escompté.
en clair voici les raisons qui m'ont poussé à écrire moi même ce soft:
 

  • la création d'un gamelist.xml sur serveur distant prend du temps.
       
  • La connexion aux serveurs distant n’est pas toujours disponible.
       
  • Le temps de traitement sur de gros dossier Roms est insupportablement trop long.
       
  • Souvent 20 % des roms traitées n’ont pas trouvé de correspondance d’images.
       
  • La plus part des softs capable de le faire ne tourne pas sur linux
     
  • j'aime mes propres images de jeux, et je n’ai pas envie de les renommer, ou d'en télécharger d'autres.
     
  • les roms hack, homebrew, demakes, etc. n'existe pas dans les bases de données.


-Fonctionnement

Le logiciel recherche les images correspondantes au nom de la Rom dans son dossier et ses sous-dossiers.

  • il exclu tous ce qui se trouve entre parenthèse.
  • Il est insensible à la case.
  • Il ignore les ", The" en fin nom.



    Ainsi une rom :adventures of the Smurfs, The (Europe) (En,Fr,De,Es,It,Nl).gbctrouveras sans problème l'image:Adventures of the smurfs_image(good).png


Le but étant bien sur de ne pas devoir renommer les images à l'identique de la rom.

-Utilisation:

1: choisissez les extensions que le logiciel peut rencontrer dans le dossier à traiter.
Vous avez trois emplacement disponible. Par défaut "zip" est déjà inscrit dans la première case.
entrez les extensions sans le point (par exemple "sms", et pas ".sms").

2: choisissez le dossier contenant les roms à traiter.
Le logiciel va analyser le dossier et ses sous-dossiers à la recherche des roms correspondantes aux extensions choisies.
Une fois terminé, il va afficher le nombre de roms trouvées, le nombre d'images (png, et jpg) et créer un premier aperçu.

3: (optionnel) choisissez une hyperlist correspondante à la machine choisie.
Pour agrémenter votre fichier gamelist,xml, vous pouvez utiliser une hyperlist trouvable facilement ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pratiquement indispensable pour les jeux mame, car le nom des roms ne reflète en rien le nom du jeu.

    par exemple:20pacgal.zipdeviendra avec l'hyperlist :Ms. Pac-Man/Galaga - 20th Anniversary Class of 1981 Reunion (V1.00)


étant conscient du problème, l'hyperlist Mame.xml est fourni avec le logiciel.

Une fois chargée, l'aperçu est mis à jour.

4: Si l'aperçu correspond à vos attentes, vous pouvez appuyer sur "créer" pour lancer la création du fichier gamelist.xml.
un fois créé, une savedialog s'ouvre pour enregistrer le fichier.
Par défaut le dossier de rom traité est sélectionné, vous avez juste à appuyer sur enregistrer.

La création du fichier ne prend pas plus de 10 secondes.

télécharger ici:
Télécharger GamelistCreate ici

Cau'x


Dernière édition par cauxim le Lun 12 Avr 2021, 11:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 12:24

Bien jouer,j'en aurais bien créer un mais pas le temps. happy
Une question qui me vient,le nombre d'extensions pour la recherche est limiter a trois tout en haut,pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 14:57

A cool je vais essayer cela , car j'ai pas envie de me taper le renommage des Roms contenu dans les BestSets!
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 15:16

Lazarus a écrit:
Bien jouer,j'en aurais bien créer un mais pas le temps. happy
Une question qui me vient,le nombre d'extensions pour la recherche est limiter a trois tout en haut,pas plus?

j'ai limité à 3, car je traite un dossier de rom par machine, du coup j'ai rarement rencontré plus de trois extensions différentes.

après si tu as une machine qui à plus de trois extensions différentes tu peux zipper tes roms. recalbox reconnait le format zip, et du coup tu n'as qu'une extension pour la création du gamelist.xml

mais si t'es du genre bordelique et tu mets toutes tes roms dans le même dossier (sega, nintendo, sony etc.) je ne pense pas que recalbox puisse le lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 16:49

Oui le zip c'est une alternative.
Sinon Nah,suis pas bordélique! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 21:17

Merci cauxim pour le partage, je prends, c'est bien utile !!! :merci:
Et superbe idée et beau travail !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
cryofu
Noob'
cryofu

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 25/11/2012


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 00:00

Salut,
merci pour le partage de ce logiciel, super idée.
je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
merlin1975
Noob'
merlin1975

Messages : 40
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2012


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 16:46

Salut, génial ton logiciel! Merci!
Une suggestion,c'est possible de rajouter la prise en charge des vidéos?Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 21:02

merlin1975 a écrit:
Salut, génial ton logiciel! Merci!
Une suggestion,c'est possible de rajouter la prise en charge des vidéos?Merci!

Merci,

Je n'ai pas de balise vidéo dans le gamelist sur recalbox.

en faite je ne sais pas si c'est possible sur recalbox. peut-être que je me trompe, ça fait un moment que je ne vais plus dessus, peut-être qu'ils l'ont inclus dans une nouvelle version.

faudrait que tu me donne un exemple de gamelist.xml, et si c'est possible je l'ajoute sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 14:35

cauxim a écrit:
merlin1975 a écrit:
Salut, génial ton logiciel! Merci!
Une suggestion,c'est possible de rajouter la prise en charge des vidéos?Merci!

Merci,

Je n'ai pas de balise vidéo dans le gamelist sur recalbox.

en faite je ne sais pas si c'est possible sur recalbox. peut-être que je me trompe, ça fait un moment que je ne vais plus dessus, peut-être qu'ils l'ont inclus dans une nouvelle version.

faudrait que tu me donne un exemple de gamelist.xml, et si c'est possible je l'ajoute sans problème.

Voilà happy :
Code:
 <game id="556" source="ScreenScraper.fr">
    <path>./Aero the Acro-Bat 2 (USA).zip</path>
    <name>Aero the Acro-Bat 2</name>
    <desc>Aero the Acro-Bat 2 est la suite des aventures de la chauve-souris rouge sur Megadrive. Le clown Edgar Ektor a survécu et revient avec d'autres plans encore plus maléfiques. Aero quitte alors le cirque pour partir à sa recherche et le détruire pour de bon. En dehors du cirque, encore plus de machines et d'objets aident Aero à progresser dans les niveaux.</desc>
    <rating>0.65</rating>
    <releasedate>19950101T000000</releasedate>
    <developer>Iguana Entertainment</developer>
    <publisher>Iguana Entertainment - Sunsoft</publisher>
    <genre>Plateforme-Action</genre>
    <players>1</players>
    <hash>39EB74EB</hash>
    <image>./media/images/Aero the Acro-Bat 2 (USA).png</image>
    <video>./media/videos/Aero the Acro-Bat 2 (USA).mp4</video>
  </game>

Ca vient de ma Sega Mini sur laquelle j'utilise Recalbox.
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 14:57

Code:

ok
ce que je peux faire, c'est de scanner le dossier de rom et voir si il contient des fichiers au format mp4.
(si il existe d'autre format vidéos accepté, dit le moi que je les ajoute.)

 si oui, alors j'ajoute le chemin de la vidéo qui contient un nom semblable entre les balises <video>.
par contre je vois que tes vidéos et images, sont dans des sous dossier, d'un sous-dossier.
 il faut que je pense à scanner un niveau plus bas, car je ne scanne pas les dossier dans les sous-dossiers.

 en clair:
Rom/images/ = c'est scanné
Rom/Media/Images = /Media est scanné, mais pas /Images.

bon je vais m'y pencher cette semaine. je te tiens au courant

ps: désolé d'écrire dans une fenêtre code, mais mon message passe pas en normale
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
merlin1975
Noob'
merlin1975

Messages : 40
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2012


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 10:47

Super, le mp4 uniquement est pris en charge et l'arborescence c'est media/videos et media/images. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 11:12

ok, j'ai terminé les modifications, je test si il n'y a pas de bugs, et je le diffuse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
merlin1975
Noob'
merlin1975

Messages : 40
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2012


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 11:25

Merci c'est cool 😎
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 18:02

Voila la version 1.2 est dispo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

préviens moi si tu rencontre des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
merlin1975
Noob'
merlin1975

Messages : 40
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2012


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 18:13

Je teste ça et je te dis. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 20:10

Oui, oui, tout à fait d'accord, complétement d'accord (je sauve les meubles !!! :lol2: ), pourquoi, je sais pas, mais je suis entièrement, unilatéralement et sans discussion aucune de ma part, d'accord !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
merlin1975
Noob'
merlin1975

Messages : 40
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2012


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 22:54

Tout marche impec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 10:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 07:51

Salut à tous Very Happy
Et surtout un grand merci à Cauxim :merci:
N'arrivant pas à scrapper sur ma Retrostone j'ai voulu mettre les images moi même et du coup je me rend compte qu'il faut un fichier Gamelist et je me suis dit c'est foutu je vais passer un temps fou la dessus Mad
Et là je tombe sur CE sujet, du coup je télécharge sans me faire d'idée pensant que ça allais être compliqué.
Et bien non, c'est super simple, on met le fichier des roms et hop le fichier Gamelist est créé Shocked
Bon par contre maintenant faut renommer quasiment toutes les images pour qu'elles ais le même nom que le fichier roms, un peu long aussi mais au moins je sais où je vais et une fois fait, ça me servira ailleurs :oui:
Et encore merci Cauxim super taf :top:
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 10:21

merci,

normalement si l'image contient le nom de la rom, il devrait la trouver sans devoir la renommer.

il exclut tous ce qui est entre parenthèse, les ", the", et ne fait aucune différence entre les majuscules et minuscules (insensible à la case)

bon après faut un minimum de mots correspondant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 22:41

Du coup au lieu de changer les noms des images, je fait une vérif' dans le fichier Gamelist, ça va plus vite :top:
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 20:49

Vu que je suis entrain de construire une borne d'arcade sous recalbox, j'ai fait face à un problème pour créer un Gamelist.xml lorsqu'on a plusieurs dossiers dans un seul système.

En Vrai, ma borne d'arcade permet de jouer au MahJong, et je ne voulais pas mélanger mes jeux de mahjong avec le reste des jeux d'arcades.

Donc le plus simple c'est d'avoir deux dossiers différents dans le dossier Mame de recalbox.

J'ai donc mis GamelistCreate à jour pour qu'il prenne en compte les roms dans les sous dossiers.



Mise à Jour V1.3:

-Scan possible des roms dans un sous dossier.

Sélectionnez simplement le dossier Mame avec GamelistCreate, il se chargera de créer les chemins des roms automatiquement pour chaque dossier dans un seul fichier Gamelist.xml.

Lien mis à jours dans le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 21:03

@cauxim, merci à toi pour le partage de ton travail et merci également pour le soin que tu prends à bien écrire sur tes post, je pense que c'est important de prendre son temps pour écrire correctement et se rendre ainsi lisible et compréhensible par tous... tu es exemplaire !!! :merci: :merci: 2 X :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 23:08

Moi aussi je tiens à remercier cauxim pour son supet soft qui est un indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne [SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOFT] GameListCreate: créez vos gamelist.xml hors ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Belchine Hors Ligne
» Mame4all gamelist
» 30 ans UBI SOFT
» GPD Console hors stock aliexpress
» Existe-il en ligne ou en téléchargement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board-